Californie...la ville des secrets...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Californie...la ville des secrets...

Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La visite du bar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar Empty
MessageSujet: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:53

Reita venait de sortir du magasin de percing en compagnie de Lussie, les deux jeunes gens commencèrent leur longue marche jusqu'au bar...
Reita était songeur, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas profité d'une journée comme celle-ci en compagnie d'une personne et donc il aurait souhaité prolongé ce moment pendant longtemps mais bon, Lussie devait visiter le bar avant tout...


-Je ne m'étais pas trompé par rapport à la somme que je t'ai donné, je l'avais fais exprès parce que tu as fais du très bon travail et puis...80$ ce n'est pas excessif...

Reita fit un sourire à Lussie tout en remettant son bandeau sur le nez puis il pensa à une chose, la jeune femme aurait peut être préféré faire le chemin en voiture plutôt qu'à pieds...Reita s'arrêta pendant la marche afin de savoir ce qu'elle aurait voulu...

-J'ai oublié de te demander...tu veux vraiment faire le trajet à pieds? En voiture on aurait mit moins de temps...enfin si tu en as une...hum...au fait merci pour l'affiche, on se fera de la pub chacun de notre côté...

Reita attendit sans bouger le choix de Lussie pendant qu'ils n'étaient pas encore trop éloigné du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:08

* Merde qu'il est mignon !! Embarassed *

- Bien fait merci pour le 80$,oui j'ai un char mais c'est Julien
qui sens sert en ce moment... Il fait beau alors marchons
tous les 2 et en plus nous avons notre après-midi de libre.


Elle trouva sa cute son bandeau,son style à lui quoi.
Puis elle le quesionna sur cela:


- Reita ? Je peux te demander une réponse a ma question .. ?
Bien pourquoi tu porte se bandeau qui te vas à merveille?


Puis ils se remirent a marcher tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:38

-De rien c'est tout à fait normal...Au départ je comptais juste faire un tour, si j'avais su que j'allais rencontrer une personne si jolie avec les mêmes centres d'interêt que moi je serais venu à ton magasin plus tôt...

Le trajet se passa tranquillement, les deux jeunes gens n'étaient plus qu'à quelques pas du bar....Reita n'avait pas répondu à Lussie à la question de Lussie sur son bandeau mais pour ne pas paraitre indiscret il préféra lui expliquer la raison...

-Pour tout te dire, j'ai une marque assez étrange sur le nez donc...Je ne sais pas où je l'ai eu ni comment...hum je ne la montre à personne donc n'essais pas de me de te la faire voir...

Reita prenait de l'avance sur une réponse possible de Lussie. Ensuite les deux jeunes gens furent enfin devant la porte du bar, Reita l'ouvrit alors que des clients attendaient déjà devant l'air légèrement en colère...

Client: -AH! Le voilà...Salut Reita! et...jolie demoiselle!

-Bonjour mon grand comment tu vas? Je te présente Lussie, elle s'occupe d'un magasin de tatoo-percing pas loin d'ici, si tu veux aller y faire un tour un jour n'hésite pas...Pour le moment je vais rester fermer parce que je vais avoir une employée...

Client: -AH d'accord...bon tant pis...je reviendrai sans doute un peu plus tard Reita, j'irai jeter un coup d'oeil à vos créations un jour mademoiselle...Aller ciao!

Reita salua son client préféré puis il invita Lussie à entrer la première afin de visiter le bar et de donner ses impressions. Pendant ce temps Reita irait placer l'affiche de la jeune femme et en même temps chercher une fiche d'emploi pour Lussie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:42

Luss répondit poliment au client de Reita avec un sourire:

- Bien le bonjour à vous de même monsieur.

Reita la fie entrer en premier...

-Merci coco,mais de se qui est pour ton bandeau en fait je
trouve sela bien mignon et styler.


Elle fit le tour du bars vite fait et elle le trouva fort interressent.
Les alcool de toute sorte ... etc..


- Wow que c'est jolie ici,confortable ...question comme sa ..
Tu as un bonsteur.. dison un garde du corps pour les entrer
et pour la protection?


Luss se mis bien confortablement sur un banc retro.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:07

Pendant que Lussie faisait un tour dans le bar Reita était allé chercher des produits désinfectant pour ses oreilles ainsi que la feuille d'emploi pour la jeune femme. A son retour Lussie regardait les alcools rangés correctement ainsi que tout le reste.
Lussie s'installa sur un siège tout en posant des questions à Reita


-Merci beaucoup pour le compliment...Je te trouve vraiment mignonne et interessante comme fille, on sent que tu es sincère dans tes paroles et au moins tu oses dire franchement les choses...

Reita complimentait Lussie qu'il aimait beaucoup. Puis le jeune homme donna la feuille d'emploi à la jeune femme ainsi que les règles du bar.(pas besoin de les écrire si?). Puis Reita replaça son bandeau tout en souriant à Lussie après sa question sur le garde du corps...

-Hum...c'est un bar pas une boîte de nuit, il n'y a que les week-end où il y a vraiment l'ambiance festive mais je fais en sorte que tout le monde ne dépasse pas les limites...Tu sais je peux être très persuasif quand il le faut sinon j'aurai jamais put tenir un bar seul depuis tout ce temps...Si tu veux remplir le formulaire maintenant comme ça je le rangerai avec précaution, tu as juste ton nom, ton prénom, tes jours de travaux...Dis moi quel salaire t'irai le mieux...

Reita reprenait son rôle de patron au sérieux après cette belle journée passée en la compagnie de Lussie. Après tout il fallait savoir séparer relation amicale et professionnelle au bon moment...Soudain Reita eut comme un flash lui faisant entendre le cri de sa mère avant qu'elle ne succombe de ses blessures. Reita tomba à genoux sur le sol, les deux mains sur la tête. Son bandeau tomba aussi, laissant Lussie voir la marque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:49

Lussie pris ensuite le formulaire que lui tendis Reita tout en fleurent
sa main si douce,elle frisonna de se mini contact amical.
Elle remplis tout comme il faut:


[ Prénoms: Lussie ]
[ Nom:Travis ]
[Âge: 19 ans ]
[ Horaire: Venredi,Samedi & Dimanche ]
[ Le salaire 12$ de l'heure Embarassed ]


- Voilà patron et merci pour ces si bo compli ...

Soudain elle coupa nette,elle vie Reita faire un malaise,
il se mis à genou et perdit son bandeau et elle put voir cette
marque au nez,comme une cicatrice.
Elle se mis à genou près de lui,avec ses mains si douces
elle lui pris le visage le nez encore découvert.Luss lui dit pour le rassurer:


- Reita mon coeur ...
Regarde moi,avec tes beaux yeux et ton visage si beau.
Ton nez es parfait t'inquiete pas,mais qu'est-ce que tu as?


Une petite larmes ce mis à couler sur sa joue,elle trouvait qu'il
fessait pitier,elle le trouvais tellement mignon,gentil et tout,
mais se qu'elle aimait pas c'est qu'elle le voix triste.
Elle le pris dans ses bras et le berca doucement pour lui dire ensuite
à l'oreille:


- Promis que à se jour je porterais toujours un bandeau au nez
pour travailler .. Ne me demande pas pourquoi..
Et aussi je serais toujours là pour toi comme un frère promis Reita!


Elle l'adorait tellement ... Mais elle aimait déjà un homme et c'est Julien,et elle ne voulait jamais le perde.
Lussie continua a le bercer,elle se sentait si bien pres de lui.
Elle avait le visage proche de lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:47

Quand Reita se remit de ses émotions Lussie était près de lui et lui disait des mots qu'il n'entendait qu'en partie. Reita récupéra son bandeau tout en prenant Lussie dans ses bras, des larmes coulaient de ses yeux comme si il les images qu'il avait vu lui rappellait quelque chose de réelle. Reita ne savait pas ce à quoi tout cela correspondait...

-Excuse moi si je t'ai effrayé, j'ai eu comme un malaise...Hum c'est très gentil ce que tu m'as dis, toi aussi tu pourras compter sur moi à chaque fois que tu le voudras....Je suis vraiment désolé que tu ais assisté à ça...

Reita replaça son bandeau sur son nez comme à son habitude et relâcha son étreinte. Puis le jeune homme sécha ses quelques larmes avant de se relever en souriant.

-Tu sais tu n'es vraiment pas obligé de mettre un bandeau pour travailler quoique ça pourrait peut être t'aller...hum voyons voir ça...

Reita prit la feuille remplie par la jeune femme puis il se dirigea derrière le comptoir et sortit un bandeau blanc sur lequel était écrit son nom. Puis il l'apporta à Lussie pour qu'elle l'essait...

-Fais moi voir si ton si magnifique visage conserve toute sa beauté avec ce bandeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:39

Elle ne pus lui faire un sourire a son tour,puis il lui mis un bandeau
blanc sur le nez et elle se mis a rigolez.


- Tu crois que sa me feras bien avec mon suposez zolie visage?
Sa va resortir la formes de mes yeux,enfin je crois bien.


Puis elle lui remercia et s'informa :

-Merci de me prendre comme barmande chez toi,c'est fort appréciez et toi tu es sur que sa va allez tu as pleurer mon coco...Tu as eu mal?

Elle se voyait dans le miroir avec se bandeau et il sentit
tellement bon ou la la la!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:36

Reita regarda Lussie mettre son bandeau sur son nez et tandis qu'elle riait le jeune homme ne pouvait s'empêcher de lui sourire. Reita put voir que le bandeau lui allait à ravir...

-Il te va vraiment très bien, en plus j'ai bien choisi car le blanc fait ressortir la couleur de tes yeux. Je confirme, ça va très bien sur ton jolie visage

Reita redevint sérieux après les mots de Lussie, le flash qu'il avait subit d'un seul coup avait réussi à le faire pleurer sans qu'il ne s'en rende compte. Le jeune homme replaça son bandeau sur son nez tout en faisant un clin d'oeil à Lussie...

-Ne t'inquiète pas ça va mieux maintenant...j'ai fais un cauchemard éveillé, je n'en avais pas refais depuis quelques mois c'est étrange...Ce que j'ai vu paraissait si réel que j'ai été choqué parce que j'ai vu...Enfin je ne tiens pas à te déranger avec ça...Je tiens à te souhaiter la bienvenue en tant qu'employée dans le bar. On va fêter ça correctement, j'ai des bouteilles de champagne que je sors pour les grands évênements, tu en veux?

Reita ouvrit la porte du bar avant d'aller chercher des verres et une bouteille de champagne sans attendre de réponse de la part de Lussie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:46

Luss se lookai devant le miroir du bar,et oui elle se trouvait bien
mignone avec se foulard sur le nez. Cool
Reita lui fit un clin d'oeil,il était si beau!


* Je ne doit pas tomber amoureuse de lui!! .. *

Se disait-elle,puis il lui offri de fêter son arrivée à temps
que nouvelle employer au bar,et de sortir le champagne et elle
accepta avec joie.


- Oh bien sur que je veux bien fêter cela avec toi Reita.
Je commence demain dimanche vers quel heure?


Lui demanda Lussie toute contente d'avoir rencontrer
une nouvelle pesonne à peine arriver à Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:22

Reita ne répondit pas tout de suite à Lussie, il avait beaucoup à faire avec la bouteille de champagne. Puis le jeune homme posa six verres sur le comptoir avant de déboucher la bouteille, au moment où le bouchon fut expulser à cause de la pression le jeune homme se mit à remplir les verres en une ligne sans en renverser une seule goutte. A la fin il donna un léger coup sur un des verres et le client préféré de Reita arriva en compagnie de trois de ses collègues...

-Te voilà enfin...hum je pensais que le bruit du bouchon t'aurait fait venir plus vite franchement...C'est quand même sympa que tu sois là!

Client:-AH!Content de vous revoir jolie demoiselle...et toi aussi mon pti Reita! On fête quelque chose ici?

-Oui...hum on fête l'entrée de Lussie en tant qu'employée dans mon bar. Elle commencera dès demain à l'heure qu'elle voudra...Le matin ma marchandise arrive à 8h donc jusqu'à 9h30 j'ai pas besoin d'aide...Enfin au moins tu as une idée de l'heure à laquelle tu pourras venir d'accord?

Client:-AH!! Félicitation pour votre entrée! Trinquons pour Lussie alors!! Si je comprends bien elle ne va pas travailler ce soir...

Reita souria à Lussie qui avait toujours le bandeau blanc de Reita sur le nez. Il lui fit un clin d'oeil avant de donner un verre de champagne à tout le monde. Puis il se plaça en face de Lussie et tous les clients virent les rejoindre...

-Ce bandeau te va si bien...je t'en fais cadeau, aussi, si tu en veux d'autres je pourrai t'en prêter ou donner...Ce qui est problématique avec le blanc c'est que ça salit vite...hum...euh...Trinquons pour Lussie! Aussi, c'est à elle de décider si elle veut travailler ce soir mais je ne l'oblige pas...son premier jour c'est demain...Elle aura sans doute des choses plus importantes à faire ce soir...

Les verres se touchèrent tous dans un doux bruit puis tout le monde porta son verre pour boire une première gorgée de champagne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:45

Elle fut vrm surpri qu'ont l'accueil si bien,qu'elle en rugie de
nouveau de plus belle.Il lui fessait tellement de beaux compliments
que sa lui fessait chaud au coeur,ensuite elle répondit à Reita et
aux clients:


- Bien aucun problème pour travailler se soir en votre compagnie.

Luss prit ensuite une gorger de champagne qui lui pétilla en bouche et qui avait fort bon gout en plus.

-Merci pour cette accueil si chaleureuse,et pour cette coupe
de champagne,c'est fort apprécier.
Et se qui est des babdeau je t'en ferrait part au cas si il m'en
manquerais.


Elle arrenga son bandeau et elle souria en regardant dans les si
jolies yeux maquiller de Reita.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:10

Les clients étaient heureux d'entendre la réponse de Lussie et Reita aussi. Pour une fois il ne passerait pas la soirée en solitaire pour servir des groupes de clients de plus en important tout en les distrayant un maximum. Reita posa ensuite une question à Lussie...

-Je voulais savoir...hum sais-tu jouer d'un instrument? Ce serait trop beau si tu disais oui...

Client:-AH! Tu vas nous jouer un air de basse ce soir! Je veux trop entendre ça tu joues trop bien!

Reita acquiesça et d'un signe de main il replaça son bandeau sur le nez tout en tenant fermement son verre de champagne de l'autre. Le jeune homme était content des compliments qu'on lui faisait mais il gardait son sérieux afin de ne pas trop avoir la grosse tête. Reita bu une gorgée de champagne en manquant de s'étrangler. Le jeune homme toussota avant de répondre...

-Mer...merci grand...j'ai pré...prévu...une sur...pri..se!! Elle est mal passée celle là...

Les clients se mirent à rire alors que Reita avait les yeux avec de petites larmes qui coulaient sur ses joues. C'était la deuxième fois qu'il pleurait sans le vouloir dans la même journée, en esperant que ça ne se reproduise plus...Puis Reita attendit une réponse de Lussie qu'il regardait toujours avec une grande attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:31

Luss répondit à la question de Reita et en même
temps avec une de ses main elle éssuiya une larme qui coulait sur la joue du japonais.


- Bien je chante du Rock,pour jouer d'un instrument bien non pour le moment..Désoler ..

Elle repris ensuite une autre gorger,replaca son bandeau tout en étent gener de pas savoir
jouer d'un instrument de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:51

Reita n'était pas déçu en écoutant la réponse de Lussie, au contraire il était très heureux d'entendre qu'elle chantait du rock. Le jeune homme bu une nouvelle gorgée de champagne sans s'ettouffer cette fois-ci avant de répondre à la jeune et jolie demoiselle...

-Ce n'est pas grave, c'est encore mieux si tu sais chanter! C'est incroyable vraiment que je sois tombé sur une personne qui sait tout faire. C'est vraiment top!

Client:-AH!Du calme tu vas renverser ton champagne! Bon c'est quoi cette surprise qui à l'air de te mettre dans tous tes états?

Le téléphone sonna juste au moment où Reita allait répondre à tout le monde. Le jeune homme se dirigea vers le téléphone pour répondre. Le coup de fil ne dura qu'une petite minute mais Reita devint vite pressé, il termina son verre beaucoup trop rapidement...

-Hum excusez moi mais la surprise est arrivée, je vais devoir fermer le bar pendant que je vais la chercher...Désolé. Je vais sans doute en avoir pour une bonne petite heure voire deux donc...Vous aurez le temps de vous préparer pour la soirée ça risque d'être extraordinaire!

Reita attendit que tout le monde termine leur verre avant de leur demander poliment de sortir. Puis le jeune homme ferma la porte du bar et se tourna vers Lussie afin de lui dire...

-Merci beaucoup de venir ce soir, tu me sauves la vie....A ce soir jolie demoiselle...

Reita lui fit un bisous sur la joue avant d'aller jusqu'à sa voiture et de se rendre au point d'arrivée de sa surprise en quatrième vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:05

Luss recu de la part de Reita un doux baisser
sur sa joue,et elle pris le taxi pour se préparer pour cette soirer&surprise.
Elle se demandait bien qu'elle était la surprise ..est-ce pour elle?Ou pour seulement pour mettre plus d'embience au bar?


Luss arriva chez elle,vite elle se prépara,replaca son bandeau sur son nez.
Se remaquilla et recoiffa,mi une mini-jupe
coute sexy pour la soirer.


Luss était toute excister d'arriver pour savoir comment sa va se passer.
Ensuite elle écriva un petit mot à Julien.
Elle écrit qu'elle partait travailler au bars et qu'elle ne c'est point l'heure de son arriver se soir mais que c'est sur qu'elle rentrait pour le dodo.

1 heures et 15 minutes passèrent et elle se retourna au bars,en arrivent il était encore fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:40

Reita était partie depuis une bonne demi heure déjà, sa voiture réclamait de l'essence et le jeune homme roulait au dessus de la vitesse autorisée pour arriver le plus vite possible à l'aéroport où l'attendait la surprise. Reita savait ce qui l'attendait mais personne n'était au courant de ce qu'il se tramait en californie.
Reita arriva enfin à l'aéroport où une station service l'attendait pour faire le plein de sa voiture. Un avion était posé et on pouvait voir quattre personnes tout de cuir vêtu, descendre et se diriger dans la salle d'accueil. Reita demanda qu'on lui fasse le plein tandis qu'il accueillerait ses plus grands amis...


-Vous voilà messieurs, c'est super sympa de venir ici pour la soirée au bar...

Ruki:-On t'avait dit qu'on viendrait pour toi quoiqu'il arrivait...Enfin j'ai chopé un truc pendant le voyage et je serai pas au top ce soir...

-Oh...ne t'inquiète pas trop, je te présenterai une jolie demoiselle très mignonne qui pourrait devenir une véritable étoile dans la musique. Vous pourrez chanter ensemble...

Puis les cinq personnes se dirigèrent jusqu'à la voiture de Reita, avec le plein cette fois-ci et l'envie d'aller très vite. Reita se mit au volant, Ruki au côté passager et les trois autres à l'arrière. Les instruments étaient dans un fourgon blindé qui suivait de près la voiture du jeune homme...
Pendant le voyage Reita expliqua comment le groupe allait apparaitre et enflammer le bar toute la soirée. Puis Reita pensa à Lussie et le fait qu'elle pourrait elle aussi enflammée la salle avec sa voix. Mais elle ne devait pas savoir ce qu'elle allait faire tout de suite...


-Bon vous avez compris, on est plus très loin du bar. Vous aurez assez de place pour jouer...Je mettrai tout en place à ma façon et ça sera parfait et...

Ruki:-C'est elle ton étoile, elle est canon dis moi. Tu l'as rencontré où et comment? Attends ne dis rien, à voir tes oreilles c'est elle qui t'a fait ça je me trompe?

Ruki se mit à rire tandis que les trois autres derrière se préparait à sortir sans être vu. Le fourgon se rangea à côté de la voiture de Reita et le jeune homme courut jusqu'à Lussie qui devait sans doute attendre depuis quelques minutes devant le bar fermé...

-Me revoilà, la surprise n'est pas encore totalement prête mais promet moi de ne faire attention à rien dans le bar. Chaque modification que j'apporterai te dévoilera peu à peu la surprise alors...Suis moi, on va entrer chez moi comme ça tu pourras rester le temps que je me prépare et que j'installe tout dans le bar. Je ne veux pas te gâcher la surprise ma belle...

Reita monta les escaliers exterieur en compagnie de Lussie puis il lui ouvrit la porte de chez lui pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:53

Le coeur de Lussie se mise à battre très fort,
premièrement c'était pour elle la surprise et Reita était vraiment presser pour tous bien préparer la soirer.Deuxièment,il lui dit ma belle se qui la fit rougir!!!

Reita l'ammenna chez lui pour pas qu'elle est froid dehors,elle entra et elle trouva que sa
s'entait vraiment bon chez lui.


Elle looka le salon immense pour ensuite se mettre à l'aise sur un futon très rétro et lui demanda :

- Je peux ouvrir la télévision un peu Reita
s'il te plaît? Pendant que tu prépare ma suprise.


Lussie avait jamais eu de surprise de la part de qui compte...
Elle commencais fort à ce passienter d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:33

Reita vit Lussie se diriger directement vers le salon afin de se poser tranquillement sur un fauteuil. La jeune femme lui demanda si elle pouvait regarder la télévision pendant la mise en place de la surprise au bar...

-Bien sure que tu peux regarder la télé...Les télécommandes sont juste à côté de toi, celle pour la télé c'est la plus petite. Les autres commandes un peu tout ici...Voilà je vais aller préparer la surprise...

Reita savait que la surprise était reservée à tous mais Lussie allait tout de même être la première à participer à cette soirée. Reita descendit au bar, ferma les rideaux du bar afin de cacher l'interieur puis il commença l'installation de la surprise...
En une demi heure Reita avait fait installer une scène au milieu du bar, préparer et camoufler tous les câbles pour le son et les instruments sous les encouragements de ses amis participants à la surprise puis enfin il remonta dans sa maison en leur compagnie tout en fermant à clef le bar pour prendre une douche...


*C'était épuisant mais ça va valoir le coup...Bon plus qu'à me préparer pour la soirée...*

Reita parla tout bas à ses collègues pour leur dire d'aller se préparer dans la deuxième salle de bain. Tout était en place, il ne restait qu'une bonne demi heure avant l'ouverture du bar. Reita ignorait ce que faisait Lussie et donc pendant sa douche il oublia de lui dire de ne pas sortir du salon. La porte de la salle de bain où il était était restée ouverte au cas où Lussie irait trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:30

30 minutes passerent ...

Lussie commencait à s'impassienter,elle eu le gout soudain d'aller au petit coin ..
Elle ne savait point que Reita était sous la douche .. Elle décida de rentrer et
par surprise la salle e bain était ouverte,elle y entra et soudain l'eau se mis couler! Luss sursauta:


- AHHHHH! Reita ses toi?

Lui demanda-t-elle,pour mettre ensuite ses 2 mains sur son visage tout en fessant attention bien sur à son bandeau...

- Je voulais ... juste aller .. au petit coin ...

Elle était toute rouge et gener à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:12

Alors que Reita était en train de prendre sa douche il entendit des bruits de pas dans le couloir. Le jeune homme avait laissé la porte ouverte pour prévenir Lussie de ne pas aller trop loin mais Reita ne savait pas vraiment si c'était elle et donc au moment où elle pénétra dans la salle de bain, il était nu le corps mouillé par l'eau qui lui coulait dessus. Lussie fut gênée et cacha son visage avec ses mains, Reita de son côté ferma le rideau afin que la demoiselle ne le voit pas. Reita lui répondit...

-Hum je pensais que tu aurais vu ou entendu que j'étais là mais bon...ce qui est fait est fait...J'ai fermé le rideau donc tu peux faire ce que tu as à faire...Hum je suis désolé mais l'autre salle de bain est bloquée...

Reita cherchait un moyen pour ne pas dire à Lussie qu'il y avait du monde dans la deuxième salle de bain tout en expliquant qu'elle avait le choix entre attendre que le jeune homme sorte de la douche et se prépare ou bien qu'elle aille au toilette pendant...Reita n'était pas réellement gêné mais il ne voulait pas perturber Lussie...En même temps il essayait de la retenir pour que le plan soit parfait...

-Dès que tu auras terminé, pourras-tu retourner au salon s'il te plait? J'ai presque terminé la mise en place totale de la surprise...
-----------------------------------------------
Pendant ce temps dans la deuxième salle de bain, Ruki était presque prêt, il ne lui manquait plus qu'à se coiffer, de leur côté, ses collègues passaient à la douche chacun leur tour et coiffaient la personne sortie avant eux. Ruki resta pendant 20 minutes dans la salle de bain avant de se rendre à la chambre de Reita où l'attendait ses vêtements. Le trajet dans le couloir se faisait rapidement afin que Lussie ne les voit pas sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:22

-Bien je vais rester,je voulais que faire un petit pipi vite fait..

Luss baissa sa mini-jupe et fit se qu'elle devait faire..

- Merci et encore désoler de t'voir vue...... enfin tu es mignon sens ...
tes vêtements ...


Puis sens qu'il puisse répondre elle alla dans le salon et elle se dit :

- Wow,qui est muscler,non,non je doit me controler... mais il est tlm beau lui !!!

Elle ne savait pas qu'en fait dans l'autre salle de bain ils y avait du monde,et qu'ils sortaient sens faire de bruit ... pour pas gacher la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:47

Reita attendit que Lussie sorte de la salle de bain pour se mettre à rire discrètement. Elle était si gênée en répondant et en même temps si amusante en faisant semblant de ne rien avoir vu. Les compliments qu'elle venait de lui faire était vraiment très mignon...

*Heureusement que j'étais calme sinon je pense que je l'aurai enfermé ici...euh je ne suis pas un pervers non plus...Elle est si sexy dans sa petite robe...*

Reita s'enroula dans sa serviette en essayant de cacher la bosse qui naissait derrière. Le jeune homme eut une rire gêné en sachant qu'il devait passer comme ça jusqu'à la cuisine, qui était en face du salon pour préparer un petit quelque chose avant la soirée. Mais, avant tout Reita se rendit jusqu'à sa chambre pour voir si tout allait bien...

-Alors vous êtes bientôt prêt? Je vais vous préparer un petit truc à manger et je reviens, ensuite je ferai à manger pour Lussie et moi...

Ruki:-Et tu comptes te balader comme ç...oh tu me cacherais pas quelque chose sous ta serviette...tu vois où je parle oh oh...

Ruki se mit à rire alors que Reita fermait la porte, il savait bien que son ami était taquin mais il était vrai que la bosse était bien visible et Reita n'avait aucune possibilité pour la cacher. Enfin le jeune homme arriva jusqu'à la cuisine et vit Lussie juste en face...Le jeune homme en serviette se mit dos au salon alors qu'il cherchait de quoi faire à manger....

-J'éspère que tu as faim ma belle! Il faut rester en forme pendant toute la soirée alors vaut mieux avoir le ventre plein...*tout bas* Tu vas descendre toi!

Reita se sentait assez mal, si Lussie se mettait à vouloir à aller dans la cuisine que ferait-il? Le jeune homme resta toujours dos à la jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:50

Lussie fronca d'un sourcil quand Reita dit tu va descendre,
alors elle lui dit:


- De quoi descendre Reita? Bon je vais venir t'aider à faire à
manger,j'adore bien faire cela.


Elle se leva replaca sa mini-jupe en place et se diriga à la cuisine et Reita était en serviette complètement fourcher.. mais elle ne le
remarqua pas tout de suite.


* Non de dieu il est en serviette dans sa cuisine ohhh ... *

- Wow ...

Puis elle mis une main sur sa bouche en espérent qu'il l'ai pas entendu son wow de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:17

Reita cherchait à camoufler le gros problème entre ses jambes lorsque Lussie arriva dans la cuisine. A ce moment là le jeune homme tenta un peu tout et n'importe quoi pour esquiver le regard de la jeune femme jusqu'à ce qu'elle pousse un petit "wow". Reita avait des doutes sur son petit cri mais il fit mine de continuer ce qu'il faisait sans trop faire attention au regard que portait Lussie...

-Euh tout va bien? Oui c'est vrai que c'est assez problématique quand on a une serviette et une jolie fille en face de soi...Hum...faut que mon corps sèche totalement si je veux m'habiller...Si ça te gêne je peux aller me sécher pour m'habiller mais ce qui est fait est fait...

Reita ne savait pas vraiment quoi dire, Lussie l'avait vu nu dans la douche et maintenant en serviette avec....enfin...Reita n'était pas gêné lorsque la jeune femme le vit nu mais c'était assez ennuyeux qu'elle le voit dans cet état pour faire la cuisine...Le jeune homme sortit un gros plat pour faire cuire du riz et du poisson frais pour faire le savoureux mélange que les japonais adorent^^...Ensuite il posa une question à Lussie pour changer un peu de sujet...

-Il y avait quoi de bien à la télé? J'ai jamais le temps de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite du bar Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californie...la ville des secrets... :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser