Californie...la ville des secrets...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Californie...la ville des secrets...

Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La visite du bar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:49

Lussie lui souria pour ensuite lui répondre:

- Bien en fait j'écoutait poste de musique,et a se que je vois ...

Elle s'approcha de Reita,pour ensuite le placer droit devant elle et lui dit:

- Je vois .. que tu as pas netoyer tes oreilles mon coco ...

Puis elle fit comme si elle vie pas la bosse mais elle ne put se retenir de faire un de ses visage sexy,pour ensuite lui dire:

- Humm...
Cache toi bien sa peux devenir contagieux se que tu à entre les 2 jambes Reita.


Luss replaca sa jupe comme du monde, (sa jupe lui arrivais au dessu de ses fesses) ,et elle remis en place le bandeau,puis pour provoquer l'envie
de Reita elle lui fit un calin serrer,et elle senti la bosse sur elle.

Comme elle peut être chiente cette Lussie elle!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:03

Lussie était venue dans la cuisine pour tenter de provoquer Reita, cela marchait vraiment pas mal, qui plus est le jeune homme avait du mal à cacher son soucis après que la jeune femme se soit collée à lui. Reita souriait même si la position de Lussie le gênait un peu pour faire la cuisine...

-Hum tu sais, comme tu es c'est assez inconfortable pour moi...mais à la fois vraiment plaisant...Je pensais que tu avais quelqu'un dans ta vie, une fille aussi jolie que toi a toujours un homme à ses côtés...

Reita jouait aussi à provoquer Lussie tout en restant un minimum sensé, le jeune homme ne voulait pas devenir un briseur de couple à cause d'un problème d'excitation non contrôlé et amplifié...Reita ne pouvait pas réellement bouger à ce moment là et donc il préfera attendre que Lussie décide de faire son choix...

-Comment ça j'ai pas nettoyé mes oreilles...Pourtant j'ai...Ah je crois avoir compris ce que tu voulais dire...mais...tu sais j'ai pas du plastique entre les jambes en ce moment et...

Reita tenta de faire comprendre à Lussie qu'il avait un peu mal en étant collé à elle, la serviette ne servait plus à rien et le jeune homme était assez gêné par la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:21

Lussie ne pouvait plus se retenir mais il aimait tellement Julien qu'elle
recula pour ensuite dier:


- Désoler,oui tu as raison,j'aime que Julien ... tu es trop attirent et gentil avec moi...
mais je veux pas tromper mon copain..
Ont peux rester ami si tu veux?


Puis elle remis en place encore de plus belle sa jupe et elle alla
s'assoir tranquille au salon.


- Je suis désoler si je te fait temps d'effets Reita ..
Je suis vrm navrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:13

Reita était confus mais en même temps content de la réaction de Lussie. Elle préferait vivre sa relation avec son copain plutôt que d'aller trop loin avec le jeune homme, c'était tout à son honneur et Reita se tourna vers la jeune demoiselle en la saluant...

-Arigato gozaimasu...(merci beaucoup)...Je suis désolé si tu m'as vu comme ça par contre je suis content que tu ais fais le bon choix...

Reita souria alors que son riz était en train de terminer de cuire. Le jeune homme sortit le riz de l'eau et commença à le préparer à la méthode qu'il avait apprit avec ses parents, enfin c'est ce qu'il pensait...Reita ne pouvait s'êmpêcher de regarder Lussie qu'il avait tenté soit de rapprocher soit de repousser. Reita était le patron de Lussie et il ne devait pas se servir de son pouvoir pour profiter de la jeune fille, de toute façon ce n'était pas dans son habitude...

-Je veux bien que nous restons amis, de toute manière, je voulais pas que tu brises ton couple par ma faute...Ce n'est pas à toi de t'excuser, je suis venu dans la cuisine comme je le fais souvent lorsque je suis seul ou avec des filles que je vois que pour une nuit...Comme je sais que je vais te voir souvent je ne tiens pas à ce que tu penses que je profite de la situation...j'aurai du m'habiller en voyant que j'étais....enfin...Vraiment désolé...

Reita souria en pensant aux premiers mots de Lussie alors qu'elle se décollait de lui pour laisser un peu de place à la chose entre ses jambes. Elle était tellement sincère dans ce qu'elle disait qu'elle en devenait très touchante. Reita laissa cuire le riz et le poisson tandis qu'il partait dans la salle de bain pour s'habiller...

-J'éspère que toi et ton Julien vivraient heureux, il a beaucoup de chance de t'avoir...Euh excuse moi d'être trop attirant...hum...Pourrais-tu faire attention au riz s'il te plait pendant que je m'habille?
---------------------------------------------
Pendant ce temps dans la chambre de Reita, Ruki poussait la chansonette tout en respirant la délicieuse odeur de poisson et du riz préparés par Reita. Les amis du jeune homme commençaient à avoir faim et ils le faisaient savoir un peu trop bruyamment dans la chambre...Ils en oubliaient presque la surprise, en esperant que Lussie ne les écoute pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:26

Lussie se releva et s'approcha vers Reita pour lui donner un bisou sur
la joue et elle lui dit:


- Bien merci de me comprendre Reita..
Oui c'est ok pour le riz et je crois que tu as laisser une radio
d'ouverte,j'attend parler dans maison ou sinon c'est peut-être la tv.


Elle surveilla le riz quelque minutes,quand il fut cuit elle le pris et
mis le tout dans le grand bolle et elle se posa une question,qu'elle posa
ensuite à son ptron:


- Tu trouve pas que tu en n'as fait beaucoup trop pour 2 personnes Reita???

Elle entendit sa réponse pendant qu'il s'habillait dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:45

Reita vit Lussie passer au coin de la porte de la salle de bain pour se diriger vers la chambre du jeune homme. A ce moment là Reita paniqua un peu alors que le silence était retombé dans sa chambre. Reita était en train de mettre un veste noire avec un T-shirt blanc dessous. Dessus il y avait écrit "Gazetto forever" en noir, qui était super bien refleté par la veste. Le jeune homme avait des affaires propres et assez sombre pour paraitre presque invisible pour la soirée qui allait bientot débuter...
Dans la chambre de Reita, Ruki avait fermé la porte à clef et chercher à imiter le mieux possible la voix de son ami dans la salle de bain....


Ruki imite Reita:-Hum je tiens pas à ce que tu me vois nue encore une fois...Oui je suis désolé, ma chaîne stéréo était à fond et j'ai mis un peu de temps à l'arrêter...Je t'admire pour ta fidelité et...

Alors que Ruki tentait de retenir assez longtemps Lussie pour que celle-ci n'ait pas dans l'idée de se rendre à la cuisine, Reita profita de cet instant pour remplir 4 bols de riz avec du poisson, puis à les mettre sur un plateau avant de retourner très vite à la salle de bain où il se cacha en éteignant la lumière. Le timing était parfait...

Ruki imite Reita:-Le riz est prêt? Puis non il n'y en a pas trop, j'en fais souvent en grande quantité pour le lendemain ou bien pour une voisine qui apprécie ma cuisine. A vrai dire quand tu retourneras à la cuisine elle sera passée...*tout bas aux autres pour que Lussie n'entende pas* Je suis trop talentueux, Reita me remerciera pour ça je le connais héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:12

Lussie fronca des sourcil pour enfin dire:
- Ok Reita bien je t'attend dans la cuisine pour manger avec .. et de rien
pour ma fideliter ...
de toute maniere je suis encore vierge je crois que
sa l'aurez pas été aussi loin enfin de compte.


Luss était jamais gener pour dire se qu'elle pense,non vrm pas même.
Elle ne savait pas que c'était qql d'autre qui parlais à la plce de Reita.

Elle se rediriga vers la cuisine et la oui la voisine était déjà passer
prendre se qui restait de trop tout en laissant 2 bolles bien rempli.
Luss se mise à table et cria à Reita:


- Reita dépeche toi sinon tu vas manger froid et moi aussi d'ailleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:13

Reita attendit que Lussie soit à la cuisine pour se rendre jusqu'à sa chambre tout doucement, donner de petits coups à la porte avant d'ouvrir pour prévenir ses amis. Le riz fumait encore dans le couloir et dégageait une agréable odeur avec le poisson au dessus. Ruki ouvrit à Reita et le jeune homme put déposer un plateau avec la nourriture dessus ainsi que des baguettes...

Ruki:-Merci tu peux pas savoir comme j'ai faim depuis tout à l'heure...Bon apétie mon grand...

Reita remercia Ruki avant de mettre un bandeau tout propre de couleur noir au niveau de son nez. Puis le jeune homme entendit Lussie hurler pour dire que le riz allait refroidir. Reita accourut pour manger, il retira sa veste pour ne pas la salir et en même temps il pouvait fièrement montrer son T-shirt à la jeune demoiselle...

-Comment me trouves-tu mignonne Lussie? Une de mes tenues pour les grosses soirées...Enfin, bon apétie!

On entendit un grand merci au niveau du couloir, vers la chambre de Reita, le jeune homme commença à manger en faisant comme si de rien était. Il souria à Lussie avant de manger. Reita restait le plus calme possible en écoutant ses camarades lui répondre avant de laisser place au silence...

-Hum tu le trouves magnifique ce petit prototype qui répond lorsque l'on dit bon apétie? Essais si tu veux pour voir faut juste parler un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:36

Reita arriva enfin pour manger,comme elle avait une de ses dalle oulala!!
Ils se mirent à manger quand un merci se fit entendre dans toute la
maison,luss fit le saut et du riz se mis à arvoler tout partout:


- Mais de ou sa sort ce merci!?

Ces yeux se mis tout rond,elle comprennait plus,elle se dit qu'il y a sur et certain du monde ici.

- Allooo bien de rien en gener vous pas pour sortir de votre cachette!!

Elle se mie a rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:13

Reita souriait à Lussie car elle pensait vraiment qu'il y avait quelqu'un dans la chambre de Reita, enfin c'était réellement le cas mais elle l'ignorait encore. Le jeune homme mangea tranquillement tout en écoutant Lussie...

*Ne pas gâcher la surprise alors vaut mieux qu'ils restent à leur place jusqu'au bon moment....*

Reita entendit un bruit de porte puis des pas avançant dans le couloir. Le jeune homme se leva aussitôt et se dirigea vers la porte de la cuisine afin de demander à ses amis de retourner très vite dans la chambre. Le jeune homme ne tenait pas à ce que Lussie voit ça...

-Hum...j'ai un petit truc à voir dans ma chambre, c'est vraiment très bon ce que tu as préparé et....*tout bas pour que Lussie n'entende pas* retournez dans ma chambre où mettez-vous vite en place avant que Lussie ne vous voit...

Ruki et les autres se dirigèrent vers la chambre mais au lieu de rentrer dedans ils allèrents jusqu'à la porte du bar et descendirent en faisant un peu trop de bruit...Reita retourna vers la jeune demoiselle une main sur sa tête montrant qu'il cachait quelque chose d'assez étrange, la surprise pour la soirée...Il se sentait bien mais en même temps assez tendu. Il regarde Lussie tandis qu'elle terminait de manger...

-Dès que tu auras fini je finirai la mise en place totale et la soirée pourra commencer d'accord? Hum...quand tu auras vu l'ambiance des week-end au bar tu ne pourras plus t'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:07

Elle finie presque son plat,elle se questionnait ..

*Pourquoi il me cache quelque chose se Reita ? *

- Bien de rien,c'était pourtant la premiere fois que je fessais se plat se soir.Et pour se soir bien dit toi que j'ai bien hâte de voir.
Tu m'as l'air hyper tendu Reita en ce moment ^^''.


Quand Lussie eu finie de manger,tout en se remplent bien le bidon,alla tout mettre dans le lévier.
Lui lui demanda une certaine question:


- Tu as n'a encore longtemps pour préparer en bas?
Et aussi tu es beau comme un coeur se soir mon petit Reita.


Lui dit-elle toute souriente de le voir aussi beau et gentil à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:41

Reita essaya de garder son calme tout en sachant qu'il ne devait plus y avoir de problèmes avant le commencement de la soirée au bar. Le jeune homme souria à Lussie tout en la regardant ranger son plat dans l'évier. Reita répondit à Lussie dans le même temps...

-Hum tendu moi? Ca se voit tant que ça...c'est parce que je tiens à ce que tout soit parfait pour ce soir...Tu veux bien attendre dans le salon un court instant s'il te plait? Il ne me reste plus grand chose à faire en bas...

Reita souria à Lussie tout en la conduisant gentiement jusqu'au salon, ensuite il retourna à la cuisine pour terminer son repas et ranger son plat au même endroit que la jeune demoiselle. La soirée allait bientot commencer et donc Reita n'avait que très peu de temps devant lui pour terminer la mise en place de la soirée...
Reita se dirigea jusqu'au bar où l'attendait déjà Ruki et ses amis. Le jeune homme posa les instruments à l'interieur de la scène avant d'écrire un petit mot sur le devant de sa porte disant "Grande soirée exceptionnelle mais boissons payantes...Surprise de taille!"


Ruki:-On doit vraiment entrer la dedans? C'est quoi ton signal déjà pour que l'on sorte?

-Hum c'est lorsque je dirais "Gazetto forever!" d'accord! Aller, entrez vite la dedans...

Puis Reita ouvrit la porte du bar, les clients entrèrent avec une certaine impatience. Beaucoup s'installèrent autour de la scène et c'est à ce moment précis que Reita monta dans les escaliers pour dire à Lussie de venir...

-Mesdames, mesdemoiselles et messieurs...je suis très heureux de vous voir ce soir, comme vous pouvez le voir je vous ai reservé une surprise assez immense c'est pour cela que les boissons sont payantes ce soir...Enfin, nous ne sommes pas là pour ça, veuillez applaudir très fort ma nouvelle employée...elle s'appelle Lussie Travis...

Les lumières s'éteignirent pour qu'un projecteur se dirige sur la jolie demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:51

Lussie en cru pas ses yeux!
Reita nomma son nom pour la présencer à tous le monde qui était
bien installer sur leurs banc à boire leurs boisson alcooliser,
encore fruiter ou tomater.
Elle salua le monde tous en restent souriente et elle même,
gener sa oui comme tout le monde et elle dit en regardent Reita:


- Bien le bonjour à tous se monde qui son ici pour la soirer,
je vous remercie de ce jolie accueil.
En fait je remercie grandement mon
nouveau mignon patron Reita pour m'avoir agager comme barman ici.
Et sa me fera plaisir de vous voir à tous le vendredi,samedi et dimanche
ici à vous servir.
Alors sur sa bien bonne soirer et que la fête commence!!!


Elle pris le bras de Reita tout en replaca son bandeau sur son petit nez.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:28

Le projecteur se braqua sur Lussie qui descendait les escaliers sous des tonnerres d'applaudissements et de sifflements. A vrai dire beaucoup de clients ainsi que Reita la trouvait absolument magnifique...Lorsque les applaudissements commencèrent à s'interrompre Lussie se mit à parler jusqu'à en faire rougir le jeune homme qui fit mine de replacer lui aussi son bandeau sur son nez avant de se lancer...

-Hum...comme vous le savez, je vous ais parlé d'une surprise pour ce soir...comme vous avez put le voir avec la scène j'ai prévu de quoi faire chauffer le bar pendant toute la soirée...Vous ne les connaissez sans doute pas mais ils sont très connus au Japon, ce sont mes amis et ils ont fait le voyage pour nous ce soir!!

Reita monta sur le bord de la scène, prit sa basse et commença à jouer un petit solo tout en commençant à faire monter légèrement la pression. Puis il s'approcha de son micro avant de hurler dedans...

-Gazetto forever!!

D'un seul coup le centre de la scène s'ouvrit, le sol de la scène se leva pour laisser apparaitre 4 silhouettes habillées de la même façon de que Reita. Ruki était au devant de la scène et tenait son micro au plus près de sa bouche tandis que les autres avaient leurs instruments sur eux ou devant eux avec un micro aussi. En tout sur scène il y avait, le chanteur, deux guitaristes, un batteur et Reita...

Ruki:-Bonsoir tout le monde! J'éspère que vous allez passer une soirée rock avec nous! Rock!!!!

Ruki commença à chanter avec sa voix normale tout en passant assez fréquemment à la voix rauque qui procure autant de sensation à ceux et celles qui l'écoutent. Déjà certaines femmes commencèrent à hurler et à soupirer de joie...Puis Reita se tourna du côté de Lussie en lui faisant signe avec la tête pour qu'elle monte sur scène...

-Tu vas bien chanter avec nous, on servira lorsque les clients le voudront...allez viens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:52

Reita fit un signe de tête à Lussie pour qu'elle vienne chanter avec eux,
elle était vraiment gener,sa voix n'ai point rechauffer ...


- Hee vs etes sur!?

Cria-t-elle pour se faire entendre ...

Luss embarqua sur scène et elle se mise entre Ruki et Reita,puis
encore plus près de Ruki qu'elle trouvait aussi fort mignon.


* Je crois fort bien que j'ai un faible pour les japonais!! *
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:35

Reita souria en regardant Lussie hésitée, c'était compréhensible, elle ne s'attendait sans doute pas à monter sur scène aussi rapidement. Reita laissait, lors des chansons, faire de courts ou longs solo à la guitare ou à la batterie. Il fallait dire que le groupe était des professionnels pour faire monter la pression rapidement et la maintenir pendant toute la soirée...

*Bien voilà, Lussie est sur scène...j'éspère qu'elle ne va pas trop angoisser sinon les clients risquent de l'entendre...enfin, elle a le droit ce n'est pas tous les jours qu'elle chante au milieu d'une bande d'hystérique...*

Lussie se mit à côté de Ruki tout en récupérant le micro du batteur, le pauvre n'en avait pas réellement besoin étant donné sa place dans le groupe...Reita observa la jeune demoiselle tout en enflammant la salle de temps en temps avec un petit cri demandant au public de hurler de plus en plus fort...Soudain Reita regarda Lussie pour que celle-ci se mette à chanter, même si elle ne connaissait pas les paroles des chansons du groupe, elle allait pouvoir suivre Ruki....

-Bon courage ma petite, fais chauffer la salle! Ce soir les clients sont là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:42

Lussie pris un verre de fort et le but vite fait pour être moin gener,
puis elle se mis à chanter ... fort et du belle voix à part de sa!
Elle suivi Ruki au parole et après l'avoir chanter u moin une fois elle
la su par coeur.Elle pris Ruki sur le côter bras autour de lui puis
ils se mirent à chanter encore plus fort tout en ce regardant droit dans
les yeux.


* Putin comment il est beau lui aussi,et merde comment c'est tripent ici,
quelle belle soirer! *


Elle était tellement belle quand elle chantait avec toujours le bandeau
sur son si petit jolie nez.
Lussie fut surprise,être aussi bien accueilli et sa fessait que 3 semaines
qu'elle vennait d'arrivée à Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:34

Reita était heureux de voir que Lussie s'amusait autant sur scène et donc il redoublait d'effort lorsqu'il jouait. A vrai dire ils étaient tous dans une transe qui leur faisait dépasser leurs limites, dans le cas de Ruki c'était plus difficile à dire à cause de sa voix mal en point qu'il essayait de pousser à son maximum. Au bout d'un moment Lussie prit le dessus sur Ruki qui était essouflé et qui perdait peu à peu sa voix...

*Mince va falloir que je trouve quelque chose pour que Ruki puisse reprendre le chant tranquillement...tout se passe si bien je ne peux me permettre que ça s'arrête mais en même temps je risque d'endommager la voix de mon ami...*

Reita leva les yeux vers les deux guitaristes et le batteur pour qu'ils se lancent dans des solo particulièrement tranquille, enfin cela signifiait qu'il y allait avoir un entr-act relativement court où les chanteurs pourraient se reposer un peu avant de reprendre tranquillement ensuite ce serait aux tours des autres musiciens. Reita parla dans son micro afin de signaler aux clients qu'ils allaient pouvoir se rafraichir....

-Nous allons passer un court instant pour vous servir, les musiciens vous feront une musique de fond avant que l'on reprenne notre soirée là où elle s'est arrêté...Merci

Reita posa sa basse et descendit sur scène en compagnie de Ruki qui remercia le jeune homme pour cette pause. Ruki fit signe à Lussie de le rejoindre pour boire un verre paisiblement, à vrai dire il la trouvait vraiment magnifique et la voir à côté de lui le rendait hystérique...

Ruki: -Tu l'as vraiment bien choisi, séduisante et qui aime chanter, en plus elle a une voix sublime tu te rends pas compte...Elle a quelqu'un dans sa vie?

Reita ne répondit pas, jugeant que Lussie l'avait entendu en arrivant derrière les deux jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:09

Lussie se mise ensuite à parler avec quelques clients du bars et elle
n'entendait point se que Ruki et Reita se disait,Luss était trop bien
consencrer avec les autres.
Elle se pris une bouteille de Smirnoff et commenca elle aussi à boire
avec les autres.


Client: - Tu es vraiment bonne quand tu chantes!! Wow!!! As-tu eu des
court de chants??


- Bien non pas vraiment et je me trouve vraiment chanceuse d'avoir
se talents,bien merci pour ces jolies compliments.


Puis regarda Reita et Ruki se parler,quand ils eurent finie elle vie les
oreille de Reita et elle lui dir tout en replacant son bandeau sur son nez:


- Tu devrai mon coeur allez te désinffecter les oreilles
avant de recommencer à rejouer..


Elle le regardait avec un de ces regard et puis elle se remis à revoir
Reita nue dans sa tête et elle fit un petit sourire coquin et haissable.


* Je le veux avec moi lo,oui lo ... ouuuuu !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:35

Lussie était passée derrière Ruki et apparemment elle ne l'avait pas entendu parler. Le pauvre chanteur était un peu déçu mais il fit mine de ne rien montrer en buvant encore un verre. La demoiselle semblait plus inquiète au sujet des oreilles de Reita plutôt que des compliments de Ruki...

-Hum...oui je vais aller le faire ma petite deux secondes...peux-tu te charger des clients en attendant...Je reviens tout de suite, faut que je fasse le plein en boisson en même temps...

Reita se dirigea jusqu'à la salle où était entreposée tous les objets pharmaceutiques pour se désinfecter les oreilles avant de sortir de chez lui pour aller chercher des boites de bières ainsi que des bouteilles de champagnes et d'autres alcools plus interessants à boire...
Pendant ce temps Ruki admirait Lussie, ses yeux pétillaient et s'illuminait malgré que le peu d'éclairage dans la salle. Le jeune homme souriait à la demoiselle comme si il était déjà bourré et pourtant il était en pleine possession de ses moyens...


Ruki:-Tu es vraiment sublime Lussie...Je crois que je suis tombé sous ton charme de déesse ma belle...Je ne sais pas si tu as quelqu'un dans ta vie mais moi je t'aime...

Ruki fit un petit bisous à Lussie puis sans attendre de réponse il termina son verre et se dirigea jusqu'à la scène pour lui chanter une chanson d'amour. Les musiciens en profitèrent pour aller boire un peu aussi alors que Ruki prenait une de leur guitare pour chanter...
Reita arriva avec ses bouteilles bien fraiches et ses oreilles toutes propres du côté du comptoire. Lussie semblait ne plus savoir quoi dire ou faire...


-Que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:53

Lussie écouta parler Ruki et se qu'il lui dit la fit battre des papillions au
ventre ... Ruki vennait de lui avouer son amour à celle-ci ... elle aimait Julien.
mais soudain ... Il ne la laissa meme pas répondre qu'il alla sur scène pour
lui chanter une chanson d'amour ... Elle se mise à rougir et replaca son
bandeau sur son nez.

Ensuite elle serva les clients ...
Et elle dit tout silencieusement:


- Bien moi aussi je t'aime Ruki ....
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:03

Le groupe joua toute la nuit de la même façon, Ruki toujours accompagné de Lussie. Sa voix allait légèrement mieux et de savoir la demoiselle à ses côtés le réconfortait énormément. Le jeune chanteur commençait à avoir chaud et les musiciens aussi. les clients étaient ravis de la soirée mais toutes les bonnes choses ont une fin...

-Bon excusez nous, il commence à se faire tard. Nos jeunes amis ont un avion à prendre demain pour d'autres concerts dans le monde...Faites leur une grande ovation ils le méritent...

Ruki entendit les clients hurler dans toute la salle, il les remercia gentiement en leur demandant de pousser encore plus fort les cris. Ensuite les musiciens descendirent de scènes en compagnie de Ruki pour signer quelques autographes avant de monter dans la maison de Reita pour se reposer. Seul Ruki s'arrêta près de Lussie pour lui dire...

Ruki:-J'ai passé une très agréable soirée en ta compagnie belle demoiselle...je t'ai dis que je t'aimais et je le pense mais...nous vivrons trop loin l'un de l'autre pour que nous puissions vivre quelque chose de fantastique...moi sur scène, toi ici...c'est triste, mais je viendrai quand même te rendre visite de temps en temps...Bonne nuit...

Ruki monta les escaliers avant de se diriger jusqu'à sa chambre pour dormir. Reita rangea un peu avant de faire sortir les clients heureux de leur soirée, puis le jeune homme regarda Lussie, son coeur battait si fort en la voyant, il arrivait des fois à jalouser Ruki et sa façon qu'il avait de faire venir toutes les femmes à lui...Reita n'en voulait qu'une et elle était en face de lui. Le jeune homme ne rangea pas tout et ferma son bar à clef...

-Nous ferions mieux de laisser le bar comme ça ce soir, je rangerai tout demain...hum...tu veux que je te ramène chez toi ou bien veux-tu passer la nuit ici? Le groupe a prit presque toutes les chambres et ma colocataire risque doit elle aussi dormir...Il ne reste que les fauteuils du salon...je comprendrai très bien que tu préfères rentrer chez toi...

Reita semblait plus hésitant que d'habitude, il n'arrivait pas à dire qu'il aimerait que Lussie reste chez lui ce soir pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:22

Quand il eu fini du concert elle resta au bars et Ruki vin lui dire quelques chose
qui la rendit énormément triste et il n'avait surment pas entendu se qu'elle
lui as dit tentot ...
Une larmes lui coula sur la joue,ensuite :


- Bien .. bonne nuit Ruki et à la prochaine fois mon coeur ....

Elle se blottit dans sa propre bulle,elle regarda le monde partir sous ou encore en état de conduire.Puis elle enleva le bandeau et le mis
au coin du bars.
Reita lui,était entrin de renger les choses,mais Lussie pris une bouteille de
Vodka en cachette pour pourvoir en boire seule ..

Mais au même moment Reita lui dit que si elle voulais dormir ici elle avait
cas dormir sur le diven.. elle accepta de rester même si elle savait que Ruki
dormirai au même étage que elle,elle pris la bouteille et commenca à boire
dos à Reita... Elle avait de la peine Julien et elle n'était plus ensemble,et
maintenant que Ruki lui avoua son amour,lui il dit qu'il doit partir...
Luss en avait marre de cette vie pourri...


- Bien oui je veux bien rester pour dormir ... merci et oublie pas tes oreilles mon poussin ....

Elle monta en haut en ce demanda si Ruki était au salon ou déjà au lit,elle alla se cacher dans les toilettes pour boire le reste de la bouteille ..
Luss se remis à pleurer et sens se rendre compte elle avait laisser la
porte entre ouverte et Reita était encore en bas .....


- Je t'aimee .... pourquoi iikkk ...moii???

Puis elle s'assois dans douche toujours bouteille a moitier pleine en main..
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:44

Lussie était montée en répondant en partie à la question de Reita, la demoiselle semblait triste, elle noyait sa peine avec une bouteille de vodka. Lussie pensait que le jeune homme ne la verrait pas et pourtant elle ne la cachait que trop peu...
Reita monta pour rejoindre Lussie pour comprendre ce qu'elle avait, le jeune homme était inquiet car il ne comprenait pas sa réaction...


*Que lui arrive-t-il...pendant un moment je pensais que cette soirée la rendrait heureuse...*

Pendant ce temps, dans la chambre de Reita, Ruki n'arrivait pas à dormir, ce qu'il avait dit à Lussie n'arrêtait pas de lui trotter dans la tête. Lorsqu'il entendit les premiers bruits de pas il ne dit rien mais, lorsqu'il reconnu ceux de Reita il lui demanda de venir pour lui parler...

Ruki:-Prends soin de Lussie, je ne pourrai jamais la rendre heureuse alors que toi tu le peux...oui...je sais que tu as des sentiments plus profond que moi pour elle alors tente ta chance et console la...

Reita ne répondit pas, il replaça son bandeau avant de sortir, il fit un signe de tête à Ruki pour lui dire qu'il acceptait et qu'il pouvait dormir sur ses deux oreilles...Ensuite Reita vit que la porte des toilettes étaient ouverte et que des bruits assez étrange en émanait. Reita vit Lussie complétement saoul dans les toilettes...

-Qui a t-il ma petite? Tu allais bien pendant la soirée puis à la fin tu as changé...Ruki t'a dit quelque chose qui t'a fait souffrir je le sais maintenant...mais je suis toujours là pour toi ne l'oublie pas...je t'aime sans doute plus que lui...

Puis Reita enleva la bouteille des mains de Lussie avant de transporter la demoiselle dans le salon sur un des fauteuils. Ensuite il alla chercher la bouteille pour la mettre dans son frigo avant de retourner voir Lussie. Il changea un des canapés en lit pour poser Lussie dedans. Reita n'avait pas d'autre endroit que le salon pour dormir mais il n'osait pas se mettre dans le lit avec Lussie.

-Dors bien ma belle, je t'aime de tout mon coeur...

Reita serra Lussie dans ses bras avant d'enlever ses vêtements pour rester en caleçon et d'essayer de dormir sur un fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:40

Lussie buvait à la bouteille quand soudain Reita arriva et se qu'elle à pu que comprendre de se qui lui dit c'est JE T'AIME ENCORE PLUS QUE LUI ...
Elle resta surpris et oui,ensuite elle lui dit ...


- Bien mon mec ma larguer au portable tentot ...
Si tu me iikk ...


Elle ne plus poitn finir sa phrase que Reita la mise coucher sur le divan lit pour qu'elle puisse dormir ... et c'est après qu'elle en profite pour lui dire:

- Si tu me promet iikk .. de prendre soin de moi iiikk stpp ...
Je veux pas dormir ici iikkk ...


Elle voulait dormir auprès de lui,ensemble,elle ne voulait être seule...
Puis il enleva son t-shirt pour se mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du bar   La visite du bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite du bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californie...la ville des secrets... :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser