Californie...la ville des secrets...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Californie...la ville des secrets...

Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La visite du bar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:47

Reita n'aimait pas voir Lussie dans son état, elle était sincère mais elle avait du mal à dire ce qu'elle voulait correctement. La demoiselle était tout de même très charmante et puis Reita aimait avoir Lussie près de lui...Elle venait de souffrir deux fois dans une même soirée et le jeune homme comprenait pourquoi elle se sentait si mal d'être seule...

-Je te promets que je m'occuperai de toi Lussie...si tu veux je peux dormir près de toi ce soir même si je serai resté à tes côtés en dormant sur le fauteuil...je t'aime plus que tout...

Reita entra dans les couvertures et se plaça à côté de Lussie. Il la prit dans ses bras pour qu'elle sente que Reita était là pour elle. Le coeur de Reita battait très fort et la fatigue commençait à l'enlever à la douce réalité avec Lussie. Ses yeux étaient encore grand ouvert et sa main frôlait la joue de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:17

Luss s'entit Reita entrée dans les couverture bleu ciel du canapé,une chaleur humaine la réconforta énormément.
Se qui lui donna des frissons c'est la main chaudes et tendre du japonais
sur sa joues pale.Le sommeil lui vient pas du tout,l'alcool fessait son effet,
mais était toujours consciente de la présence de Reita près de elle.
Lussie se dit face à lui et elle lui dit avec quelques larmes qui lui ont été
couler il ya pas longtemps:


- Bien je... ikkkk ... désoler je suis pas dans mon meilleur état en .. ikkk ... pour parler ... je t'aimmee .... sert moi dans tres bras stp ... mais avant je peux me mettre à l'aise? ikkkk ...

Elle avait les yeux semi ouvert à cause de la Vodka,tout en disent ces
paroles elle le regardait tendrement.


- Comme tu as de beaux yeux,ton bandeau tu le garde pour dormir mon bel amour!? ikkkkkkk ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:57

Reita sécha les larmes qui coulaient des yeux de Lussie avec sa main, rien que le fait de sentir la peine de la demoiselle redonnait du courage au jeune homme pour tenir éveillé et faire en sorte que Lussie puisse s'endormir...
Les mots de Lussie touchaient beaucoup Reita qui serra la demoiselle un peu plus dans ses bras. Il la souleva un peu pour qu'elle puisse se mettre à l'aise...


-Non mon coeur je ne dors pas avec mon bandeau normalement, j'ai failli ne pas l'enlever...c'est parce que je n'aime pas qu'on voit mon nez...quand je suis seul je le supporte...

Reita resta assi à côté de Lussie tandis qu'elle se mettait à l'aise pour pouvoir dormir. Pendant le même temps le jeune homme retira son bandeau avant d'observer tranquillement la demoiselle...

-Je ne veux pas que tu souffres, je veux que tu sois heureuse car je t-aime...

Reita embrassa Lussie pendant une courte seconde avant de décoller ses lèvres de celle de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:19

Lussie déssoula tranquillement et pu mieux parler envers Reita:

- Merci je j'enleve que mon chandail et ma jupe pour bien dormir
auprès de toi mon amour.


Reita enleva son bandeau et elle le trouva fort mignon,pour elle,elle le trouvait que parfait à ses yeux et même cas son coeur tendre.

Il l'embrassa tendrementet il y mis fin beucoup trop vite pour elle,
alors elle se mis sur lui en lui fessent un sourire coquin,
elle l'observa quelques instant.Ils était torse nue ou presque pour Luss,
mais leurs battement de coeur se mélengait l'un à l'autre.
Lussie lui mis une main sur une de ses joue de soie pour l'embrasser
tendrement et plus longtemps que leurs premier baiser.
Elle se sentait royablement bien avec lui,un amour qu'elle espère qui ne
finira jamais.


- Je t'aime tellement,et je veux que sa dure éternellement.

Si que Reita ne savait pas c'est qu'elle était vierge ... *
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:00

Reita se coucha dans le lit en compagnie de Lussie, la demoiselle était montée sur le jeune homme pour l'embrasser. Reita était aux anges en compagnie de la ravissante Lussie, un sourire se dessinait sur son visage et ses yeux brillaient d'un amour passioné...

-Moi aussi je t-aime de tout mon coeur Lussie...mais sache que je ne veux pas te brusquer et...

Reita embrassa la demoiselle le plus tendrement possible tout en sentant son coeur battre à l'unisson avec celui de Lussie. La nuit était magnifique même si la jeune demoiselle avait un peu souffert à la fin. Reita savait qu'il serait toujours là pour elle et qu'il ferait tout son possible pour la comblée de bonheur...

-J'aimerai que ce soit toi qui fasse les bons choix...

Lussie était toujours sur Reita qui observait avec une attention particulière le corps parfait de la demoiselle, il était envouté par elle et ses sentiments se projetaient directement sur Lussie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:39

Lussie lui embrassait sur les lèvres,pour ensuite allez sur son cou,puis elle
répondit à son tendre amour tout en lui regardent dans les yeux,ces yeux marrons presque noir:


- Bien ... heeee tu parles tu ... de faire l'amour??

Lui dit-elle,un peu appeurer car si elle le ferait sa serait sa toute première fois ...

- Reita tu es le premier .... à qui j'ai vraiment confience ... je crois cas te dedhan mon corps .... que sa prouvera mon amour et le mien que j'ai pour toi ... je t'aime tellement tu sais .. et merci pour cette belle
soirer mon poussin.


Luss l'embrassa de nouveau pour lui caresser en même temps son torse,
pour l'embrasser au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:11

Un peu stupéfait de ce qu'il écoutait mais aussi ému de se rendre compte qu'il serait peut être le premier pour Lussie. Ce n'était pas sa première fois mais son coeur battait tout comme. Il ne voulait pas faire souffrir la demoiselle et faire qu'elle regrette un jour de l'avoir fait avec lui...

-Tu sais...je n'ai pas besoin de ça pour savoir que tu m'aimes...tu es sincère avec moi et je le suis avec toi. Nous avons confiance l'un en l'autre et c'est la meilleure preuve d'amour que je peux avoir...C'est toi qui décide...

Reita embrassa Lussie avant de se placer au dessus d'elle pour continuer son embrassade. Son corps était beaucoup plus proche de celui de Lussie desormais, il pouvait sentir sa peau contre la sienne. Les yeux du jeune homme pétillait d'émotion...

-Je t-aime et je ne veux pas te faire de mal...

Reita caressa le corps de Lussie avec ses mains et l'embrassait en même temps. Il voulait que la première fois de la demoiselle soit parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:48

Luss pu sentir les mains de son amour lui parcourir son corps de soie,elle l'aimait énormément et Luss avait beaucoup confience en Reita,sa oui.Elle l'embrassa tous en étent sous lui,leurs corps se touchèrent,leurs chaleurs se mélengèrent et leurs amours s'étensifiait à vue d'oeil.

- Je suis prête,je t'aime depuis que j'ai croiser ton regard à ma boutique,et j'ai émorment confiance en toi Reita.T'inquiète si j'ai mal je sais que tu seras la pour moi,pour me réconforter.

Luss pris les mains de Reita pour les croisser ensemble pour qu'il fasse plus qu'un ensemble.Elle était prête,même si elle avait peur que sa face mal,mais comme la plus pat des filles,la première est pas toujours agréable.

- Je c'est que ma première fois sera magique avec toi Reita ..
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:07

Reita était collé à Lussie ce qui créait l'harmonie parfaite entre les deux corps, le jeune homme avait bien écouté la demoiselle lui dire qu'elle était prête et qu'elle savait ce qu'il lui attendait.
Reita alla doucement pour retirer les sous-vêtements de Lussie pour bien la mettre en confiance, le jeune homme était doux et attentionné avec la demoiselle.
Il savait qu'il ne ferait pas mal à Lussie grâce à la confiance mutuelle...


-Avant tout il faut nous protéger mon amour...je t-aime très fort...

Reita se leva légèrement, ouvrit un tiroir et sortit un préservatif. Il le donna dès lors à Lussie pendant que le jeune homme retirait son caleçon. Il voulait que ce soit elle qui fasse le premier pas dans ce moment pour ne pas paniquer lorsque le moment arriverait. Le jeune homme se plaça sur le côté pour que Lussie ait un premier contact avec le sexe de Reita...

-Je ferai tout pour que tu passes une magnifique soirée mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:46

Lussie se demandait si les autres membre du groupe dormait paisiblement...
Reita lui tandis le préservatif,se plaça tranquillement à ses côter pour
qu'elle puisse faire les premier pas doucement.Luss le pris et l'ouvrit,
au moment qu'elle vie la vériliter de celui-ci elle rougis,mais aussi d'excitation en même temps.Oui elle avait déjà fait autre choses c'est sur.
Elle le déroula sur sa vériliter,pour lui dire:


- Tu es toujours aussi mignon nue Reita et enaction c'est encore mieux!
Tu es adorable comme un coeur,je c'est que je me répète,mais tu est
si exceptionnelle à mes yeux Reita...je veux pas te perde .... jamais.


Luss était maintenant prête et Reita aussi d'ailleurs,il avait un peau d'une couleurs brune foncer.
Elle l'embrassa tendrement,son coeur se mise à battre très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:13

Reita était excité par la vision qu'il avait de Lussie, la demoiselle était vraiment charmante et envoutante. Le jeune homme était fin prêt et Lussie aussi l'était. Reita se replaça au dessus de Lussie, mit la couverture au dessus du corps des deux jeunes gens avant de reprendre où ils s'étaient arrêtés...

-Tu es toujours aussi magnifique ma belle Lussie. Je t-aime de tout mon coeur et tu sais ce que je pense de toi. Tu as réussi à prendre mon coeur dès le moment où je t'ai rencontré...

Reita embrassa Lussie tendrement tout en caressant une nouvelle fois le corps de la demoiselle. Il voulait que Lussie se sente bien et qu'elle apprécie la soirée, Reita sentait que la demoiselle aimait ce que faisait le jeune homme alors que celui-ci descendait jusqu'à l'intimité de Lussie...

-Ca va je ne te fais pas mal?

Reita préparait le corps de Lussie à sa première fois. Le jeune homme voulait qu'elle se sente vraiment bien et qu'elle ne conserve que des bons souvenirs de sa soirée...

-------------------------
Pendant ce temps dans la chambre de Reita, Ruki n'arrivait pas à se sortir de la tête ce qu'il avait dit à Lussie. Il hésitait entre se lever et s'excuser ou bien laisser Reita réconforter la demoiselle. Ruki essaya de se rendormir pour ne réveiller personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:03

Au contact des caresses de Reita sur son corps elle frissonna,il la réconfortait pour qu'elle sois à l'aise pour sa toute première fois.
Il était tellement doux et passionné,mais surtout mise en confience.
Reita était proche de son intimitée et lui dit:


- Ca va je ne te fais pas mal?

Luss lui répondit avec un sourire:

- Je suis détendut et prête .. mais comment peu tu me faire mal,
si tu es pas encore en moi?


Elle l'embrassa au cou et même Reita pouvait la faire rire,elle se mise sens faire exprès à rire dans le salon en oublient la présence de Ruki et les autres du groupes....
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:38

Vint le moment tant attendu par les deux jeunes gens, Reita avait fait son possible pour que Lussie soit la plus détendue possible, son corps remonta jusqu'à celui de la demoiselle. Reita embrassa les seins de Lussie avant de diriger son sexe à l'entrée de celui de Lussie...

-Si tu es prête...je vais y aller doucement...

Reita sentait qu'il entrait dans le corps de Lussie, son bassin se courbait pour pouvoir aller le plus loin possible en la demoiselle. Le jeune homme entama son premier va et vient lentement, il avait sentit l'hymen de Lussie mais il était passé assez facilement. Reita embrassa ensuite la demoiselle...

-Est-ce que tout va bien? Je ne t'ai pas fais trop mal mon amour?

Reita attendit une réponse de Lussie avant de continuer...
----------------------------------
Ruki entendit le rire de Lussie et cela le réconfortait un peu, elle n'était pas malheureuse et cela lui faisait plaisir. Il put enfin s'endormir avec le sourire tout en se demandant un peu quand même pourquoi elle avait rigolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:49

Quand Reita entra en elle,elle eu un peu mal,son visage se cripsa et une larme lui coula sur le visage de celle-ci.Elle serra des fesses au moment ou son hymen se déchira.
Elle lui repond d'une voix tremblante:


- Ouii ... tout va bien mon coeur ... c'est que sa faite un peu mal... au début ..

Disont bien que Reita avait pas une petite queue ce qui falicitait pas la tache pour celui-ci pour point lui faire de mal.

- Je t'aime ... tellement

Elle ce colla à lui et pour ensuite laisser Reita continuer à faire quelques mouvement de vas et vien tranquillement pour laisser celle-ci s'habituer.
Pour laisser le moment de plaisir lui monter en elle..
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:21

Reita avait continué lentement ses va et vient en Lussie lentement et restant le plus doux possible pour ne pas faire mal à la demoiselle. Une larme coula sur la joue de Lussie au début et Reita la lui essuya avec son petit doigts avant de l'embrasser tendrement dans le cou...

-Je ne voulais pas que tu ais mal...excuse moi...desormais ça devrait aller mieux mon amour...

Reita commença à légèrement accélérer le rythme, ses mouvements de bassin se faisaient toujours avec douceur pour que Lussie garde de très bons souvenirs de sa première fois.
Soudain une porte s'ouvrit, c'était celle de la chambre de Reita. Ruki n'était pas parvenu à s'endormir et donc il s'était levé pour boire un verre d'eau...
La cuisine étant en face du salon mais les portes étant fermées le chanteur ne pouvait pas voir ce qu'il se passait en ce moment à l'interieur...


Ruki *tout bas*:-J'éspère qu'ils ne m'ont pas entendu...ils doivent sans doute dormir profondément si ça se trouve...

Dans le salon Reita avait ralentit ce qu'il faisait pour ne pas que Ruki décide d'entrer dans le salon, mais le jeune homme prenait déjà beaucoup de plaisir et sa respiration devenait de plus en plus audible. Ruki entendit le bruit mais il fit mine de ne pas comprendre ce qu'il se passait, après tout Reita faisait peut être un cauchemard. Ruki se plaça quand même derrière la porte prêt à agir en cas de problèmes...

Reita *tout bas à Lussie*:-Tout va bien? Je t-aime de tout mon coeur...je suis si bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:28

Lussie éprouvait de plus en plus de plaisir que de mal,quand Reita lui parlait sa voix mettait toujours en confience celle de Luss.
Elle lui répondit tout bas:


- Oui tous va bien et ne t'inquiète pas,sa va mieux mon coeur...

Elle sentait en elle pour la toute première fois une sensation extraordinaire,des frissons lui parcourent tout le corps,des papillions au ventre et quand Ruki se mise proche de la porte elle ne pue sortir de sa bouche:

- Ohh ... Reita! Je t'aimeeee.. ummm ... ummmm

Et quelques bon soupire d'extasse lui en sorti tout en tennent fermement les mains de son bel-amour.
Luss sentait les coup de bassin qui se fessait de plus en plus vite sens vouloir lui faire mal.


Puis elle décida à son tour pour montrer à Reita qu'elle allait bien,de se mettre sur lui pour commencer une nouvelle cadence.Tout en bougeant tranquillement les hanches,elle se tennait sur les bas ventre de Reita ....
Tout en se mordent la lèvre supérieur,elle croisa le regard si beau de celui-ci et ces sa bouche trop sensuelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:43

Lussie commençait à prendre un peu plus de plaisir au fil des minutes, le jeune homme tenait bon même si il avait du ralentir la cadence en écoutant Ruki sortir de sa chambre. Au bout d'un moment c'est la demoiselle qui prit les devants en se plaçant sur le jeune homme. Reita ne pouvait plus gérer la cadence lui même et soupirait de plus en plus en voyant Lussie augmenter ou diminuer la cadence...

-C'est si bon...je sens que ça commence à venir...

Ruki était toujours derrière la porte du salon à entendre les deux jeunes gens parler. Son poing se serra légèrement en comprenant ce qu'il se passait mais au lieu d'entrer brusquement pour mettre fin à cette scène il préfera écouter encore quelques minutes ce qu'il se passerait. La porte du salon s'entrouvrit légèrement, pas assez pour que Reita ou Lussie ne puissent se rendre compte de son mouvement. Ruki se mit à regarder Reita et Lussie faire l'amour...
-------------------------
De son côté, Reita était aux anges, il s'essouflait même en étant sous Lussie, il se donnait à fond dans les ultimes moments. Malgré tout le jeune homme continuait de tenir bon jusqu'à ce que Lussie prenne un maximum de plaisir et qu'elle garde un bon souvenir de sa soirée...
Reita caressait les hanches de Lussie avec tendresse tout en essayant de se redresser pour embrasser le corps de la demoiselle...


-Je...je t-aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:14

Luss continua ses doux mouvement tous en aillent du plaisir que lui proccurait Reita,les soupir de celui-ci l'excitait d'avantage et elle sentait que Reita allait bientot venir,alors elle aussi,pour lui donner un maximum de plaisir elle fit des mouvement accélerer.
Sens se rendre compte elle commenca à gémir de jouissance,et même qu'elle était intense pour une premiere fois. ^^'

Les deux amoureux se put point entendre la porte s'ouvrir un petit peu...
Ruki écoutait encore ...


- Umm... Je t'aime aussi!!

Dit-telle un peu trop fort,sens faire exprès,c'est point de sa faute si Rieta lui proccurrait temps de plaisir si bon. ^^
Luss va se souvenir de son premier et de se moment très importante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:23

Reita n'en pouvait plus, Lussie non plus apparemment, les deux jeunes gens gémissaient et exprimaient leur plaisir de plus en plus fort. Le jeune homme sentait qu'il n'en avait plus pour longtemps, Lussie aussi l'avait sentit et elle avait accéléré le rythme pour que ces derniers moments soient les meilleurs...

-Hum....ah...je vais bientot....

Pendant ce temps Ruki ne perdait pas une goutte de ce qu'il se passait, il s'appuyait de plus en plus sur la porte, il s'appuyait tellement qu'il ne se rendait pas compte du bruit qu'il faisait, on pouvait voir à la bosse sous son caleçon que cette scène d'amour l'excitait réellement, on pouvait même croire qu'il aimait jouer au pervers à l'insu des gens...ce n'était pas son habitude...
De son côté, Reita ne put se retenir plus longtemps et il se mit à jouir dans son préservatif en soufflant de plus en plus fort et en soupirant de plus en plus. Le jeune homme étant sous Lussie ne put que la regarder en lui faisant un petit sourire...


-Est....est-ce....que...cette....cette soirée...t-a plu mon amour?

Au même moment, la porte du salon s'ouvrit, Ruki avait la main dans son caleçon, Reita était en train de retirer son préservatif et était nu devant lui. Lussie aussi à vrai dire mais elle était derrière Reita...

Ruki:-Euh....excusez moi...je....euh...non rien je vais aller au lit....bonne soirée tous les deux...euh...je n'ai rien vu j'étais allé boire....

-Bien sur on va te croire...enlèves ta main de ton caleçon ça fera plus crédible pervers!

Ruki se mit à sourire, il savait que Reita ne gueulait jamais sur son meilleur ami sérieusement, ils en avaient vécu d'autres et des pires, comme des meilleurs...que de bons souvenirs...enfin de bons mais de courts souvenirs...Ruki connaissait le problème de Reita ainsi que leur rencontre en enfance et la disparition des souvenirs du jeune homme. Ruki s'avança vers le canapé-lit et regarda Lussie...

Ruki:-Dors bien mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:20

Lussie sentit que Reita c'est vider tranquillement dans le préservatif,et elle se coucha sur lui tous les deux éssouffler.Complèment en amour.
Elle ne put point répondre à Reita,quand soudain Ruki ouvrit la porte avec la main sous le boxer !!!

Luss laissa Reita répondre à Ruki...

Puis Ruki lui souhaita bonne nuit,en la nomment amour,elle fut surprise
et triste qu'il lui dise cela quand c'est lui tentot qui la blesser sens vraiment le savoir.


- Bien .. toi aussi .. Ruki... tu peux allez te branler ailleurs ..ausssi stp!?

Dit-elle en rient,et éssouffler.
Elle voulait dire à Reita que tous c'est bien passer et qu'elle avait vem aimer..
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:23

Ruki se sentait tout gêné en entrant dans le salon alors qu'il aurait du être en train de dormir tranquillement. Peut être le remord d'avoir fait du mal à Lussie l'empêchait de dormir paisiblement. A ce moment là le jeune chanteur se sentait encore plus mal, il voyait la demoiselle nue devant lui, Ruki la main dans son caleçon et son meilleur ami nu aussi avec un preservatif rempli...

Ruki:-Bon là je passe pour un gros pervers...désolé de vous avoir dérangé tous les deux...j'étais venu m'excuser devant toi Lussie mais tu as du mal prendre mon entrée à l'improviste...Je n'aurai pas du dire ce que j'ai dis aussi vite même si je le pensais...j'ai des sentiments pour toi mais Reita aussi et il te connait depuis un peu plus longtemps que moi...

Ruki tourna le dos aux deux jeunes gens la main toujours bloquée dans son caleçon ultra serré et le poing serré de l'autre main. Ruki souffrait un peu même si il prenait bien ce qu'il s'était passé entre Reita et Lussie. Il se dirigea vers la porte lorsqu'il s'arrêta un instant pour taper dedans et rester immobile. Des larmes coulaient le long de ses joues...

-Je sais que ça ne va pas Ruki...je suis désolé que tu ais assisté à ce qu'il s'est passé...je ne regrette aucunement ce que j'ai fais car Lussie compte énormément pour moi...et puis nous sommes toujours amis non? On a vécu pas mal de choses ensembles mais je ne veux pas que Lussie souffre à cause de nous...toi tu seras loin demain et moi je serai toujours près d'elle...

Ruki:-Je sais je sais...aaaah tu as un don pour me remonter le moral héhé!! On se reverra un jour où l'autre...je retrouverai la petite japonaise que j'ai violenté la dernière fois, ça lui a plu à mort tu te souviens? Aller bonne nuit!

Ruki se mit à courir dans les couloirs jusqu'à la chambre de Reita avant de hurler un gros "aie!!". Sa main venait de sortir de son caleçon et elle était devenu bleue tellement elle était serrée.
De son côté, Reita avait rougit en repensant à la japonaise masochiste que les deux garçons avaient rencontré. Le jeune homme ne savait pas que Ruki la voyait encore et surtout qu'il continuait d'être violent avec...et puis bon ça lui plaisait tellement...


-Hum...euh...il a le don pour tout casser dans les soirées...J'étais si bien avec toi mon amour...

Reita embrassa Lussie longuement avant de l'emmener dans le lit avec lui. Le jeune homme se posa sur le corps encore chaud de Lussie tout en l'embrassant tendrement...

-Je t-aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:52

Luss souria au moment ou Reita la pris dans ces bras pour l'enmmener dans
sa chambre sur le lit...elle entendit un bruit sourd sur une porte et elle en sursauta..


- Je crois ... qu'il est vraiment en colère Ruki..

Reita l'embrassa tendrement tous en restent coller l'un à l'autre corps chauds et Luss lui caressa le dos tout en étent sur elle.

- Je t'aime moi aussi et je crois même que tu es la meilleurs chose qui
met tomber en main et qui a conquéri mon coeur Reita..


Tous en disent ces paroles elle arretta son regard sur le sien tous en continuent ces caresse..

- Ruki viole des femmes ??Et il c'est quand même branler en
nous voyant cacher ...s'est comme dégueu sa!!Tu trouve pas?


Dit-elle soudain,avec des immense yeux et sourcil relever.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:25

Reita se sentait mal en pensant à ce qu'avait dit Ruki, même si Lussie semblait la plus surprise par les paroles du chanteur. Reita se colla à la demoiselle et l'embrassa tendrement avant de lui répondre...

-Non Ruki ne viole pas les filles...c'est juste qu'il a une grande fan et une partenaire sexuelle au Japon...et elle adore être frappée...

Puis Reita arrêta de parler avant que Lussie ne se demande comment il le savait. Le jeune homme avait quelques petites choses à cacher encore à la demoiselle...Reita plaça sa tête au niveau du ventre de Lussie pour l'embrasser tout en restant caché par les couvertures...

-Je t-aime et c'est une longue histoire...Ruki et moi nous sommes amis depuis quelques années...Nos histoires de coeur diffèrent mais elle se rejoignent de temps en temps vers une seule fille...enfin...

Puis Reita continua d'embrasser le ventre de Lussie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:51

Lussie se demandait quelques chose,elle était pas sur d'avoir bien compris:

- Bien tu aimes la même fille que lui au Japon ... comment..comment tu peux aimer 2 personnes en même temps??
Tu.. tu .. moi ... je t'aime moi Reita..je veux pas que tu me laisse ou ... tu me quitte .. je croyait que tu.. tu.. m'aimait ..


Tandis qu'il lui embrassait c'est paroles lui serra à la gorge,se demanda si elle avait pas trop prler,mais Luss es tjrs frenche envers qui compte.

- J'ai peut-être mal .. compris ... mais se qui c'est passer ce soir...j'ai vraiment aimer .. et jespère que toi aussi .. Reita je t'aime tellement..

Luss se redreissa sur le lit et se mis à pleurer devant Reita en lui tennant doucement son beau visage,ces yeux brillent et de couleur marrons:

- Stp ... je suis peut-être pas si belle et si parfaite,mais si tu aimes une autre que moi,je te force pas à m'aimer ... tu peux retourner au Japon pour
la rejoindre .... mais dit toi que .. moi.oui moi je t'aime plus que tout au
monde depuis que je t'ais vue à mon magasin,tes paroles si douces et mature.
Ton style et ton jolie bandeau ma rendu folle.... d'amour!!
Mais stp ne me fait pas s'ouffrir comme j'ai temps souffert avec mon ex
qui ma tromper ... je ne mérite pas cela Reita...


Ces larmes et c'est paroles était sincères et franches,elle l'aimait tellement que elle en avait même de la misère à respirer tellement qu'elle avait peur de le perde ....

- Stp .... stp.... stp .... (pleure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite du bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite du bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californie...la ville des secrets... :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser