Californie...la ville des secrets...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Californie...la ville des secrets...

Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite .. [Léa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Visite .. [Léa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite .. [Léa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Visite .. [Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:20

Léa regarda Tom sans rien dire, elle pauya ses mains sur la table derrière elle et regarda autroud 'elle, elle commencait a se faire chier dans cette prison, elle espérait bientôt revoir le jour...
Elle souria a Tom!!
Au faite tu as des nouvelel de Lou??DEs autres?
demanda t'elle gentillment en le fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Visite .. [Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:37

- Bah, j'ai des nouvelles de mon frère, c'est déjà beaucoup !! Sinon j'ai pas de nouvelles des autres, désolé ..

Eh oui, lui n'avait pas de nouvelles des autres à part de lui et de son frère lol, ce qui était d'ailleurs déjà beaucoup pour une si petite tête comme celle de Tom xD. Bon trêve de bavardage là, donc il n'avait des nouvelles de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Visite .. [Léa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite .. [Léa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Visite .. [Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:25

Léa l'embrassa doucement!!
Tom je veux que tu retourne en cour!!!Je veux que tu reprenne ta vie...je vais bientôt sortir alors retourne au lycée d'accord??
demanda t'elle doucement toujorus en l'embrassant parlant entre 2 de ses baisé a son chéri.
elle attendit sa réponse patiement
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Visite .. [Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:38

Léa se met alors à embrasser doucement Tom, à chaque baiser de la jeune fille, il frissonnait, il aimais tellement les baiser de Léa .. Puis celle-ci lui dit qu'il doit retourner en cours .. Il la regarde et lui fait un sourire.

- Bah, si ma princesse me le demande si gentiment, alors je retournerais en cours .. Mais quand elle sortiras, elle auras intérêt à rattraper tout le temps perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Visite .. [Léa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite .. [Léa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Visite .. [Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:02

Léa écltaa de rire, quand TOm lui répondit!!!
Oua!!!!!!!!!!!!Je suis princess houpy!!!Promis je rattraperais le temps perdu dans tous les domaines....
Léa continua a embrasser Tom doucement elle se sentait tellement bien avce lui, ça allait être dur de retourner dans sa cellule seule pour la nuit mais bon,là elle profitait de l'instant présent!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Visite .. [Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:11

- Oui, tu est princesse, mais pas n'importe quelle princesse : Ma princesse à moi.

Il lui sourit gentiment, puis à son tour l'embrasse tendrement, il était sur d'aimer cette jeune fille, quand elle n'était pas avec lui, il se sentait vraiment mal .. Mais bon c'était parce que depuis le temps qu'il la connaissait il s'était vraiment attacher à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Visite .. [Léa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Visite .. [Léa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Visite .. [Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:32

mmmmmhhh...si je suis ta princess j'y vois aucun inconveinant..

dit elle en continuant de l'embrasser doucement,elle passa ses maisn autour du cou de Tom pour prolonger ses baiser...Cela faisait telelemnt de bien de revoir quelqu'un du monde extérieur, le soleil lui manquait mais aussi tous les gens rien que la vie libre lui manquait....
Heureusement elle allait bientôt sortir elle le savait mais allait -elle être montrer du doigts pour avoir tué un homme...Normalement non son avocat avait étoufé l'affaire e puis l'homme avait abusé de Jo' son best... De toute façon Nana savait que l'homem qu'elle avait éliminer avait un rapport avec son passé....
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite .. [Léa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite .. [Léa]   Visite .. [Léa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite .. [Léa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La visite du bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californie...la ville des secrets... :: La ville :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser