Californie...la ville des secrets...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Californie...la ville des secrets...

Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite .. [Léa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:24

Tom savait très bien que Léa était en prison, il était donc passer voir la jeune fille, et là il avait attendue qu'on lui annonce qu'elle pouvait venir, il attendait donc tranquillement la jeune fille se demandant si tout allait bien pour elle et il ne pouvait pas empêcher son cœur de battre plus fort du fait qu'il allait la revoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Visite .. [Léa] Left_bar_bleue100/100Visite .. [Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:29

Cela faisait deux semaines que Léa était en prison, son procet avait lieu dans 5 jorus ; et elle commencait a vraiment stresser!!!
Mais elle savait qu'elle ne resterait pas longtemps ici; soit elle irait unmaison de redraissement soit elle serait libéré!!
Son avocat avait réussi a dire au juge qu'elle avait agi comme cela car elle y avait été forcer et puis ele avait de quoi payer sa contion..
Mais depuis quelques jours la jeune fille s'affaiblissait, elle rêvait de sa vie d'avant, et voyait a chauqe fois le mec qu'elle avait tuer, il était en blouse, une voix lui murmurait qu'il savait lui...
Léa n'en dormait presque plus de peur,elle ne mangait plus et commencait a avoir de vertige!!
Quand on lui apprit qu'elle avait de la visite, elel fut surprise car Jo lui avait dit qu'il ne reviendra la voir que dans 3 jours!!
Elle se leva difficlement du sol et suivit le gardien, menotté!!
Elle portait un jeans noir avec des van's noir et rouge, un tee-hsirt simpel ori et ses cheveux détacher cachait son visage blanc et maquillé de noir!!
Elle rentra dans la pièce, on lui enleva les menotte, puis la laissa seule!
La jeune rouquine se retourna et son coeur se mit a battre plus fort!!
Elle ne put même pas bouger tellement elle était contente de voir Tom
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:37

Tom était donc là en train d'attendre que Léa arrive, quelqu'un lui avait dit d'attendre dans cette pièce et que la demoiselle arriverais bientôt ..
Il était donc de dos à la porte en fait, il regarde un peu la pièce ou il était en train d'attendre ..
Lui n'était pas encore venu voir Léa, en fait il n'en n'avait pas vraiment eu le courage, et puis Jo y allait presque tout les jours et lui devait rester dans la maison en attendant son retour et faire quelques petites taches ménagères dans celle-ci ..
Puis aujourd'hui Jo restait à la maison, il lui avait don dit qu'il sortait un peu prendre l'air, et qu'il reviendrais vite, mais en fait il était aller voir Léa ..
Lorsqu'il entend que la porte c'est ouverte, il se retourne et la voit là devant lui, son cœur se met à battre plus fort, et il se dirige vers elle ..


- Je suis tellement désolé de ne pas avoir pu venir plutôt ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Visite .. [Léa] Left_bar_bleue100/100Visite .. [Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:40

Léa le regarda s'approcher, elle se précipita vers lui et se bloti dans les bars de l'homme qu'elle aimait!!!!
Elle resta ainsi quelques minutes...
Je voulais pas que tu vienne je t'avais dit de ne pas me chercher!!
répliqua t'elle les sourcil froncer!!!
Tom avait l'air triste et elle ne voulait pas qu'il le soit a cause d'elle!!
Elle ne pouvaitle supporter, elle avait telelemtn envie d'être dans ses bras,de l'embrasser...mais si elle le faisait elle risquait de fondre en larmes elle le savait....
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:43

- Je pouvait pas faire autrement, je voulais te voir .. Si tu savait comme je suis heureux de te voir là, je préfère ça plutôt que de rester chez moi toute la journée, même si j'ai l'air triste là en ce moment, c'est parce que tu ne me voit pas au quotidien ..

Il la serre fort dans ses bras, puis dépose un chaste baiser sur le front de la jeune fille en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Visite .. [Léa] Left_bar_bleue100/100Visite .. [Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:23

Léa resta quelques seconde dans les bras de Tom sans rien dire, elle ne pouvait le repousser telleemnt elle l'aimait...Des larmes bordait ses yeux maquillé!!!
Justement c'est pour cela que tu dois m'oublier Tom!!Je veux pas que tu souffre... je sortirais peut être jamais...
ditelle sa voix tremblanat légèrement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:45

- Je ne veux pas t'oublier, je ne peut pas .. Et tu sortiras d'ici je le sait !
T'oublier serais comme faire avec toutes les autres et tu n'est pas comme les autres pour moi ..


Il se détache d'elle sans rien dire de plus .. La jeune fille lui demandait de l'oublier, mais lui ne pouvait pas ..
Elle était là maintenant, au fond de son cœur, à la même place que son jumeau, dans les personnes qu'il ne pouvait pas oublier ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Visite .. [Léa] Left_bar_bleue100/100Visite .. [Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:49

Une larme roula sur la joue de la jeune fille, elle baissa la tête sans rien dire...Que pouvait -elle dire ??Tom avait raison, si il lui avait demander ce qu'elle lui demandait elle en aurait été incapable!!!
Mais elle était perdu, pour le première fois la jeune rousse ne savait plus quoi faire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:10

Il ne disait rien de plus et regardait ailleurs que dans la direction de la jeune fille, une larme avait coulée sur sa joue, ce qu'elle lui demandait était trop dur.
Il ne pouvait pas se résigner à l'oublier .. Il connaissait tout de la relation qu'elle avait avec son frère, et malgré ça il l'avait aimer, car il savait qu'en fait entre elle et son jumeau c'était une amitié, spécial mais une amitié quand même ..
Et là Léa voulais qu'il l'oubli, lui aussi voulais faire quelque chose pour la jeune fille, elle avait fait quelque chose pour lui, elle lui avait appris l'amour, et elle avait en quelque sorte sauver son jumeau ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Visite .. [Léa] Left_bar_bleue100/100Visite .. [Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:22

Léa s'appyua contre le mur et essaya de retrouver son sang froid, elle reussi a se calmer au bout de quelques minutes!!
Tom écoute je veux pas te faire souffri...je ...je t'aime, et si tu te sens capable de tenir le coup , tu sais très bien que je serais toujours là, je n'oublie pasles gens sy facilement mais si tu n'en peu plus dit le moi!!
expliqua doucement la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:30

- La pire de souffrance, tu veux que je te dise ce que se serais ..
C'est devoir te quitter maintenant, alors que tu est en prison, et moi dehors, ce serais trop facile .. Et puis si tu veux que je parte de tout ton cœur, je te contredirais en restant .. Et je suis capable de tenir le coup, juste parce que je sait que au final je serais avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Visite .. [Léa] Left_bar_bleue100/100Visite .. [Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:29

Léa releva la tête et regarda longement Tom,elle savait qu'il était têtu et essayer de le contredire aurait été inutile!!
Elle s'avanca et se blotti dans les bras du dreadeux ,esperant pouvoir bientôt être libre et savoir qui était vraiment le mec qu'elel avait descendu......
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:18

Il la serre dans ses bras après qu'elle soit venue se blottir contre lui .. Il l'aimais tellement que il savait que si jamais elle partait, il sombrerais dans le dégout le plus total, il ne serais pas dégouter d'elle, mais de lui car il penserais alors que tout allait être de sa faute .. Mais là une pensée tout autre lui venait en tête et il allait de suite en parler à Léa.

- Tu sait quoi .. Tu est allée en prison juste après qu'on soit sorti ensemble, donc je compte en plus le temps ou je ne courrais plus les filles car j'étais tomber amoureux de toi, plus le temps que tu as passer ici .. Tu te rend compte depuis combien j'ai pas fait l'amour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Visite .. [Léa] Left_bar_bleue100/100Visite .. [Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:28

Léa se blotti contre lui puis quand il ouvrit la bouche, un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'elle n'éclate de rire!!
Tom!!!!!Franchement tu change pas......
dit elle sur un ton de reproche bien qu'elle se mit sur la pointe des pied et l'embrassa passionnémenet
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:33

- Ouais, je sait que je changerais pas .. Mais avoue que c'est pour ça que tu m'aime !

Puis il regarde la jolie Léa et lui sourit avant que celle-ci ne se mette sur la pointe des pieds pour l'embrasser passionnément, il répond à se baiser bien sur .. Puis il la regarde et lui sourit, bah oui, c'est vrai que le jeune dreader n'avait pas fait l'amour depuis longtemps, et comme il avait Léa il n'avait pas le cœur à aller voir ailleurs .. Il allait simplement attendre la jeune fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Visite .. [Léa] Left_bar_bleue100/100Visite .. [Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:36

Léa rigola!!!
Oui sans doute!!
elle l'attira contr elle, et recula toujours en l'embrassant, elle s'asseye sur la table et passa ses maisn sous le tee-shirt de Tom
Elle le regarda dans les yeux en souriant puis continua de l'embrasser avec amour
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:43

Alors qu'il étaient en train de s'embrasser, Léa l'attire contre elle, puis elle recule jusqu'à se retrouvée assise sur la table, elle passe ensuite ses mains sous le t-shirt du jeune homme .. Il l'embrassait encore, puis il la regarde et lui fait un petit sourire avant de commencer à parler ..

