Californie...la ville des secrets...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Californie...la ville des secrets...

Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit percing?

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

Un petit percing? Empty
MessageSujet: Un petit percing?   Un petit percing? Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:22

Reita s'était levé assez tôt en cette magnifique journée, son bar avait été ouvert toute la matinée et, en remarquant que les clients habituels n'étaient pas venus, le jeune homme jugea bon de fermer son bar pour pouvoir passer sa première après-midi en paix...

*De toute façon je pense que je ne serai pas long...et puis bon je fais ce qu'il me plait aujourd'hui c'est ma journée...*

Reita ne savait que faire jusqu'au moment où il croisa une affiche avec écrit dessus que le magasin de tatoo-percing de la ville faisait des prix fort interessant et donc le jeune homme se dirigea jusqu'au magasin...
Après une petite heure de marche qui permit à Reita de penser à autre chose qu'à son bar ou à son petit frère encore introuvable, le jeune homme arriva enfin devant l'enceinte du magasin où il y avait un grand panneau avec la même annonce que sur l'affiche qu'il avait croisé sur le chemin...Reita s'approcha de la porte puis pénétra dans le magasin en souriant


-Bonjour est-ce qu'il y a quelqu'un? Je viens pour un percing...Euh...

Reita attendit une réponse tranquillement tout en remettant son bandeau correctement sur son nez...


Dernière édition par Suzuki Reita le Mer 5 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit percing? Empty
MessageSujet: Re: Un petit percing?   Un petit percing? Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:34

Lussie dessinait des croquis pour ses tatoo,
même si il y en avait d'une quantité indistrielle,
pour elle dessiner sa la relaxait.
Se matin elle a passer 2 heures avec une mère et son
bébé de 5 mois pour lui percer les 2 oreilles.
Mais la puce pleurait et sa lui as pris un temps fou pour
réussir enfin.
Elle attendit sonner et une voix l'appella,elle sortie alors
de sa bulle pour se rendre a la réception.


- Oui bonjour,vous le voulez ou votre percing,
comme je voix vous êtes un ammateur de percing,
c'est très jolie d'ailleurs.Je me présente Lussie Travis.
Je suis la propriétaire ici.


* Comme c'est mignon son bandeau sur son nez. *
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

Un petit percing? Empty
MessageSujet: Re: Un petit percing?   Un petit percing? Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:15

Reita n'eut pas à attendre longtemps avant qu'une belle demoiselle vienne à sa rencontre. C'était la propriétaire du magasin, elle demanda au jeune homme où il voulait son percing. Reita commença avant tout à regarder le percing qui irait accompagner tous ceux qu'il avait déjà. Le jeune homme replaça son bandeau correctement sur son nez avant de répondre...

-Enchanté de faire votre connaissance...(watashi wa Suzuki Reita desu) je m'appelle Reita Suzuki. Merci pour le compliment...hum il est vrai que j'aime bien les percing, c'est pour ça que je suis venu jusqu'ici...C'est la première fois que je rencontre une femme propriétaire d'un magasin comme celui-là...

Reita ne voulait pas vexer Lussie, il savait qu'elle devait être très professionnelle dans ce qu'elle faisait et c'était l'essentielle. En regardant les différents percing le jeune homme en mit deux à part avant de dire à la propriétaire...

-Je prends ces deux là...On commence par le plus grand puis on se reverra pour le deuxième plus tard d'accord? Vous devez savoir où je le veux n'est-ce pas? Hum...combien je vous dois?

Reita commença à sortir son porte-feuille de la grande poche de derrière de son pantalon. Reita ne voulait pas trop poser de question tout de suite à Lussie, il se contenta de l'observer et d'attendre ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit percing? Empty
MessageSujet: Re: Un petit percing?   Un petit percing? Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:48

Oui je suis professionelle et il y aussi mon copain qui m'aide
quelque fois à la caisse.Bien tu veux cela au oreille?
En fait tu as pas été clair mon choux,tu veux que je coupe pour qu'il sois encore plus gros,ou tu veux suivre étape en étape?C'est ton choix,pour couper je coupe avec un scalpelle,et oui je ne perce pas si je coupe.


Elle le regardait très content et ed bonne humeur,car elle aimait se genre de client.

- Toi Reita tu fait quoi dans vie comme cela??
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

Un petit percing? Empty
MessageSujet: Re: Un petit percing?   Un petit percing? Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:10

Reita n'était pas habitué à la méthode de découpage, le jeune homme aimait bien que le travaille soit long et rigoureux mais l'idée de changement était aussi très bonne. Reita écoutait les mots de Lussie avec attention, il aimait bien la façon dont elle s'exprimait, elle aimait vraiment ce qu'elle faisait et celà ne pouvait que mettre en confiance le jeune homme.

-Ton copain à de la chance d'avoir quelqu'un comme toi en sa compagnie, avoir une femme si belle est professionnelle à ses côtés... C'est bien de se sentir en confiance lorsqu'il faut être percé. Les derniers percing qu'on m'a fait ont été fait en perçage par des professionnels très connu mais j'ai vu certaines de leur création et c'est assez gore...Enfin bref je suis d'accord pour tenter le coupage. Et puis je le veux à l'oreille...

Reita reprit son souffle et replaça son bandeau sur son nez avant de continuer à répondre à Lussie...

-Hum...je suis barman, j'ai repris un bar à une heure d'ici environ à pieds. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir déjà vécu à l'intérieur étant enfant...j'ai de vagues souvenirs de mon passé....

Reita ne voulait pas parler de ça pour ne pas penser à son petit frère ainsi qu'au fait qu'il avait fermé son bar aujourd'hui exceptionnellement...Reita regarda Lussie tandis qu'elle préparait son matériel pour percer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit percing? Empty
MessageSujet: Re: Un petit percing?   Un petit percing? Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:35

- Bien si tu veux mon coco,je peux te geler l'oreille...
Oh merci pour ses compliments,c'est fort gentil de ta
part.


Elle prepara le tout bien stériliser sur une table métalique.

- Oh, tu es chaceux,bien moi en fait j'ai mon certificat de barmand,
mais je trouve personne pour m'engager car ils sont complet,
supossement .. mais bon...


Elle mis ses guent de latex,puis elle lui montra la chaise en cuire
pour qu'il puisse s'assoir et se sentir a son aise.


- Tu veux une oreille c'est tout? Sa ferait plus beau les deux non?
C'est toi qui décide je te conseille tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

Un petit percing? Empty
MessageSujet: Re: Un petit percing?   Un petit percing? Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:10

Reita était content de la connaissance qu'il venait de faire dans le magasin de tatto-percing. Les mots de Lussie étaient fais pour mettre complètement le client en confiance et Reita aimait bien le petit dialogue qui se mettait en place. Le jeune homme regarda les instruments que Lussie allait utiliser pour pouvoir mettre le percing tout en écoutant ce qu'elle lui disait. Reita fut surpris par les paroles de la jeune femme...

-Quelle coincidence, je cherche quelqu'un pour venir travailler avec moi dans mon bar. Je suis habitué à travailler seul mais avoir de la compagnie ne pourra qu'améliorer la réputation de mon bar. C'est bizzare, normalement les patrons ne bar ont toujours un gros manque de personnel, tu n'as pas du tomber sur les bons bars ou bien c'était des conneries qu'ils t'ont raconté...

Reita savait que Lussie avait déjà songé à cette hypothèse mais le jeune homme préferait rapeller que certaines personnes sont assez lâches pour ne pas dire la vérité directement. Au moins Reita était franc avec Lussie, même si il devait lui faire mal...Reita souria à la jeune femme tout en allant s'asseoir sur la chaise en cuir...

-Si tu étais venue dans mon bar en premier tu aurais eu une place directement. Si tu veux après la mise en place des percing je te ferai visiter (en fait quand j'aurai le bar^^). Hum...c'est vrai que j'ai trop de percing sur une de mes oreilles et très peu sur l'autre...ouai les deux ça sera parfait...Si tu acceptes la visite je t'expliquerai comment fonctionnent les journées et tu me feras part de tes préferences...travailler ici doit te prendre du temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit percing? Empty
MessageSujet: Re: Un petit percing?   Un petit percing? Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:27

Elle le trouvait vraiment gentil,et le souria quand il lui
offri de travailler avec lui ...
Puis,elle pris un liquide semi-vert et semi-bleu pour le
déposer par la suite sur son lobe d'oreille.


- T'inquiète pas mon choux sa risque de faire froid à ton
oreille .. Et au comptes de 3 je couperer ok?

Elle pris ensuite le scalpelle et compta jusqu'à 3:

- Juste avant oui j'aimerais visiter ton bar,mon horaire
serais le vendredi,samedi et dimanche .. si tu veux et le lundi
de conger.Et ce qui est des autres jours bien c'est pour ici.
1-2-3! ( Coupeee!!!! )


....
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

Un petit percing? Empty
MessageSujet: Re: Un petit percing?   Un petit percing? Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:44

Reita souria même lorsqu'il ressenti une sensation de froid à cause de la mixture de Lussie. La jeune femme souriait aussi tout en mettant correctement le liquide sur le lobe d'oreille de son client.
Le jeune homme ne sentait rien au niveau de l'oreille, déjà habitué à être percé, ensuite Lussie lui parla avant de couper. Reita n'eut le temps de prononcer que quelques mots avant que le scalpel ne touche son oreille...


-Tes jours de travail me vont très bien, je te remercie de te donner du mal pour mo....mo...moi...enfin pour m'aider alors que tu as déjà un job.Hum c'est vrai que c'est assez étrange comme sensation...

Reita sentit un nouveau liquide couler le long de son oreille tandis que la sensation de froid diminuait peu à peu. La douleur était assez vive et intense à cause de la coupure faite par le scalpel. Reita souria à nouveau tout en attendant que Lussie agisse...

-J'adore cette sensation avec le scalpel, j'ai pas senti quand tu as coupé par contre ensuite, avec le froid et le sang ça a commencé à picoter...Tu vas me faire la même chose à l'autre oreille? Ca se voit pas ensuite, genre une petite cicatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit percing? Empty
MessageSujet: Re: Un petit percing?   Un petit percing? Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:33

Elle lui placa son stretche du côter gauche,lui enlevant ensuite
le sang avec un l'inge humide.Elle lui souria ensuite,pour lui
répondre:


-Bien je tes pas percer je tes engrandit le trou pour mettre une
pinne plus grosse c'est bien se que tu voulait mon coeur?
Non pas de cicatrice car c'est ta boucle d'oreille qui va tous
cacher... et pour l'autre oreille aussi.


Elle lui fit la même chose pour l'autre oreille.

- Regarde dans le miroir et dit moi si tu aimes?
Bien en fait je trouve sa beau sur toi.


* Wow comme il est choux et dire qui seras mon futur patron! *

- Sa te couteras que 50$ au lieu de 80$,sa marche.
Comment ta aimer la sensation et tout?Moi j'ai eu peur que
tu tombe dans les pommes. xD Pour visiter ton bar,sa me vas.
Vers quel heure que sa te convien Reita?


Puis elle rengi son matériel,elle jeta se qui était contaminer et mis
dans une machine pour d'insinfecter les instruments.
Ensuite Lussie se déplaca jusqu'à la caisse pour qu'il puisse payer.


- Oubli pas de désinfecter tes lobes d'oreilles!
Sinon le sang va secher et sa va te picoter à mort,
si il y a quoi que se soit bien revien me voir ok?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

Un petit percing? Empty
MessageSujet: Re: Un petit percing?   Un petit percing? Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:38

Lussie était vraiment très professionnelle dans ses gestes et c'est sans doute pour celà que Reita n'avait pas eu trop mal lorsque la jeune femme lui mit les deux percing. Ensuite le jeune homme souria après que la seconde oreille ait subit le même traitement...

-Oui c'est bien ce que je voulais...C'est interessant comme méthode avec le scalpel...Au moins on tourne pas autour du pot avec le perçage progressif...C'est vraiment bien réussi franchement...

Reita avait regardé à quoi il ressemblait dans le miroir après les actions de Lussie, il était vraiment satisfait du travail. Ensuite Reita écouta les paroles de la jeune femme tandis qu'elle rangeait ses instruments pour les désinfecter. Il ne put s'empêcher de rire après les mots de Lussie...

-Je dois être un peu maso c'est pour ça...enfin bref, vient quand tu veux pour visiter le bar. Je suis ouvert tous les jours de 8h à 21h...enfin je fais une petite fermeture à midi pour manger heureusement...Donc passe quand tu veux, en début d'après-midi il y a peu de monde donc...

Reita suivit Lussie jusqu'à la caisse et posa les 80$ en guise de remerciement. Ensuite le jeune homme replaça son bandeau sur le nez avant de sourire à la jeune femme...

-J'ai l'habitude ne t'inquiète pas, je viendrai si il y a un problème mais je doute qu'il y en ait vu que c'est toi qui l'a fait...Tu as pas une affiche de ton magasin que je puisse la poser dans mon bar, ça te fera sans doute de la publicité supplémentaire...Sinon je te remercie pour ce que tu as fais...je suis très satisfait...pour ça que je t'ai payé le prix normal hum...on se reverra au bar normalement...

Puis Reita attendit que Lussie lui réponde avant de sortir du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit percing? Empty
MessageSujet: Re: Un petit percing?   Un petit percing? Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:12

Elle lui souria de son plus beau sourire,puis elle se rendit compte
qu'il lui avait donner 80$ au lieu de 50$ elle lui retendis le 30$
de trop pour ensuite lui dire:


- Hey tu m'as trop donner mon coeur .. tien le 30$ de trop,je t'ai dit 50$ au lieu de 80$ ..
Bien oui je peux venir tous de
suite je ferme,tu était mon dernier client de la journée.
Je vais me mettre un coton et j'arrive!
Et oui merci pour l'affiche sa sera une bonne idée,et moi
d'ailleurs je connais plein de monde sympa qui aimerait voir ton
bar et si y couler douce.


Elle ferma sa caisse et pris son coton rose a poids jaunes et
elle pris le bras de son nouveau patron et ami.Elle était contente
aujourd'hui et heureuse de se faire un autre travail quelle va
adorer exercer avec du bon monde et professionelles.


- Tu es près?! Je te suis moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit percing? Empty
MessageSujet: Re: Un petit percing?   Un petit percing? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit percing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Arriver Chez Mon Petit Copain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californie...la ville des secrets... :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser