Quentin Hurt
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul... Emploi : Étudiant Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars Date d'inscription : 02/03/2008
Plus sur le perso Humeur: (100/100) Souvenirs:
| Sujet: Demande D'Habitation de Quentin Dim 2 Mar - 19:43 | |
| Nom: Hurt Prénom: Quentin Logement(villa,loft, studio,appartement, maison...): Loft Colocataire(si oui, combien?): Aucun Colocataire(Qui?): - | |
|
Blueberry J. Deshaies Nice Admin? In your dream
| Sujet: Re: Demande D'Habitation de Quentin Dim 2 Mar - 19:47 | |
| Il faudrait que tu es 2 ou 3 colocataires sinon ca va être une page d'accueil énorme qu'on aura... essaye d'en trouver!Moi déja je veut bien...Si tu acceptes bien sur... | |
|
Quentin Hurt
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul... Emploi : Étudiant Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Demande D'Habitation de Quentin Dim 2 Mar - 19:48 | |
| ouais okay.. je vais chercher:P mais comment savoir si quelqu'un a une home?? | |
|
Blueberry J. Deshaies Nice Admin? In your dream
| Sujet: Re: Demande D'Habitation de Quentin Dim 2 Mar - 19:50 | |
| Enfin, je te le crée tout seule et j'en parlerais avec Léa avant de prendre des décisions comme sa, vu que beaucoup de personne on un loft seul!!!! | |
|
Quentin Hurt
| Sujet: Re: Demande D'Habitation de Quentin Dim 2 Mar - 19:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande D'Habitation de Quentin | |
| |
|