- Pourquoi de là-bas, on se retrouve là ? Toi assise sous la table avec les mains sous mon t-shirt XXL et moi debout là ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Visite .. [Léa] Left_bar_bleue100/100Visite .. [Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:49

Par le saint esprit Tom!!Il a entendut tes prière sur le fait que tu manquait de sexe et il réalise tes désir!
dit elle en enlevant le tee-shirt de son copain touours a l'embrasser, se foutant qu'il y est les gardient pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:52

- Et par le saint esprit !! Pas ici, ça se fait pas .. Sauf si tu le veux vraiment en fait, là ça peut s'arranger ..

Il lui sourit alors qu'elle soulève son t-shirt, et qu'elle lui enlève, elle l'embrasse encore par la suite, et lui répond au baiser, c'est vrai qu'il avait dit qu'il manquait de sexe mais il ne pensait pas que la jeune fille allait vouloir le faire ici .. Mais bon c'est vrai que Tom en fait n'avait pas de limite pour ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Visite .. [Léa] Left_bar_bleue100/100Visite .. [Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:08

Tom!!tu es lourd a la fin...j'en ai envie et tu gache tous le palisir a parler!!
dit ele faussement déçu
dit elel en embrasant son torse musclé....Elle passa ses main dans le dos du jeune homme, et se colla a lui toujorus en l'embrassant revant a ses douce lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:38

Il la regarde et lui sourit, il ne dit rien de plus vu que apparemment il gâchait tout à parler xD .. Puis la jeune fille se colle à lui, il la regarde toujours en silence, puis il l'embrasse tendrement, en fait il n'en avait pas tellement envie là maintenant, enfin si ! Mais je croit que c'était le fait de le faire dans une prison ça devait le gêner, mais bon pour Léa il ferais tout ce qu'elle voudrai alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Visite .. [Léa] Left_bar_bleue100/100Visite .. [Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:42

Léa percu la réticence de Tom,elle continua de l'embrasser mais ce recula peut a peu!!
Ok on attendra que je sort n'est-ce pas?
demanda t'lele plus comme une affirmation!!
C'est vrai que de savoir que les gardien étaient ici était chiant, et puis Léa allait bientôt sortire d'ici alors pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:17

- Oui, on attendras que tu sorte, c'est mieux ..

Il lui sourit gentiment, puis il dépose un chaste baiser sur le front de Léa, il attendrais le temps qu'il faudrait en fait, et c'était bien la première fois qu'il allait faire ça pour une fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Visite .. [Léa] Left_bar_bleue100/100Visite .. [Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:55

Léa souria et resta assise sur la table de la salle de prison!!
Ses jour étaient compter ici, elle savait que d'ici qu'elle jour elle sortirait libre et elle pourrrait chercher avec Reita qui était l'homme qu'elle avait tuer car elle savait qu'il faisait partit de son passé mais a quel point??Elle l'ignorait et aurait besoin du soutient de son coloc et ami......
Elle embrassa doucement Tom en luisouriant


[Tom 5 ligne minimum!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:17

[Okay dsl]

Il regardait maintenant les alentours sans trop savoir quoi faire en fait, bientôt il allait devoir laisser la jeune fille car il n'allait pas rester tout le temps avec elle et puis les visites n'étaient pas indéterminés sans doute.
Il repose ensuite son regard sur la rouquine et lui sourit gentiment.
Puis lorsqu'elle l'embrasse doucement il répond à son baiser tendrement, puis il pensait en même temps que c'était un exploit qu'il était en train de faire là xD.
Il sortait avec Léa depuis un moment déjà, et alors que celle-ci était en prison lui n'était pas aller voir ailleurs tellement elle occupait son esprit, le plus souvent il restait chez lui enfermer dans sa chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite .. [Léa] Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite .. [Léa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La visite du bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californie...la ville des secrets... :: La ville :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser