Californie...la ville des secrets...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Californie...la ville des secrets...

Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les coulloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Amstrong

Jay Amstrong


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Dans les coulloirs Left_bar_bleue100/100Dans les coulloirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Dans les coulloirs Empty
MessageSujet: Dans les coulloirs   Dans les coulloirs Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:38

Jay venait tout juste de finir sa journée de cours plutôt epuissante, disons qu'elle n'était pas franchement "fan" des journées qu'elle passe assisse sur une chaise à écouter quelques bouffons vous apprendrent la vie.
Elle sortit alors de son dernier un large sourire aux lèvres, sa journée était enfin fini ! Elle mit donc son sac à dos gris sur son épaule.
En fait ce n'était pas réellement un sac mais plutot une sacoche dans laqu'elle jay portait ces livres de cours.
jay était habillé d'un slim en jeans, d'un débardeur gris et rouge et de jolie escarpins vernis rouge avec une jolie veste grise ^^' Pour ses cheveux elle les avait laissé détaché et lisses .
Elle était allez se cahnger juste après le cours en vitesse et était repartie sur son vagabondage de couloir.
la jeune fille marcha alors dans les couloirs en se dirigeant vers nulle part de bien précis pour le moment.
Elle emprunta un couloir presque vide, enfin une ou deux personnes s'y promenaient et comme avec sa chance habituelle il fallait que Jay vbouscule quelqu'un .
La gafeuse en elle a encore frapper...Enfin il fallait bien que ça lui arrive à force de regarder ses chaussures il n'y avait rien d'étonnant à celà .
Elle n'eut même pas le temps de regarder qui elle avait bousculé qu'elle dit :

" Excusez moi ! J'regardais mes pieds et voilà ... "
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

Dans les coulloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulloirs   Dans les coulloirs Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:59

Reita avait fermé son bar une nouvelle fois aujourd'hui pour aller au lycée. Le jeune homme avait prit sa voiture afin de s'y rendre le plus vite possible. La sonnerie de fin des cours n'avait pas encore retentit et donc Reita fut assez soulagé. Le jeune homme descendit de sa belle voiture avant d'entrer dans le lycée....

*J'éspère que mon petit frère a continué ses études...enfin je ne sais même pas si je vais le reconnaitre si je le croise...*

Soudain des jeunes gens sortirent des salles de classes pendant la sonnerie, Reita en évita certain en se mettant sur un côté jusqu'au moment où une jeune femme un peu distraite lui rentra dedans. Le jeune baissa la tête pour voir de plus près la personne mais elle avait la tête baissée. Reita l'entendit s'excuser et il lui répondit...

-Excusez-moi je n'ai pas fais attention, hum...enfin je ne pensais pas qu'on me rentrerait dedans en me plaçant contre le mur du couloir mais bon...Pouvez-vous lever la tête que je puisse voir la petite qui m'a bousculée...

Reita ne parlait pas sérieusement, sans doute trop occupé à suivre du regard tous les élèves qui passaient dans le couloir...Reita se baissa un peu et souria à la jeune demoiselle...

-Je m'appelle Reita Suzuki et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Amstrong

Jay Amstrong


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Dans les coulloirs Left_bar_bleue100/100Dans les coulloirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Dans les coulloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulloirs   Dans les coulloirs Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:19

Hj: je te rep demain en me levant... genre dans 7 heure lol... jai pas didé e toute suite :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les coulloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulloirs   Dans les coulloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les coulloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californie...la ville des secrets... :: La ville :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser