Californie...la ville des secrets...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Californie...la ville des secrets...

Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jonathan Blush[VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jonathan Blush[VALIDE] Empty
MessageSujet: Jonathan Blush[VALIDE]   Jonathan Blush[VALIDE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:27

Bien Apprennez A Me Connaitre C'est Toute!!!


Nom:Blush
Prénom:Jonathan,Jo ou encore Nathan.
Age:18 ans
Profession:lycéen
Habitation(seul ou avec sa famille):avec son frère Tom

Caractère( minimum 6lignes):Jo est quelqu’un de très renfermé sur lui, il ne dit pas ce qu’il pense, il est impulsive et quand il veux quelque chose il se bat pour l’avoir! Il aime la vie, malgré son look parfois gothique, il aime la vie et ne rêve pas de mort! Sexe ,amitié, musique voilà sur quoi tourne sa vie, il y a aussi la drogue que Jo prend souvent, mais il va are ter il se l’ai promis, et va tenir sa promesse!Il attire beaucoup de fille, mais surtout des groupie de son groupes, il couche pas avec des tonne de filles, il na jamais eu de grande histoire d’amour a part celle avec une fille qui a déménager et qu’il na jamais revu! Il lui arrive d’avoir des copine juste pour une nuit, mais très très rarement!!

Qualités:Jo est quelqu’un de gentil, serviable, toujours la pour aider quand il juge qu’il y en a besoin!Il aime bosser quand quelque chose lui tient a cœur, mais il ne bosse pas en cours par contre!! Il est très malin surtout pour savoir la vériter, il peut trouver n’importe quel truc pour vous faire dire un truc!!! Il aime faire le con quand il est avec ses amis.

Défaults:Jo est très curieux, ce qui peut parfois énerver certaines persone, mais son plus grand défauts et qu’il est perfectionniste, cela peut aussi être une qualité mais quand quelque chose cloche, il fait tous pour que ça lui palise et peut y passer des heures ce qui peut emmerder les autres!!!Il est aussi un gros gros dormeur


Physique(minimu 4 lignes):Jo a des cheveux long avec des mèches blonde en pique mais avant son voyage il les avait sur les épaules et tous lisse, il se maquille toujours en noir sur les yeux, il porte des jeans troué des tee-short moulant rock, et des basket,doc martien et santiage, il na pas vraiment de style bien définie juste qu’il aime customisé ses fringues….

histoire(minimu 8 lignes):Jo a pas eu une enfance facile mais pas non plus des plus difficiles! Ses parents divorce quand il a 6 ans, il va vivire chez sa mère et ne voit son père qu’un week-end par mois, mais il s’en fiche cra il ne s’entend pas avec lui!! Sa mère refait vite sa vie avec un homme, que Jo apprécie beaucoup, a 6 ans il découvre la musique et surtout le rock, dès ce moment là il sait que plus tard il chantera! Sa mère lui paye des cours de chant, son beau-père le soutient dans ses choix;Jo na rien a dire il est aux anges!
Vers 10 ans, ses gout se différencie, il commence a se maquillé puis a porter des pantalon bizarre et parfois des jupes légèrement diiférentes, mais il les portes sans se soucier des autres!! Ses prof lui font beaucoup de réflexion et Jo se réelle , mais il sait qu’il y a une limite sa ne pas franchir et ne la franchit pas! Avec son frère jumeau Tom ils créent un groupe de rock , Rock Time!!! Le groupe commence a prendre de l’empleur dans leur ville, ils font quelques concert comme ça pour s’éclater mais très vite, quelque’un remarque Jo, on lui demande de signer un contract mais Jo est catégorique, lui il a un groupe de rock, personne ne les séparera, si il faut il préfère renoncer a chanter que des les quitter! Après il est assez triste de ne pas avoir eu sa chance, mais se rattrape avec leur concert! Il a alors un accident; Jo c'est fait violé par un détraquer sexuel, Tom la sauver mais Jo est marquer a vie...Ses parents décide de partir en vacance pour faire oublier a Jo tous cela, ils partent en Australie 2 mois! Pendant ses 2 mois Jo changent carrément, mais pour l’instant seul ses parents l’on remarquer, il vient de rentré et n’a pas encore revu ses amis(es) !!!!!


Famille(minimu 2 ligne): Tom Son Jumeau Et Sa Best Léa!

Signe particuliers:tatouages 4 (un en arrière de l'oreille xD et piercings 2.

Souvenir qu'il vous reste( pas obligatoire pour les perso qui n'était pas dans le centre):Il na pas été au centre,mais il a tjrs le souvenir de son viole.

Avatar de votre perso:Bill Kaulitz


Où avez-vous connu le forum?:Par l'admin.(Léa)(Mon Jumeau La Dans Mon Forum! ^^)
Comment le trouver-vous?: 10/10
Serez très actif?:C'est Sur!!! Twisted Evil
Code du forum(cacher dans le réglement!): Centrersouvenir...


Dernière édition par Jonathan Blush le Dim 2 Mar - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Jonathan Blush[VALIDE] Left_bar_bleue100/100Jonathan Blush[VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Jonathan Blush[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Blush[VALIDE]   Jonathan Blush[VALIDE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:11

Wilkommen!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Invité
Invité




Jonathan Blush[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Blush[VALIDE]   Jonathan Blush[VALIDE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:20


Danke Razz


Like a Star @ heaven Nathan Like a Star @ heaven


Dernière édition par Jonathan Blush le Jeu 28 Fév - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Jonathan Blush[VALIDE] Left_bar_bleue100/100Jonathan Blush[VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Jonathan Blush[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Blush[VALIDE]   Jonathan Blush[VALIDE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:49

fait ta présnetation Nathan STP....^^(je sais je suis pas coll mon cou!!! a non c'est l'asperge xD')
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Invité
Invité




Jonathan Blush[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Blush[VALIDE]   Jonathan Blush[VALIDE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:31

Non j'ai dit non bon! Sad

lol

Like a Star @ heaven Nathan Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Jonathan Blush[VALIDE] Left_bar_bleue100/100Jonathan Blush[VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Jonathan Blush[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Blush[VALIDE]   Jonathan Blush[VALIDE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:48

Rose va pas être contente et je la comprend, allez prend la mienne sur Rock-time sit tu veux....


Et voila Validé Jo, mais peux tu changer tous les Bill en Jo ou Nathan STP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Invité
Invité




Jonathan Blush[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Blush[VALIDE]   Jonathan Blush[VALIDE] Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:48

Voilà ma bestounette et un gros merci!!
Oublie pas ma pic pour ma signature et
je veux sourire sur la pic please!


Like a Star @ heaven Nathan Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Deshaies
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Blueberry J. Deshaies


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2008

Jonathan Blush[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Blush[VALIDE]   Jonathan Blush[VALIDE] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:41

Bienvenueet j'espére que tu t'éclateras bien sur le frum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Jonathan Blush[VALIDE] Left_bar_bleue100/100Jonathan Blush[VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Jonathan Blush[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Blush[VALIDE]   Jonathan Blush[VALIDE] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:14

Hey Rose tu-as fait le désign!!
Yes JO j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Blueberry J. Deshaies
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Blueberry J. Deshaies


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2008

Jonathan Blush[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Blush[VALIDE]   Jonathan Blush[VALIDE] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:29

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Blush[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Blush[VALIDE]   Jonathan Blush[VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Blush[VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Blush[VALIDE]
» Quentin Hurt[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californie...la ville des secrets... :: Le point de départ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser