Californie...la ville des secrets...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Californie...la ville des secrets...

Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la plage [Lea..]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:29

Tom était à la plage, il s'était assis sur une serviette, il venait de sortir de l'eau, il ne savait pas quoi faire, alors il était venu se baigner ici, là il était en train de regarder les alentours, il y avait beaucoup de filles sur lesquelles son regard s'attardait, puis il en regardaient d'autres et encore d'autres, comme il ne savait pas quoi faire, puis il regarde un point dans le vide ensuite car il en avait marre de regarder les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
A la plage [Lea..] Left_bar_bleue100/100A la plage [Lea..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:59

Léa ne savait pas quoi faire de sa journée, elle avait enfiler un jeans troué un tee-shirt avec une guitare électrique, prit son kefier noir et blanc, ses doc marteen, et en dessous tous cela son maillot de bain; elle glissa dans un sac son ordi portable, son téléphone, son carnet de chanson, son Ipod , du maquillage....enfin des truc s de filles!!!
Elle alla a la plage!!!
Ses long cheveux roux et noir lisse flottant sur ses épaules, elle déposa sa serviette, mit ses lunettes et enelva just son tee-shirt en gardant le jeans!!
Elle s'installa son regarder autour d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:28

Il était toujours en train de regarder tranquillement les alentours, quand son regard se pose sur la personne qui était à coté de lui, il reconnait de suite Lea, son cœur rate même un battement dans sa poitrine, puis il se reprend rapidement, pour lui adresser la parole vue que c'était une amie à son frère.

- Salut ..

Lui dire "salut", c'est tout ce qu'il avait trouver puis au moins il lui avait dit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
A la plage [Lea..] Left_bar_bleue100/100A la plage [Lea..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:32

Léa entendit un salut, elle releva la tête et reconnu Tom, le frère jumeau de son meilleur ami...Ils c'était parler plusieur fois, et Léa le trouvait sympa, et elle craquait légèrement pour lui...
Elle souria super contente de le voir!!!
Tom!!Salut!!Sa va?
demanda t'elle
Première fois qu'elle alignait autant de mot dans le début d'une conversation!!!
Ses yeux cacher par ses grosse lunettes, elle était protegé du soleil et pouvait regarder Tom sans qu'il la voit!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:13

Il lui fait nu grand sourire lorsqu'elle se tourne vers lui, il était très content de la voir, et puis c'était un peu à cause ou grâce à la jeune fille que Tom avait arrêter les coups d'un soir.

- Oui, ça va et toi ?

Il lui sourit encore une fois puis il regarde ailleurs, les jeunes filles qui passaient, mais même les mecs, tout le monde en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
A la plage [Lea..] Left_bar_bleue100/100A la plage [Lea..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:19

Léa souria et passa une main dans ses long cheveux...
Mouai sa va....quoi de neuf?TU es seul ou tu attend quelqu'un?
demanda t'elle habituer a ce que Tom ets plusieur copines; il avait cette répuation même si depuis quelques temps c'était plus vraiment vrai...
De tout façon elle l'aimait tel qu'il était puis c'était un super ami....
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:12

- Bah rien de tellement neuf .. Non, je suis seul, j'attends personne ..

Hé oui, le jeune dreadé n'attendait personne, d'ailleurs ça commençait à devenir une habitude chez lui, il n'invitait plus de filles et le peu qui venait lui parler il les remballait gentiment.
En fait, il n'avait plus tellement goût à jouer avec les filles depuis quelque temps, mais ça personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
A la plage [Lea..] Left_bar_bleue100/100A la plage [Lea..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:46

Léa fronca les sourcils, c'est vrai que depuis quelques temps elle voyait plus Tom faire le gros draguieur de première...Il ne voyait pas beaucoup de filles mise a part celles de sa classe et elle, mais pas souvent car Léa était le plus souvent avec Nathan ou ses autres amis bien qu'elle aodre aussi Tom!!
Tom dit moi....heu...c'est une question un peu indiscret mais...pourquoi tu n'es plus comme avant?
Et voila c'était dit au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:41

- Mais je suis toujours comme avant, c'est toujours moi qui te parle, pourquoi tu trouve que je suis différent ?

Question idiote, vue que la jeune fille avait posée la question, c'était sûre qu'elle trouvait Tom différent, mais bon, il n'allait quand même pas lui dire oui c'est vrai, et puis au fond il n'avait pas tellement changer, c'était juste qu'il avait arrêter de courir les filles simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
A la plage [Lea..] Left_bar_bleue100/100A la plage [Lea..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:50

Léa crut qu'elle l'avait vexer, elle se mrodit la lèvres mais se justifia quand même..
Nan je dit pas que tu as carrement changer c'est jutse que...tu es différent...tu ne passe plus ton temps a draguer, a courir les filles....
enfin c'est peut être juste moi qui remarque cela!!

Avoua t'elle en regardant la mer a travers ses grosse lunettes
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:00

- En fait, tu as raison, je ne court plus les filles, j'ai plus vraiment envie ne ce moment ..

Il n'avait dit qu'une seule partie de la vérité en fait, il se gardait bien de dire le reste à la meilleure amie de son jumeau, car il ne savait pas comment elle allait le prendre alors il préférait se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
A la plage [Lea..] Left_bar_bleue100/100A la plage [Lea..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:12

Léa rigola légèrement..
ALors la c'est une info...attention Tom si tu continue a faire ton mec pas intérrésser tous les filles vont encore plus te coller....Francheement chez les filles plus tu les ignore plus elle te colle...mais bon, au moins j'aurait pu besoin d'essayer de me rappeller qu'elle est ta dernière copine en date!!
dit elle en lui soriant!!
Elle secoua ses pied nue dans le sable et regarda son ventre découvert...
En me^me temps que Tom ne cour plus après les fille la soulagait un ppeu mais elle ne savait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:32

- Ah bon, plus je les ignore plus elles vont me coller, tant pis, c'est pas grave .. J'en est vraiment plus rien à faire des filles, leur courir après c'est plus pour moi en ce moment

Eh oui, il n'en voulais plus, et elle n'allait surement pas venir encore plus vers lui, de toute manière il les jetterais, il savait faire ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
A la plage [Lea..] Left_bar_bleue100/100A la plage [Lea..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:35

La fronca les sourcils légèrement inquiète, Tom était bizarre!
Elle se leva et mit sa main sur le front du jeune homme, puis elle le regfarda bien en face!!
Oui c'est bien ce que je pensait tu es malade...nan sans rigoler qu'est-ce qui t'arrive?Avant tu aurait dit que les filles et le sexe était super important et la tu es presque entrazin de dire que c'est taboo!!
s'étonna la rouquine
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:40

- Laisse tomber, cherche pas à comprendre, peut-être que ça va me revenir ou peut-être pas, mais pour l'instant je suis bien comme ça, un peu de repos ne fait pas de mal en fait.

Il n'avait pas envie de se justifier auprès de la jeune fille, donc il ne valait mieux pas que celle-ci lui pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
A la plage [Lea..] Left_bar_bleue100/100A la plage [Lea..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:46

Léa fronca un sourcil légèrement vexer, mais elle fit disparaitre cette expression de son visage très vite...
Bon si tu ne veux pas en parler...Tu veux te baigner?
demanda t'elle pour changer de sujet car elle ne voulait pas partir facher avec le jeune homme qui lui plaisait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:40

- Oui, allons nous baigner c'est mieux, j'ai pas tellement envie de t'en parler pour le moment, peut-être une autre fois.

Il lui fait un grand sourire, puis se lève pour aller dans l'eau, il regarde un peu les alentours, et ensuite se dirige vers le bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
A la plage [Lea..] Left_bar_bleue100/100A la plage [Lea..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:44

Léa le regarda se lever, elle enleva son jean pour se retrouver en boxer de maillot de bain noir qui allait avec son haut violet!!
Elle garda ses lunettes sur son nez et rejoignit Tom, elle arriva et sauta dans l'eau mais en faisant attention de pas se mouiller la tête, puis elle sortit et contourna Tom!
Sans qu'il la voi elle arriva par derrière et lui fit un gros calin mouillé, ,sa peau froide a cause de l'eau mouilla le doos du dreadeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:38

Il était dans l'eau, mais ne s'était encore mouiller, à part les jambes xD. Puis Léa vient se coller contre lui, ce qui fait qu'il se retrouve avec le dos mouiller, donc une sensation de froid l'envahis un peu, des frissons venait d'apparaitre sur sa peau, il se retourne vers Léa et l'éclabousse avant de rentré dans l'eau, sauf sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
A la plage [Lea..] Left_bar_bleue100/100A la plage [Lea..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:42

Léa eu jsute le temps de protger son visage de l'eau que lui envoyait Tom!
C'est pas drôle tu veux meêm pas de mes calins..
dit elle en faisant une mouie de gamine de 5 ans qui n'a pas son nounours!!
Elle resta la les bras croisée , sa petit moue de gamine a boudé pour de faux
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:45

Il ressort de l'eau et la regarde, puis il sourit amuser, et se rapproche d'elle.

- Oh pardon ! Je vais me rattraper ..

Il lui sourit encore une fois, puis il la prend dans ses bras et reste comme ça pendant quelques secondes, ensuite il s'éloigne de la jeune et va faire quelques brasses.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
A la plage [Lea..] Left_bar_bleue100/100A la plage [Lea..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:54

Léa désera les bars puis elle regarda Tom repartir se baigner..
*Mouai juste pour que j'arretes de bouder*
pensa t'elle!
Elle rentra dans l'eau et commenca a nager en silence ses lunettes toujrous cachant ses yeux du soleil et du regard des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:57

Il continue de faire quelques brasses, puis il repars vers Léa toujours en nageant, ensuite il se redresse et regarde les alentours sans rien faire, il attendait mais ce qu'il attendait, il ne le savait pas lui même en faite.
Puis il pousse un long soupire avant de se diriger vers le bord de la plage, enfin vers la sable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
A la plage [Lea..] Left_bar_bleue100/100A la plage [Lea..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:31

Léa le rejoingit a la nage, mais sans mettre sa tete sous l'eazu!!
Puis elel sortit et retourna sur sa serviette, elle s'alonga et laissa le soleil réauffeer sa peau blanche comme du platre!!!!
Elle ferma les yeux et écouta les bruits qu'il l'entourait, ses lunettes la protegant des regard, et son corp profitant des rayons du soleil...Elle était bien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:48

Lui était maintenant assis sur sa serviette lorsque Léa arrive à son tour, il la regarde et lui sourit ..
Puis il s'allonge sur sa serviette et met ses lunettes de soleil, et se laisse bronzer un peu plus que ce qu'il n'était déjà au début ..
Eh oui, comparé à Léa Tom était bronzer, légèrement mais bronzer quand même en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage [Lea..] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Lea..]   A la plage [Lea..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage [Lea..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californie...la ville des secrets... :: les endroits natures :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser