Californie...la ville des secrets...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Californie...la ville des secrets...

Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom] Empty
MessageSujet: Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom]   Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:37

Nathan* ne travaillait pas se soir la et voulais se prommener un peu proche du lac,pour prendre de l'air comme tout le monde fait quelques fois.

Il avait mis un T-Shirt coller a son torse noir et rouge avec une tête
de mort bien normal.Cette fois-ci il avait laisser ses cheveux coucher
sur ses épaule.Avait un jeans bleu et des soulier blanc.
Il avait mis dans une de ses poche de jeans son portable au cas que son frère Tom voulait le rejoindre facilement.


Il commencait a faire noir,ont pouvait entendre les grenouilles crouasser,le son des mini-vagues se déposer sur le coin des roches.
Tout se silence et se bruit naturelle le calmait péssiblement.


Soudain il attendit des bruits de pas... des craquements de branche et un rire démoniac lui fit peur,vraiment peur.

Nathan se mis a marcher d'une cadence accélerer,son souffle augmentait a vue d'oeil.. il regarde en arrière de lui,mais fessait trop noir pour identifier la personne.

Le mec en question se mis à marcher de plus en plus vite ...
Pour se rapprocher de sa proie.


- Tom est-ce toi? Si oui tu me fou les chtons!!!
Arrête tu es pas drôle!!!


Mais se qui fit encore plus appeurer sais que ne fut pas la voix de Tom!

L'agresseur : - Bien non ma zolie se n'est pas ton Ti-Tom qui te suis et qui te veux mais une autre personne qui te veux! Alors court vite car si je t'attrappe je te laisserais pas partir!!

- Non je vous en pris je suis pas une fille mais un mec,alors allez voir ailleurs!!

Nathan couru tellement vite qu'il tomba sur une racine qui avait pousser hors terre..

* Merde de merde!Tom vien me retrouver,vien me sauver!Je t'en pris! *

L'agresseur arriva vite vers le jeune brun,sens déffence et qui as que 15 ans,il le leva par les cheveux pour le faire lever pour l'embrasser sens permission.

Nathan essaya de se débattre mais il était trop infiminer,sens déffence et mince pour qui puisse senfuire.

- Non mais je vous en pris lachez moi!!!

L'agresseur fut pas attention sur sa prois,celui-ci pris son portable avec une seule main pour appuyer sur la touche rapide pour téléphoner Tom.Il jeta le portable ouvert au sol pour que Tom puisse entendre se qui se passe.

Nathan pleura quand il vie son agrasseur baisser son pantalon.
Il savait se qui lui allait lui arriver et il se mis a trembler de peur.


- Merde lachez moi! S'il vous plait je n'ai que 15 ans moi,et heee ...

L'agresseur : Ferme ta gueule et laisse toi faire tu vas aimer c'est certain mon zolie!Reste calme putin!

Le jeune bruns ne voulais rien savoir se débatta,mais rien n'y fait alors l'agresseur lui enleva son T-Shirt,le poussa dans l'eau et lui envelloppa la tête de son propre chandail.

L'agresseur : Tu ne voulais pas rester calme alors tu mérite se qui te viens merdeux.Moi quand ont m'écoute pas je punie point final!

Nathan menquait d'air certain moment,même si l'agresseur lui sorti la tête de l'eau par moment.Soudain celui-ci lui enleva son jean,pour le pénétrer.Le pauvre brun sous son propre chandail vie tout noir,pleurait et criai de douleur.Il se sentie mourir ti peu a ti peu.
Il pensa a sa meilleur amie Léa,mais surtout a son frère jumeau.
Lui qui aimait tellement,qui était son grand frère... Maintenant il se sentait sale.


Soudain l'agresseur le noya totalement pour ensuite s'enfuire,car il entendait les cri d'une personne incconu pour lui,mais c'était Tom qui arriva ......
Revenir en haut Aller en bas
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom]   Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom] Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:31

Tom était tranquillement à la maison ce soir là, il savait que son jumeau était sorti prendre l'air car ce soir il ne travaillait pas, il attendait donc le retour de son double tranquillement dans la maison en regardant la télévision, et en même temps il était devant son ordinateur.

Son frère devait surement être parti se promener au bord du lac, au cas ou Tom lui téléphonerais .. Quelques minutes plus tard, le jeune homme sent comme une boule dans son ventre, il entend ensuite son portable sonner, un appel de Jonathan, il s'empresse de décrocher pour lui répondre mais à l'autre bout il n'entend rien, que des cris, son jumeau, ses cris. Il s'empresse de sortir de la maison sans même prendre une veste malgré que la nuit était un peu froide ce soir là, il se dirige en courant vers la parc.

Il n'avait toujours pas raccrocher son téléphone, pour entendre, puis il trouve enfin l'endroit ou était son frère, il était toujours en train de courir vers celui-ci.


- Jo !!!

Il venait de crier le prénom de son jumeau, et l'agresseur était parti en courant laissant Jonathan seul, il avait bien pris soin de le noyer une dernière fois avant de s'enfuir, Tom se dirige vers son jumeau et le sort de l'eau, en le tenant fort dans ses bras, il avait eu tellement peur pour son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom]   Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:50

Nathan pouvait rien entendre et ni sentir la presence de Tom,il ne respirair plus!
Tom le trouva torse nue et jean/boxer baisser,ainsi que son chandail
encrouler à son propre visage .L'agresseur pris fuite sens trace,trop noir pour voir les traces de pas sur le sable.

Jo ne respirait plus,son corps avait pris froid.... sa peau blanche et mouiller,son corps sortie de l'eau pendouillait dans les bras de son double.Sa tête emitoufler pendait vers le sol,comme une marionnete.
Son corps mou,comme si il dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom]   Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:38

Il s'empresse de retirer ce qui cachait le visage de son jumeau, il savait très bien qu'il ne devait déjà plus être avec lui, qu'il ne sentait même pas qu'il était là, mais bon, il était là et il comptait bien faire quelque chose pour son jumeau.

Il allonge Jo par terre sur le dos, puis ne sachant pas quoi faire, et pour une fois qu'il avait suivie les cours de sauvetages xD, il se met à essayer de le réchauffer avec ses mains en massant la poitrine du jeune homme étendu devant lui ne sachant pas si ça allait le faire respiré en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom]   Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:47

En fait le seul moyen pour Tom pour sauver son frère c'est de lui
faire le bouche à bouche.
Il devait faire vite car son double avait les poumons rempli d'eau
du lac et son cerveau manquait d'air,se qui peux lui causer des
sequelles extrêment graves!

Il ne bouga point ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom]   Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:57

Bon, cette solution ne marchait pas en fait, il n'en restait alors plus qu'une au jeune homme, faire du bouche à bouche à son jumeau, en temps normal il aurais trouver ça dégueulasse de poser ses lèvres contres celle de Jo, mais bon quand il fallait sauver la personne la plus chère à vos yeux s'était différent ^^.
Il se penche donc vers son jumeau et commence à lui faire du bouche à bouche pour que celui-ci reprenne sa respiration et crache l'eau qu'il avait dans les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom]   Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:22

Jo sursauta et se remis à respirer!!!
Toujours les cheveux mouiller,corps froid et blanc,et jeans au genou.
Mais le jeune brun ne plus parler,il se sentait sali,violer et démoli.
Il réussi qu'à dire:


- Tom .... J'ai si mal ..

Puis il pleura,tout en étant coucher mouiller,presque nue dans les bras de son grand-frère.Il tremblait de froid et de peur.La seul chose qui voulait ces de rentrer à la maison et de plus en resortir,mais d'etre toujours pres de son jumeau pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom]   Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:45

Le jeune brun reprend enfin connaissance, et il dit à son frère qu'il à mal, Tom le serre alors un peu plus dans ses bras alors que son jumeau est en pleur, celui-ci devait surement vouloir rentré à la maison.

- Chut .. Je vais te ramener à la maison ..

Il se relève en tenant toujours son jumeau dans ses bras, il était à moitié déshabiller le pauvre, Tom avait envie d'aller courir après le gars qui avait fait ça, mais il se devait de rester près de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom]   Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:50

FIN
DU
TOPIC
ET
MERCI
DE
L
'AVOIR
LU!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour En Arrière,3 Ans L'agression Sexuel [ PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californie...la ville des secrets... :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser