| Arrive chez elle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Nana Ôsaki Nice Admin? In your dream
Plus sur le perso Humeur: (100/100) Souvenirs:
| Sujet: Re: Arrive chez elle Sam 8 Mar - 22:40 | |
| [o merde si il est en boxer c'est chaud sous le tee-shirt mdr]
Léa sentit la main de Nar=than dans son cou,e lel caressa le torse de son meilleur ami toujorus en l'ammbrassant se collant contre lui, elle descendit ses mains le long du coprs de Jo toujours leur bouche coller ensemble.... Elle se sentait bien, elle n'était même pas trouble par le fait qu'elle allait coiché avec un mec dpnt elle n'était pas amoureuse car Jo état peut être pazs son copain mais c'était son âme-soeur son double masculin et ils se comprennait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Arrive chez elle Sam 8 Mar - 23:16 | |
| Léa prit le prépservatif que lui tendait Jo, elle fit glisser le boxer du son best puis mit le préservatif... [ps Léa est toujrous habillé elle^^] Elle continua a l'embrasser, en caressant la peau chaude de Nathan.. La musique était géniale... Au faite j'adore ta musique dit elle avant de l'embrasser de nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez elle Sam 8 Mar - 23:22 | |
| [Merdee désoler!!]
Jo lui enleva sa camisole,ensuite son soutif pour lui embrasser sa poitrine.
Ensuite lui enleva son jeans pour qu'elle se ramasse en string vrm sexy.
- Bien merci pour la muzz.
Lui dit-il boxer baisser ...
Pour lui en plus se moment c'était sa première fois.. |
|
| |
Tom Blush
Nombre de messages : 90 Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p Emploi : ... Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau .. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Arrive chez elle Sam 8 Mar - 23:25 | |
| [Je fait que passer vous z'inquiété pas xD ... C'est gentil pour moi ça .. Plus jamais je me confie à mon jumeau .. Et plus jamais je tombe amoureux d'une fille qui couche avec mon frère... Fini ! xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive chez elle Sam 8 Mar - 23:44 | |
| [mais an Tom ..franchement faut pas..c'est juste entre ami!!] Léa continua d'embrasser Jo sur le corps, elle , caressa sa peau douce et chaude puis remonta embrasser ses lèvres! C'est quoi comme groupe?demanda t'elle avec un sourire mausé | |
|
| |
Tom Blush
Nombre de messages : 90 Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p Emploi : ... Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau .. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Arrive chez elle Dim 9 Mar - 0:03 | |
| Tom était seul dehors devant la piscine, il commençait à s'ennuyer un peu, puis la présence de son frère lui manquait il faut dire, vue qu'il ne regardait plus les filles, il n'avait pas envie d'aller draguer une ou plusieurs fille, alors il n'y avait que son frère pour parler, ou Léa mais bon ce n'était pas sa meilleure amie à lui, c'était celle de son frère, elle était là pour lui après tout .. Il rentre donc dans la maison, puis se dirige vers le sous-sol pour aller voir son frère, il avait l'habitude d'entré sans frapper, mais là il y avait Léa avec lui, alors il frappe à la porte mais assez fort quand même pour faire chier son frère, et pour couvrir la musique qu'il avait mit. .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez elle Dim 9 Mar - 0:28 | |
| Jo sursauta quand Tom cogna a la porte il ne bouga point:
- Tom reviens tentot je suis vrm pas bien et Léa me montre des photos de son voyage. Je remonte te rejoindre tentot promis!
Cri Nathan à Tom..
Lou lui demanda quel groupe de musique qui jouait,il répondit:
- C'est du rock remix ... Léa c'est ma... ..ma première fois avec une fille... et..c'est toi que je...veux ... pour ma première fois...
Il était encore bander avec un préservatif desu boxer baiser..
Il la regardat droit dans les yeux.. Puis il fronça d'un sourcil tout en étent séduissent à la fois,comme pour lui dire tu es prête? ^^ |
|
| |
Tom Blush
| Sujet: Re: Arrive chez elle Dim 9 Mar - 13:08 | |
| *Vraiment pas bien .. Pfff mon cul ouais, je le sent quand t'est pas bien et là tu l'est pas, me prend pas pour un con ..*
Il remonte à l'étage, puis va chercher une feuille, il était vexer, il écrit un petit mot sur le papier :
Bon, je suis partie, pas la peine de me chercher, je sait pas quand je rentrerais .. Peut-être dans deux heures, peut-être ce soir, ou alors dans une semaine qui sait .. Bah, à la prochaine alors ..
Puis il laisse le papier et le stylo sur la table, puis prend les clefs de sa voiture, et sort de la maison, il savait très bien que ce soir il serais rentré, et que son frère n'allait peut-être pas voir le mot qu'il avait écrit, tellement il était occuper à se faire consoler car il n'était pas bien .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive chez elle Dim 9 Mar - 13:59 | |
| Léa tourna la tête vers la porte quand elle entendit TOm frapper, elle s'en voulut de faire cela avec Jo, amis bon ils étaient ami donc elle pouvait un jour aimer Tom sans pour autant s'en vouloir...De tout façon en moment elle ne sortait avec personne donc elle n'avait pas de raison de croire qu'elle trompait quelqu'un!! Tu m'en voix honoré d'être ta première fois dit la jeune rousse juste avant de continuer a 'embrasser coulant son corps contre celui de Nathan | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Arrive chez elle Dim 9 Mar - 19:37 | |
| Léa souria puis l'embrassa mais au dernier moment elle se recula!! Jo..je peu pas...on est meilleur ami...mais je peux pas...je veux pas faire ça a Tom, il ten voudrait, il m'en voudrait... dit elle en prenant la couvertur de Natha et en s'enroulant dedans toujorus entrain de fixer Jo dans les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez elle Dim 9 Mar - 19:54 | |
| Nathan qui fessait vraiment dur en ce moment sens voulait et en voulait à tout le monde d'ailleur ( Léa et Tom) ..
Il était dans un état extrement genante en plus qu'il était encore vierge. Jo lui regarda droit dans les yeux d'un regard froid,il lui dit:
- Bien oui ... R'habille toi et va temps!!! Tu me voix pas dans quel situation et manière donc je suis placer à cause de toi .... et moi!!!!
Il se mis à pleurer ... si Tom aimerait pas Léa ou qu'il lui aurait juste pas dit qu'il l'aimait il serait pas dans cette putin de situation de merde!!
- Bon va temps !!! Va le rejoindre Tom!! Et laisser moi en paix!!
Il détestait extrement s'engueuler avec sa meilleure amie, mais cette fois-ci c'était quand meme pour une bonne raison.
Nathan se retourna dos à Léa,enleva le préservatif et le mis dans la poubelle d'un geste brusque,et remonta son boxer.
- AAAAAHHHH!!!! Veux plus te revoir plus jamais comrpis!?!?
Il ne pensait pas à ces paroles,mais il était vrm en colère et il ne voulait pas perde sa best.... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive chez elle Dim 9 Mar - 19:59 | |
| Léa avait remit son boxer, son soutien gorge et son jeans mais pas son corset!! elle se figea en entendant les paroles prononcer par Jo!!! Tu ne pense pas ce que tu di n'est-ce pas?? demanda t'elle inquiète une boule se nouant dans sa gorge!!! Arrete Nath'...dit pas ça murmura t'elle les yeux plein de larmes!! Nan elle ne pouvait pas croire que Nath' lui dise cela... | |
|
| |
Blueberry J. Deshaies Nice Admin? In your dream
| Sujet: Re: Arrive chez elle Dim 9 Mar - 20:02 | |
| Rose était dans sa chambre et entendit des cris...Elle leva les yex aux ciels et sortit de la salle, elle vit Nathan en boxer et baissa la tête: ne pas rentrer dans l'intimité des gens était sa régle.Elle montit au salon et alla voir Tom...
-Tu peux m'expliquer ce qui se passe....? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive chez elle Dim 9 Mar - 20:05 | |
| [Rose Tom est parti!!!hihi au faite on se fait un sujet chef n°2??] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive chez elle Dim 9 Mar - 20:09 | |
| [oups XD s'tu veux...Tu peux le faire par contre . ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez elle Dim 9 Mar - 20:11 | |
| Nathan vie Rose dans la salle du sous-sol et fit comme si rien était la tête basse et répondit à Léa:
- Stp va temps .... sa fait que empirer mon cas en ce moment ... Je c'est même pas pourquoi je suis encore en vie de toute manière. Tu aurais du me laisser mourir tentôt ...
Non il pensait pas à ces paroles,mais il c'est retrouver dans une situation quand même assez désagréable,et il en était jalous de Tom en ce moment,il voulait point perde Léa étent sa meilleure amie, mais il allait quand même la perde se soir.
Rose montat à la cuisine pour demander à Tom se qui se passait et Jo répondit d'un ton sec:
- De quoi je me mêle criss(putin)!!!!
Il pris les clée de son auto pris une caisse de bière et sorti par la porte du sous-sol sens que personne le vois. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive chez elle Dim 9 Mar - 20:14 | |
| Rose entendit Jo criait et lui répondit
Mais p'tin tu me laisses m'exprimer...Merdeuh!J'me sens complétement exclue dans cette maison quoi?!Heureusementque j'me barre bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive chez elle Dim 9 Mar - 20:18 | |
| Léa renfila son corset,elle entendit Rose gueule!! Elle la regarda désoler!! Laisse le, il va mal dit elle gentillmeent et toute triste! puis elle rattrapa Nath' et le prit par le bra fermement, elle trembalit de douleur et de rage contre lele même!! Arrete t'es con ou qui???J'ai toujorustous sacrifier pour toi..mes copain,mes ami...tous, le monde je m'en fou sans toi alors arret fait pas de connerie je t'e supplie dit elle la voix empliue de tristesse et de colère dirigée contre elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez elle Dim 9 Mar - 20:24 | |
| Nathan ne voulait rien entendre,comme toujours il à de ses tête de cochon.... Depuis son retour il avait changer,pas beaucoup,mais c'est ce soir qui alla tout changer en lui ....
- Tu écoute pas miss quand ont te parle?
Comme si il était poséder,il sortit dehors ouvrit le coffre de sa Mustang noir mis la caisse de bière dedhan,en pris une dans sa main et embarqua dans l'auto... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive chez elle Dim 9 Mar - 20:29 | |
| Jonathan!! hurla Léa en le voyant partir dans sa caisse! elle laissa ses larmes couler le long de ses joues, et se laissa tomber a terre assise!! nan elle ne pouvait pas l'avoir perdu pas lui...pas sa raison de vivre!!!!!! Elle était secoué de sanglot incontrolable,elle était sur la route mais s'en voutait qu'on la percute!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez elle Dim 9 Mar - 20:39 | |
| - Quoi Léa ????
Lui recria Jonathan dans sa caisse.
- Je reviens demain c'est tout et qu'est-ce que sa peux te foutre??
Seigneur,comme il pouvait être impoli lui c'est complètement fou! Il s'en voulait d'avoir voulu coucher avec ... mais bon,c'est son jumeau Tom qui aimait Léa,il voulait partir pour qu'il vivent heureux sens qu'ils l'entend toujours se pleindre et tout.
Il démarra son auto sens toute fois bouger,il vie Léa pleurer au sol. Jo sorti de la voiture quelques minutes pour la prendre par le bras et la rentrer dans la maison.Il rentra dans la chambre de son frère et lui pris son flingue ...
Ensuite rendu dans sa Mustang il se frotta le visage,puis décolla de chez lui pour se rendre au lac pour se revenger de se merdeux qui la violer et qui lui as gacher la vie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive chez elle | |
| |
|
| |
| Arrive chez elle | |
|