Californie...la ville des secrets...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Californie...la ville des secrets...

Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prendre des nouvelles...[Léa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:42

Quentin s'ennuyait de plus en plus de Léa. Il avait hâte de prendre de ses nouvelles. Il ne savait pas ou la chercher. Il avait passer quelques temps sans nouvelles d'elle. Il avait été très occuper entre ses nuits mouvementées et ses cours très charger. Il la chercha toute la journée dans les endroits ou elle avait l'habitude d'aller, mais ne la trouva pas. Il apprit par un de ses amis que la jeune femme en question était aller faire un séjour en prison. Il n'en savait pas plus. Ce matin là, il s'était lever en même temps que le soleil. Il ferait une execption pour Léa. Il s'habilla avec un jean et un chandail blanc. Un veste bleu, lignée dans le haut seulement. Il mit une tuque et prit la route pour la prison, après avoir prit un petit déjeuner. Il entra dans la salle des visiteurs, cherchant l'objet de son tracas parmit la foule. Il l'apperçu, seule, assise à une table. Il s'y dirigea prestement, mais sans plus. Il ne voulait pas qu'elle remarque l'inquiètude qui le tracassait. Il s'assit face à elle et lui sourit...

-Alors ça va??... La vie est pas trop dûr en prison??

Demanda-t-il avec une touche d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:31

Léa releva la tête quand elel entendit une voix au dessu d'elle!!
Aujourd'hui elle portait un jeans large avec un pull fin a laine noir ...
Elle était assis sur la chaise ses pied ramener contre sa poitrine!!
Elle reconnu alors Quentin, un ami a elle...
Ele souria tellement elle était contente de le voir!!
Elle se leva et lui sauta dans les bras!!!
Quentin...sa faisait un bail!!
s'écria t'elle!
Puis voyant l'oeil noir du gardine,elle se rassieye!!!
Ba la vie est pas trop mal mais pour moi c'est infamme comment as-tiu su pour moi??
questionna t'lelle
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Blueberry J. Deshaies
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Blueberry J. Deshaies


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2008

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:18

[Si personne ne répond avant le 21 juin, il va à la poubelle]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:50

Quentin était content que Léa soit contente de le voir. Elle lui sauta au cou. Il bascula un peu, mais sans plus. Il s'était vraiment ennuyer de sa présence et de son odeur réconfortante.

-Ouais je sais...

Il s'assit en face de celle pour qui son coeur battait la chamade. Il lui souriait comme si rien n'avait changé. Comme s'ils étaient hors de cette prison, mais il revint vite à la réalité... Il se souvint des raisons de sa visite dans cet endroit peu amicale.

-Heum.... Un des gars de la bande..... Mais pourquoi t'es là au fait?? Qu'est-ce que tu as fait pour nous priver de ta présence rayonante??

Il la regarda avec un regard un peu autoritaire et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:13

Nana souria légèrement,elle s'assit en face du jeune homme et le silence s'installa briser par la suite par Quentin; elle releva la tête et rencontra son sourire autoritaire qu'elle aimait tant....Allez savoir pourquoi, on vous en pose des questions a vous???????
Elle réfléchit deux seconde a la question de Quentin...


Et bien je j'ai voulut faire la justice moi même...ho me regarde pas ainsi je m'en veut assez je pense..

dit elle en regardant ses mains poser sur la table blanche, sa bague en argent recouvrant tous son index vernis de noir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:49

Quentin regardai la jeune femme.... Elle lui avait tellement manqué... Il ne savait pas comment lui parler.... et encore moins de quoi... Elle lui répondit qu'elle avait voulut faire sa propre justice.. Sacré Nana... Elle ne changera donc jamais celle-là. Et bien tant mieu! Un fille pleine de caractère. C'est ce que Quentin adorait en elle. Il lui sourit et son sourire se transforma peu à peu en rire contagieux... Il cessa et fixa intensement Nana.

-Si tu le dis.... Alors que veux tu savoir ce qui ce passe endehors d'içi??

Il lui demanda celà afin de partir une conversation quoi!... Il sourit et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:02

Nana releva la tête quand Quentin se mit a rire, elle souria légèrement contente qu'il ne lui en veuille pas plus d'avoir encore fait sa "rebelle" xD'!! Puis il lui demanda si elle voulait des nouvelle de dehors,elle souria légèrement et passa une mainns dans ses cheveux puis la reposa sur la table...

Tom ma un peu raconter mais vas-y!! Alors que deviens-tu toi?

demandat-ele en souriant curieuse comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:58

Quentin souriait jusqu'à ce que Nana lui dise que Tom..... Mais qu'est-ce qu'il.... Bon sang, il aurait dut venir avant....

-Tom.......... Bah moi je deviens rien comme toujours... encore à jongler entre les études et ma vie nocturne..... Ah oui et j'ai rencontrer une fille.... très sympathique d'ailleurs. Elle se nomme Lena. Elle est super cool. Elle est même venue au party vendredi passé... En parlant de ça... T'en as manqué tout un.... Enfin bon.... C'est pas mal tout.... Mais tu epux me dire ce que tu as encore fait??? Je veux dire... de quel justice tu parles??

Quentin se mit à regarder ailleurs. Tout pour éviter les regards intérogateur de Nana....
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:07

Nana vit le sourire de Quentin tomber elle fronca les sourcils et se demanda ce qu'elle avait bien pu dire après tous elle ne savait poitn que Quentin avait de fort sentiments pour elle....
Quand il lui parla d'une fille, une dénommé Lena, elle sentit un pincement a son coeur mais ne dit rien...


C'est cool pour Lena....enfin je ...c'est bien que la vie continue

dit elle doucmenet puis il lui demanda de quel justice!

et bien....Jonathan avait eu un problème sérieux avec un mec qui avait abusé, cela a gaché sa vie....Et puis le mec qui lui avait fait clea n'était pas clean, disons que je l'ai...rayé de la planète

avoua t-elle simpelement
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:19

Quentin écarquilla tout grand ses yeux.... Il savit bien que Nana était plutôt du genre rebelle.... Mais de là à..... Sa bouche resta grande ouverte.... Il n'en revenait tout simplement pas. Tout ça pour.... Oh Mon Dieu!!

-Nana.... tu es en train de me dire que tu as tué un mec!!!?? :O:O:O


[Sorry pas trop d'inspi à matin]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:27

Nana vit l'expression presque choqué de Quentin et la bouche du jeune homme sou'vrir, quand il parla elle baissa les yeux, et oui elle avait fait cela, elle pourtant qui ne se serait jamais cru capâble de faire clea!! Elle était une meutrière amis si ca n'avait pas était elle ca aurait été Jo' alors bon....

Oui je sais c'est atroce je sais même pas coment j'en suis arrivée la mais c'était un assassin lui aussi !!!!!!

rétorqua t-elle légèrement blesser que Quentin la traite presque comme une tueuse de sang froid
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:46

Quentin n'en revenait tout simplement pas.... Nana ne sortirai surement pas d'içi avant un long boute... Quentin devait prendre ses distances un bout. Il n'en revenait pas qu'il serait séparer de sa douce pour un bon bout.

-On va être séparer un gros bout à cause de ça tu t'imagine... Ça va être trop long pour moi.... J'ai des aveux à te faire... Et après, je risque de ne pas revenir...

Il plongea dans ses yeux dans ceux de Nana...

-Ne pas revenir avant un bout... Il va falloir que j'oublie tout ça... Laisse moi le temps de me faire à cette idée... Es-tu prête à entendre mes aveux?

Il la regarda et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:51

Nana écouta Quentin et fronca les sourcil, être ici pour longtmeps?? Mais non voyosn Nana est riche et le mec était de toute façon a liquidé d'après les service spécieaux donc elle sort dans touts au plus 3 semaiens mais ce qui l'inquiète c'est les aveux de quentin...
La jeune femme se pencha en avant!


Tu sais je n'y reste que très peu de tmeps...mais qu'y a t-il?????
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:57

Quentin n'avait pas vraiment écouter ce que Nana lui avait dit. Il était trop prit par ses pensés pour trouver comment lui dire. Il entendit juste qu'elle lui demanda ce qu'il voulait lui dire... C'était le moment ou jamais. Il savait que s'il ne lui disait pas aujourd'hui, il ne lui dirait jamais et il s'en voudrait toujours.

-Eh.... Oui bon... Enfin c'est que... Ça fait longtemps que je voulais te le dire... et heum.... heum......

Il fixait le plancher et regarda Nana.... Il prit sa tête entre ses mains et y déposa ses lèvres.... Il laissa ses lèvres et dirigea rapidement sa bouche près de son oreille...

-Je t'aime... Je t'ai toujours aimé....

Il se leva d'un seul bond et se dirigea lentement mais surement vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:02

Nana le vit baisser les yeux et hésiter, il avait l'air géné et cherchait ses mots, elle ne dit rien et patienta le temps qu'il fallut..Il lui avoua qu'il aurait du lui dire depuis longtemps; c'est a ce moment là que Nana commenca a s'inquièté ! Qu'était-il arriver de si grave??? Que lui cachait-il???
Elle allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose quand Quentin lui prit le visage entre ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres....
La jeune femme fut réellement surprise, elle retsa sans bouger, puis quand il diriga sa bouxche vers son oreille et prononca ce qu'il devait lui dire; elle fut assez stupéfaite au point de ne plus pouvoir bouger.....

Quentin lui se leva et commenca a partir, elle n'eut qu'un seul reflexe:


Attend....

Elle ne dit rien d'autre mais vit Quentin s'arreter et se retourner légèrement vers elle....
Elle comprennait alors le sous entendu de certains de ses potes quand il lui disait que la moitié des mecs craquait sur elle, et surtout certain de ses proches.....Mais elle n'avait jamais faity le rapport jusqu'a Quentin......
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:13

Quentin était vraiment malalaise et en même temps, il sentait comme un poids s'envoler de sur ses épaules. Il tendit l'oreille,car il entendit Nana lui demander d'attendre. Il se retourna lentement vers elle et fit quelques pas. Il s'était quand même pas mal raprocher de la table ou était Nana. Il était là, debout devant elle. Il ne savait pas ce qu'elle voulait lui dire..

-... Heum... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:28

Nana le regarda, elle fronca les sourcils quand il lui demanda pourquoi??
Comment cela pourquoi?? Il ne pensait pas qu'il lui devait des explications?? One ne peux pas dire a quelqu'un qu'on l'aime pour ensuite se casser!! Non ce n'est pas olie et puis Nana voulait des explications même si c'était peut-être pas sympa de lui d'attendre car il devait peut-être pas se sentir super mais bon elle s'en fichait!!!!


Tu crois pas que tu me dois des explications?

demanda-telle simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:39

Quentin fut surpris par la question de Nana... Ça aurait été tellement plus simple s'il ne s'était pas retourner et qu'il n'était pas retourner vers elle... Mais ça avait été plus fort que lui...

-Eh bien.... en fait non... C'est comme ça et c'est tout....

Il se retourna de nouveau et tenta à nouveau un départ. Il ne savait pas s'il voulait que Nana le retienne encore.. Il ne savait plus quoi penser. Il aimait Nana, mais maintenant, il sentirait mal-à-l'aise à chaque fois qu'il serait avec elle... Qu'allait-t'il ce passer maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:58

Nana fut très surprise de la réponse de jeune homme en face d'elle...elle le regarda ses yeux sombre posé sur lui, sans rien dire...
Elle régléchisait au comportement du jeune homme, quoi ok si il était amoureux d'elle; elle ne pouivait l'en empécher, mais elle aurait au moins aimer qu'i lui explique depusi quand ect....

Mais bon elle sortait dans moins d'une semaine, peut-être même le lendemain alors elle passerait le voir dès sa sortie......

Elle ne savait plus trop quoi penser, elle sortait avec Tom, Quentin était amoureux d'elle...pffiou!!! Avait-elle des sentiments pour Quentin????...


Je sors dans quelques jorus au plus tard...je passe te voir,ok???

Elle demanda cela mais même si il refusait elle irait quand même, c'était plus de la politesse, pour prévenir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:06

Quentin continuait de marcher en se posant toujours les mêmes questions. Il ne se retournerait sous aucun prétexte cette fois. Il avait les larmes aux yeux. Il ne voulait pas que Nana s'en appercoive. Il marcha donc. Il marchait tellement lentement que le moindre bruit le faisait reculer d'un demi pas. Il resta sur place quand Nana lui posa une question... En était-ce réellement une...

-Ouais...

Dit-il la voix tremblotante. Il ne savait plus ou se mettre. Il resta figé sur place, la voix tremblante, les joues chaudes, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:02

Nana entendit la voix de Quentin, il ne devait pas être très joyeux mais pourquoi? A ce qu'elle sache elle ne l'avait pas envoyer voir ailleur!
D'ailleur elle se demandait quoi faire; elle sortait avec Tom mais avait-elle des sentiments pour Quentin???
Au zut elle y penserait plus tard toute seule..
Elle se leva et et s'approcha doucement de Quentin, elle se mit devant lui puis vit les yeux du jeune homme plein de larmes!
Elle resta silencieuse et se blotti dans ses bras comme aant; quand elle ignorait qu'il l'aimait, quand elle était encore libre quand ils étaient sur la plage avec des potes a s'éclater....
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:48

Quentin se sentait vraiment idiot, stupide, tout ce qui n'est pas intelligent quoi?!. Il restait là, immobile attendant quelque chose que lui même ignorait. Il n'entendit même pas Nana qui venait. Elle se plaça devant lui et se blottit contre lui. Comme avant, comme avant qu'il ne lui dise quoi que ce soit. Il la serra dans ses bras en sentant son odeur. Ses cheveux sentaient vraiment bon. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas sentit cette odeur qu'il aimait tant. Il resta silencieux, il voulait profiter de ce moment de tendresse et de calme, même si une tornade faisait rage dans sa tête et mettait la pagaille partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:24

Les deux jeuens gens restèrent ainsi elacé de nombreuses minutes, Nana se sentait bien dans ses bars fort...Mais un coup a la porte la fit sursuater; c'était la fin des visite; Quentin devait partir; elle s'éloigna de lui, avec un mleger sourire elle ne savait vraiment plus quoi faire....
Elle le contourna et s'éloigna, le gardien ouvrit la porte et lui remit les menotee, pfffiou cela fait vraiment criminel en attente de peine de mort :s


Je passe te voir...

dit elle avec un demi sourire a Quentin qui la regardait, puis elle sortit tenu par le gardiens de prison regagnant sa piaule de m****...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Prendre des nouvelles...[Léa] Left_bar_bleue100/100Prendre des nouvelles...[Léa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:47

Quentin essayait encore de combattre la maudite tornade qui bousulait tout dans sa tête tout en essayant de profiter de ce moment avec Nana. Il entendit une sirène et des coups à la porte... Les visites étaient finit. Il devait repartir. Nana se décolla lentement et retourna en arrière. Quentin la suivit des yeux. Il ne savait pas quand il allait se revoir... Elle lui lança un petit... "Je passe te voir..." Et entra dans la prison, menotte aux mains. Quentin eu un petit pincement au coeur...

-Ouais à plus...

Ce fut les seuls mots capable de sortir de sa bouche sans embuche. Il prit le chemin de la sortie et marcha lentement, s'en retournant chez lui pour dormir un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre des nouvelles...[Léa] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles...[Léa]   Prendre des nouvelles...[Léa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des nouvelles...[Léa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californie...la ville des secrets... :: La ville :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser