Californie...la ville des secrets...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Californie...la ville des secrets...

Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade de salle en salle

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Promenade de salle en salle Left_bar_bleue100/100Promenade de salle en salle Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Promenade de salle en salle Empty
MessageSujet: Promenade de salle en salle   Promenade de salle en salle Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:23

Ce jour-là, Quentin n'avait pas le goût de faire la fête toute la nuit. Il décida donc, lorsque le soleil fut coucher, de se rendre au Lycée. Une chance, il n'était pas encore fermé. Il y entra et alla dans les toilettes jusqu'à ce que le Lycée soit fermé. Il sortit des toilettes et commença à se balader dans les couloirs. Il entra dans une salle, puis une autre, jusqu'à l'auditorium, ou il suivait ses courts de théâtre. Il s'assit dans un banc, tout au fond de la salle et regarda la scène,éclairer par un petit fuseau de lumière, laisser allumer par mégarde. Il n'y avait aucun bruit dans le Lycée. Il regarda la scène et se rémémora une générale de Roméo et Juliette. Il en avait embrasser des Juliettes aux auditions. Ça oui! Il avait adorer cette journée. La jeune fille qui avait été choisie était vraiment sympa, mais avait déménager l'année dernière. Il avait eu un peu de peine. C'était une bonne amie à lui. Il regarda la grande salle. Un bruit de pas se fit entendre. Quentin se retourna et regarda une personne entrer. Il était dans le coin le plus sombre de la pièce. Sans faire aucun bruit, il se leva et alla derrière la personne...

-BOU!... HAHAHAHA.... Salut! Moi c'Est Quentin et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de salle en salle Empty
MessageSujet: Re: Promenade de salle en salle   Promenade de salle en salle Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:55

Jo se prennait toujours dans le lycée le soir même si il ne devait pas ...
Depuis son retour de son voyage de 2 mois il avait changer,a cause de son agression il était tjrs stresser et consommait de l'alcool.
Il entendit des pas de marche derriere lui se qui le mis hors de lui,
il attendit une voix masculine comme il y a 3 ans,
le jeune homme se présenta,
mais Jo trop appeurer se revirra de côter et lui en mis une plein visage.
Pour ensuite se fofiler en arriere de la scène et cria a l'incconu:


- Tu es qui toi?
Que fait tu ici a cette heure ...
Bien moi je suis Jonathan Diam's et je veux qu'ont me fiche la paix ...


Il avait tellement peur que sa voix sonnait très bas et elle était tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Promenade de salle en salle Left_bar_bleue100/100Promenade de salle en salle Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Promenade de salle en salle Empty
MessageSujet: Re: Promenade de salle en salle   Promenade de salle en salle Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:36

Quentin s'attendais a une réaction.. comment dire... Un peu plus mûre que ça. Il voulait simplement s'amuser un peu... Il ne voulait pas qu'iol ait peur a ce point. Il se demanda ce qu'il avait bien pu lui passer par la tête... Et BAM!! Un gros coup de point lui fit très mal au visage. Il tomba par en arrière...

-Ayoye... T'es malade ou quoi!!!

Il se releva et alla directement en avant de la scène. Il observa les rideaux et apperçu deux pieds qui dépassait...

-Bon comme je te l'ai dit, je m'apelle Quentin... Quentin Hurt. Ensuite, je suis venut au Lycée parce que ça me tentait pas de faire la fête toute la nuit today... et puis pour finir... Toi que fais tu içi a cette heure et pourquoi tu m'as foutu un coup de poingt... T'es fou ou quoi men.. Ça fait mal en chine ça...

Quentin regarda les deux pieds bouger jusqu'a ce qu'il puisse voir le jeune homme qui l'avait frapper... Il n'avait pas l'air d'un fou pourtant.. Alors pourquoi agissait-il ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de salle en salle Empty
MessageSujet: Re: Promenade de salle en salle   Promenade de salle en salle Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:50

[ Mdr pour les 2 pieds qui dépassait du rideau!!Mdr!! Razz ]

Jo bougait vraiment des pieds et il ne savait pas que Quentin
le voyait,mais il décida de sortir de sa cachette pour lui dire tout
simplement:


- C'est personelle,mais je suis vraiment désoler pour le coup de
poing au visage!Bien je vien ici pour relaxer ... Toi y faire la fête!?
Non tu rigole? Il y a personnes qui vient ici que moi et toi aussi sa l'air.


Jo l'oberva,et bien non pas lui qui l'avait agresser,mais il avait la meme voix!!

- Bien je vais y aller,et je m'excuse encore une fois pour cette accueille... Amuse toi bien tout seul ... AH!AH!AH!

Jo sauta de la scène,mis ensuite ses 2 mains dans ses poche de
derrière de jeans,puis pris le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Promenade de salle en salle Left_bar_bleue100/100Promenade de salle en salle Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Promenade de salle en salle Empty
MessageSujet: Re: Promenade de salle en salle   Promenade de salle en salle Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:55

Quentin regarda le jeune homme descendre de la scène avec un peu d'étonnement il est vrai... Il y avait quand même du sarcasme dans sa voix. Il s'excusa pour le coup de poing... Il va avoir un black eye demain quand même... Mais Hurt était habituer de se faire mal... Il se releva juste à temps, car le jeune homme était à côté de lui. Lui faire la fête au lycée... Non mais quelle idée. Il venait de lui dire qu'il était venu justement pour ne pas faire la fête. Il rit dans sa barbe(expression:P)... Il regarda le jeune homme continuer vers la porte... Il voulait faire connaissance avec lui. Il le suivit donc jusqu'à la porte...

Hey oh!! Attends... Mon dieu.. Est-ce que je te fais si peur que ça?!... C'est que vu ta grandeur... Ça m'étonne un peu..... Tes excuses sont acccepter et t'a le droit de pas répondre à mes questions....

Il arrêta un peu de parler et observa le jeune homme... Il ne l'avait jamais vu auparavant...

-Et puis en plus... je viens de te dire que je suis venu içi parce que je ne voulais PAS faire la fête toute la nuit justement... Tu veux aller marcher avec moi?!.. Ça commençait justement à être ennuyant.. et puis.. Tu m'as pas mal réveiller.... Ça fait encore mal hahahahaha....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de salle en salle Empty
MessageSujet: Re: Promenade de salle en salle   Promenade de salle en salle Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:50

Jo savait tromper le jeune voulait pas fêter ..

-Bien désoler mon vieux j'ai mal compris,bien oui je veux bien me promener
avec toi,bien je ne savais pas que je cognais aussi fort que sa!! Razz
Bien tu aura un belle oeil noir demain matin assurer Hurt.
Hey bien ou tu veux aller Une école,c'est une école comme tout les
autres Wink


Puis ils se promennèrent dans le lycée en placoqua.

- J'ai une idée,j'ai la dale(faim)et toi?
Il y a en bas une caff et des fois la porte pour se rendre à la
cuisine se bars mal.Tu veux venir avec moi Hurt ou tu as peur?


Lui dit Jo en rient,il se rendit en bas et attendit la réponse de Hurt
en regardent le placond ...
Puis une envie folle de lui poser une question lui vien a l'esprit:


- As tu sur toi du Weed à me vendre par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Promenade de salle en salle Left_bar_bleue100/100Promenade de salle en salle Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Promenade de salle en salle Empty
MessageSujet: Re: Promenade de salle en salle   Promenade de salle en salle Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:00

Soit, le jeune homme voulait bien... Il parlèrent un peu....

-Ouais ben j'ai vu ça... J'ai pas hâte de voir la tête de..... En tout cas....

Il le regarda parler.... Lui, peur....!! HA HA HA.. Quelle drôle d'idée....

-Moi peur,... HA HA HA HA HA!! Tu veux rire de moi... allons-y...

Il fut très surprit de la question du jeune homme... Il prenait, évidemment, quelques fois de la drogue, mais pas au point d'en trainer sur lui....

-Euhh.... non... Désoler mec!... Allons manger tu veux... C'est mieu ça... En plus, je mangerait bien des pommes....

Sur ce, Hurt continua sa marche et commença à descendre les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de salle en salle Empty
MessageSujet: Re: Promenade de salle en salle   Promenade de salle en salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de salle en salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californie...la ville des secrets... :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser