Californie...la ville des secrets...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Californie...la ville des secrets...

Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jay's présentation[Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay Amstrong

Jay Amstrong


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Jay's présentation[Validé] Left_bar_bleue100/100Jay's présentation[Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Jay's présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Jay's présentation[Validé]   Jay's présentation[Validé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:57

Nom:Amstrong
Prénom:Jay
Age:18
Profession:étude en psychologie
Habitation(seul ou avec sa famille):seul
Caractère( minimum 6lignes):Inutile d'être bien jolie si tout est pourrit a l'intérieur non? Non seulement Jay est jolie a regarder mais elle est aussi adorable avec se qui l'entoure. Rêveuse parfois ou bien les pied sur terre cette jeune fille prend place n'importe ou. Sans être extravertie complêtement elle n'est pas gêné non plus. Elle n'est pas toute rose non plus mais personne ne l'est et de toute mannière a la longue la jeune fille bcbg c'est énnervant. Pour se qui est du reste bien.. vous verrez bien assez tot!


Physique(minimu 4 lignes):Regarde aux loin c'est elle que tu vois s'avancer. Elle a les cheveux d'un brun chocolat qui tent vers le noir pour ceux qui sont peut connaisseur. Parfois il sont bouclé ou raidis. Ces yeux vert perce la noirceur de sa chevelure et le sourire qui accompagne se visage angélique n'est que grandement apprécier. Les sourire toujours pendu a ces lèvres et sa tail de femme la rend aussi jolie de dehors que de l'intérieur. C'est une âme pure. un vrai rayon de soleil.


histoire(minimu 8 lignes):Jay n'a pas vraiment une grande famille, Elle a une petite soeur du nom de Jessie qui n'a que 11 ans et une mère qui semble parfois un peut trop désespéré de vivre sans homme à ces cotés. Les trois femmes sont aussi unie que les trois mousquetaire et voyage de ville en ville depuis toujours. Impossible de s'attacher a quelqu'un puisque Jay devra les quitté après quelque mois.
Comment ça marche, c'est bien simple Sa mère cherche un homme, elle se retrouve avec un vrai naze et une fois qu'elle a le coeur brizer parce que sa fini toujours par arrivé... Jay, Jessie et elle finnissent par déménager dans une autre ville. Changer d'aire que sa mère se tue a dire. Vaut mieux fuire c'est problèemes au lieu de les résoudre plutot, s'entète a pensé Jay. Pour le moment tout va bien mais elle commence a en avoir assez d'être toujours sur les routes et ne jamais prévoir de plan. Elle a aussi un frère qui est parti vire chez son père elle ne le voie que très rarement. finalement rendu a ces 18 ans, Jay déménage en appartement.


Famille(minimu 2 ligne):Elle vivait avec sa mère et sa petite soeur de 11 ans Jessie... maintenant elle est en appartement. Elle a aussi un grand frere qui est aler vivre chez son père.

Signe particuliers:c'est yeux brille quand elle ment.

Souvenir qu'il vous reste( pas obligatoire pour les perso qui n'était pas dans le centre):-

Avatar de votre perso:Vanessa Anne Hudgens


-------------------------------------------------------------------------------------

Où avez-vous connu le forum?:une amie
Comment le trouver-vous?:je ne peut pas dire encore Wink
Serez très actif?:oui
Code du forum(cacher dans le réglement!):Centersouvenir


Dernière édition par Jay Amstrong le Sam 8 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay's présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jay's présentation[Validé]   Jay's présentation[Validé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:35

Vanessa Ann Hudgens à les yeux brun
et tu doit changer malheureusement ton avatar,
car c'est ma copine Émy ..
si tu comprend,elle as déjà été prise désoler! Laughing Wink
Tu doit finir ta présentation,si tu veux être validée,
car comme ont voix bien tu as laisser des questions
sens réponse miss!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay's présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jay's présentation[Validé]   Jay's présentation[Validé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:11

Il a belle et bien raison!! Embarassed
C'est Émy qui as l'avatar de Vanessa Anne Hudgens ...
Tu doit en choisir un autre sinon tu pourra pas
être validée,et quand nous sommes pas
validée ont peu point commencer de topics! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Blueberry J. Deshaies


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2008

Jay's présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jay's présentation[Validé]   Jay's présentation[Validé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:44

Non, je ne suis aps d'accord avec vous, j'ai déja demandé à Emy de changer soit de pseudo [car l'avatar de Vanessa Anne Hudgens est un post-vacant] soit changer d'avatar.Or, Jay Armtrong est un post-vacant avec comme avatar Vanessa Anne Hudgens [enfin si je ne me trompe pas.... Rolling Eyes ] et je rappelle que Emy n'est aps encore répartie donc, elle doit se plier au reste: si Jay fini sa présentation avant elle, c'est Jay qui garde l'avatar et Em devra changer..:S
Désolé mais c'est comme sa!
Sinon Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien Hariak

Julien Hariak


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Entrein de s'entrainer !
Emploi : Junki , joueur de baterie dans un petit groupe de Californie !
Loisirs : écouter du métal , picoler et jouer de la baterie et de la guitare !
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Jay's présentation[Validé] Left_bar_bleue100/100Jay's présentation[Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Jay's présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jay's présentation[Validé]   Jay's présentation[Validé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:49

Bienvenue a Californie Jay !
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-ange54710.skyrock.com
Invité
Invité




Jay's présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jay's présentation[Validé]   Jay's présentation[Validé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:15

C'est comme chien pour elle (Emy) et non Jay est pas dans les choix...
merde son premiere avatar c'était Kristine Kreuk..
Tu lui as demander de changer et elle la fait ...
Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Blueberry J. Deshaies


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2008

Jay's présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jay's présentation[Validé]   Jay's présentation[Validé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:22

Oups.........:S je suis vraiment désolé...... Mais le soucis c'est que si Emy ne se présente pas, je ne vois pas pourquoi on devrait lui réservé alors qu'elle ne nous la pas demandé!!!Si elle veut vraiment Vanessa Anne Hudgens, il faut qu'elle se connecte, change de pseudo ou m'envoie un mp en me disant q'elle veut garder Vanessa Anne Hudgens!Et ne t'énerves pas contre moi ok?!J'y peux rien si il y en a deux qui ont le même avatar!Et puis franchement, Emy elle a un avatar qui n'est pas de la bonne taille[il est trop petit] alors que Jay l'a de taille normale. Le soucis c'est que Emy ne respecte pas les régles: lle 'a pas de noms de Famills a part un "s"....:s je veux pas être méchante mais il lui faudrait un nom entier!On lui a reprocher moi et Léa et ele 'a pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Jay's présentation[Validé] Left_bar_bleue100/100Jay's présentation[Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Jay's présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jay's présentation[Validé]   Jay's présentation[Validé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:44

bon la il y a un problème alors on va faire un truc d'abord vous allez chacun de vous deux choisir un deuxième avatar au cas où...
Je vais lire les deux présentation et je voudrait que vous nous envoyer a moi et Rose un exemple de Rp après on verras...
Ou sinon Mey peut changer de nom de famille et vous êtes jumelles arranger vous entre vous alors qu'est-ce que vous en dite?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Jay Amstrong

Jay Amstrong


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Jay's présentation[Validé] Left_bar_bleue100/100Jay's présentation[Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Jay's présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jay's présentation[Validé]   Jay's présentation[Validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:28

euh la présentation est fini... je fait quoi maintenant?...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Jay's présentation[Validé] Left_bar_bleue100/100Jay's présentation[Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Jay's présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jay's présentation[Validé]   Jay's présentation[Validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:41

ba la tu m'envoye un mp d'exemple de RP, mais moi je serait d'avis a te donner l'avatar car emy na pas fini enfin faut voir avec Rose,Emy....
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Blueberry J. Deshaies
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Blueberry J. Deshaies


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2008

Jay's présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jay's présentation[Validé]   Jay's présentation[Validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:09

Emy ne s'est pas connecter depuis un moment enfin je crois....Rolling Eyes mais je suis d'avis de le laisser à Jay..Enfin...pas de préférence mais voila...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Jay's présentation[Validé] Left_bar_bleue100/100Jay's présentation[Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Jay's présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jay's présentation[Validé]   Jay's présentation[Validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:14

Moi c'est pareil je sais que ce n'est pas gentil pour Mey, mais les règles sont comme cela il faut avoir fini sa présentation je vais le rajouter dans le réglement !
Jay tu es validée amuse toi bien avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Blueberry J. Deshaies
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Blueberry J. Deshaies


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2008

Jay's présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jay's présentation[Validé]   Jay's présentation[Validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:16

Validé je verrouille et on te met dans ton groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay's présentation[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jay's présentation[Validé]   Jay's présentation[Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay's présentation[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Blush[VALIDE]
» Jonathan Blush[VALIDE]
» Quentin Hurt[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californie...la ville des secrets... :: Le point de départ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser