Californie...la ville des secrets...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Californie...la ville des secrets...

Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'éclate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna Host

Léna Host


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
L'éclate Left_bar_bleue90/100L'éclate Empty_bar_bleue  (90/100)
Souvenirs:

L'éclate Empty
MessageSujet: L'éclate   L'éclate Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:43

La jeune femme avait une envie de se décontracter un peu et de mieux connaitre se lieu inconnu a ses yeux pour le moment. La Californie lui paraissait belle et plein de charme!
A se moment précis, elle était seul sur la plage un magnifique couchais de soleil qui, y parait, durée pas mal de temps ici! Tres beau a regardait. Bref habillé d'une tunique*. Elle décida de s'éclater comme une folle dans l'eau lorsque...


*
L'éclate Img-194220bt43f
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
L'éclate Left_bar_bleue100/100L'éclate Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

L'éclate Empty
MessageSujet: Re: L'éclate   L'éclate Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:28

Quentin devait retrouver quelques copains pour aller veiller dans la ville ce soir-là. Il s'était lever, comme à l'habitude, vers 3h, 3h30... Il avait manger et mit des shorts armés cargo et un T-Shirt blanc, serrer, mais pas trop. Il décida de passer par la plage. Il y arriva au coucher du soleil et apperçu, au loin, une jolie fille qui se baignait, seule. Il se dirigea vers elle lentement. Il ne courrait pas, pourquoi l'aurait-il fait... Il s'assit sur la plage, face à elle, et la regarda s'amuser jusqu'à ce qu'elle le remarque. Elle était asser belle.... Il rigola un peu...

-Salut... Désoler de te déranger en pleine séance de baignade... Ça avait l'air amusant. Je prenais quelques photos mentales pour un cours d'arts demain.... Heum désoler, si je te dérange, je peux partir si tu veux?!...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Host

Léna Host


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
L'éclate Left_bar_bleue90/100L'éclate Empty_bar_bleue  (90/100)
Souvenirs:

L'éclate Empty
MessageSujet: Re: L'éclate   L'éclate Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:11

Durant quelques minutes, Léna s'amusait comme une véritable gamine sans voir Quentin. Elle s'amusait avec les vagues, sauter dans l'eau,... Bref jusqu'à qu'elle revienne sur le rivages et aperçoive un jeune homme qui la regardait. La jeune femme lui adressa un sourire puis alla vers lui tout en écoutant ce qui lui disait. Ensuite elle sourit puis lui répondit:

- Coucou!! T'inquiète tu ne me déranges pas du tout bien au contraire!!! Tu prenais quelques photos mentales pour un cours d'arts?? Que veut tu dire par la ? *sourire* Tu peux rester!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
L'éclate Left_bar_bleue100/100L'éclate Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

L'éclate Empty
MessageSujet: Re: L'éclate   L'éclate Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:38

Quentin resta assit, à parler et regardant la jeune femme qui venait vers lui. Elle avait commencer à sortir de l'eau assitôt qu'elle l'aperçut...Il avait hâte de voir les dessins qu'il ferait demain. Ils seront certainement magnifique.. Il pourrait peut-être lui en montrer quelques uns.. Si elle voulait.. Il la regardait et prenait constament des photos mentales. En fait, il empreigner des images dans sa tête et les mettait sur papier le soir même, juste avant de dormir et les perfectionnait dans son cours. Il était vraiment bon, mais ne voulait pas en faire un métier à la grande déception de ses professeurs...

-D'accord... Heum.. Prendre des photos mentales c'est comme impreigner dans ta tête une image. C'est tout simple... Tu avais l'air de beaucoup t'amuser.. Désoler d'avoir mit court à ton plaisir... C'était trop tentant de faire ces photos de toi.. Si tu veux.. Je pourrais te montrer te montrer les dessins...de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Léna Host

Léna Host


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
L'éclate Left_bar_bleue90/100L'éclate Empty_bar_bleue  (90/100)
Souvenirs:

L'éclate Empty
MessageSujet: Re: L'éclate   L'éclate Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:47

Elle souria puis dit:

- Oui je m'amusait comme une folle!! Ben tiens viens avec moi!!


Léna souria puis lui tendit la main tout en lui disant:

- Allez vient tu vas voir on va s'éclater et tu prendras des photos mentales! Et oui je voudrais bien voir tes dessins, j'en suis deja toute impatientes mais maintenant place a la détente!!

Ensuite elle l'entrena vers la plage tout en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
L'éclate Left_bar_bleue100/100L'éclate Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

L'éclate Empty
MessageSujet: Re: L'éclate   L'éclate Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:52

Quentin souria. Elle était vraiment marante celle-là... Bien qu'il fut tout habiller, celle-çi lui proposa de venir avec elle.... DANS L'EAU!! Il se leva, entraîner par la jeune femme...

-Ouais bon d'accord, mais attends... Tu me permet d'enlever quelques vêtements avant... c'est que j'en ai pas d'autre, et j'ai d'autre chose à faire après....

Sur ce, il retira ses cargos et son T-shirt. Il marcha vers la jeune femme et se "pitcha" dans l'eau, ce qui eu pour effet d'aroser la jeune femme. Il remonta à la surface, rit un brin et plongea dans l'eau. Il nageait, profond, très profond. Il pouvait voir quelques poissons. La jeune fille, ne le voyant pas, plongea à quelques reprises, mais en vaint. Il prit son pieds et la fit plonger dans l'eau, tout près de lui... très près de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Léna Host

Léna Host


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
L'éclate Left_bar_bleue90/100L'éclate Empty_bar_bleue  (90/100)
Souvenirs:

L'éclate Empty
MessageSujet: Re: L'éclate   L'éclate Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:08

La jeune femme sourit en le voyant se déshabillait d'abord pour pouvoir mieux plongeait et ne pas mouiller ses affaires! Léna aurait du faire sa pus tot car quelque secondes apres il plongeait car celui-ci l'éclaboussa de pleine face. Elle poussa un cri strident!!!

- Raa je suis toute trempe!!!!! rrr je vais me vengeait!


Tout d'abord elle enleva avec sensualité son haut et finit en sous vêtement noire!!!! Ensuite elle essaya de le trouvait en plongeant a plusieurs reprise mais en vint. Après le jeune homme l'attrapa par le pied et elle se retrouva nez a nez avec lui. Léna ne savait pas quoi faire il était si craquant et si... proche....
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
L'éclate Left_bar_bleue100/100L'éclate Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

L'éclate Empty
MessageSujet: Re: L'éclate   L'éclate Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:23

Quentin avait belle et bien entendut la jeune fille crier... Mais n'avait pas perdu son sang froid. Il aurait bien voulut rire, mais c'était contenu.... Il n'avait pas pu voir la jeune dame enlever ses vêtements... quelle domage... Ils étaient vraiment près l'un de l'autre. Il fit un sourire en coin, la prit par la main et l'entrèna très profond. Une ouverture se fit voir et il l'y emmena. Il fit vite, car ils allaient bientôt manquer de souffle. Il fit surface,à l'intérieure d'une grotte. Beaucoup de gens la connaissait...

-Bienvenue dans LA GROTTE. C'est le nom que cet endroit porte... Alors tu viens?!

Il nagea et sortit de l'eau. Il s'étendit sur une roche et regarda la jeune fille, l'air étonnée...Il trouvait sa tête plutôt marante...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Host

Léna Host


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
L'éclate Left_bar_bleue90/100L'éclate Empty_bar_bleue  (90/100)
Souvenirs:

L'éclate Empty
MessageSujet: Re: L'éclate   L'éclate Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:42

Apres quelques secondes de nage ils arrivèrent dans '' la grotte''. Elle sortit la tête de l'eau totalement essouffler pour le voyage sous l'eau! Bref Léna passa ses mains dans les cheveux pour les mettre arrière. Ensuite elle suivit Quentin jusqu'au bord puis la jeune femme sortit de l'eau toujours en sous-vêtement et regarda autour d'elle, a vrai dire elle n'avait jamais vu cette endroit auparavant. Léna sourit car elle avait bien vu Quentin sourire a sa tete étonnait, bref ensuite elle lui dit:

- Je ne connaissait pas cette endroit!! Il est vraiment magnifique!


Le jeune homme qui était avec elle était vraiment craquant et voir meme sexy! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
L'éclate Left_bar_bleue100/100L'éclate Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

L'éclate Empty
MessageSujet: Re: L'éclate   L'éclate Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:26

Quentin observa la jeune femme avec un oeil d'artiste. Bien des photos se prennaient en ca moment même... La jeune femme avait un corps superbe. Elle avait tout pour plaire à tout les gars.. Mais le coeur de Quentin était déjà prit par une autre... Léa... Mais ça commençait à en faire longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Il commençait à s'inquiéter. Hier, il avait fait le tour de toute la ville pour la trouver, mais rien n'y fit... Peut-être la jeune femme savait-elle ou elle se trouvait... Mais passons, il faudrait qu'il lui demande.. mais pas maintenant...

-Okay.. je vois... Pourtant presque tout le monde vient ici pour faire tout et n'importe quoi... Moi j'y vien pour penser, réfléchir... ou tout simplement pour faire le party... Tu connais pas mal de monde je parie....

Il demandait ça tout innoçament, mais on ce sait jamais.. ça peut être un bon début de conversation pour trouver sa bien-aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Host

Léna Host


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
L'éclate Left_bar_bleue90/100L'éclate Empty_bar_bleue  (90/100)
Souvenirs:

L'éclate Empty
MessageSujet: Re: L'éclate   L'éclate Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:04

La jeune femme continua a regarder toujours autour d'elle ébahit par ce qu'elle voyait juste devant ses yeux. Du sable sous ses pieds, des roche magnifique ainsi qu'une chaleur agréable comparé a celle de dehors qui était totalement torride.
Tout en meme temps elle écoutait se que lui disait Quentin: "-Okay.. je vois... Pourtant presque tout le monde vient ici pour faire tout et n'importe quoi... Moi j'y vient pour penser, réfléchir... ou tout simplement pour faire le party... Tu connais pas mal de monde je parie...." Léna lui répondit:


- Tu as raison d'y venir pour réfléchir car s'est bien calme j'adore!!! ^^ Je ne connaissait pas! A vrai dire je suis nouvelle ici!! Je connais que toi et une autre mec !! ^^ Eh...oui avant j'étais une personne populaire ou j'habitais avant la je dois tout recommençais mais s'est pas plus mal !!

Un sourire apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Blueberry J. Deshaies
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Blueberry J. Deshaies


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2008

L'éclate Empty
MessageSujet: Re: L'éclate   L'éclate Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:20

[Si personne ne répond avant le 21 juin, il va à la poubelle]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hurt

Quentin Hurt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Souvent Entourer D'une Mer De gens, Se sent Seul...
Emploi : Étudiant
Loisirs : Skate, Musique, Théâtre, Filles, Party Et Chum De Gars
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
L'éclate Left_bar_bleue100/100L'éclate Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

L'éclate Empty
MessageSujet: Re: L'éclate   L'éclate Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:58

Quentin fut quelque peu surpris par la réponse de la jeune dame. Il s'attendait à ce qu'elle connaisse plus de monde, mais avec sa réponse... Il se désurpris vite. Il s'attendait bien à ce que la jeune femme soit populaire.... Une idée lui passa par la tête.

-Tiens j'ai une idée... Et si tu venais au party vendredi?? Tu ferais la connaisse de pas mal de monde.... Qu'est-ce que tu en dis?

Il lui sourit. Il était tout content à l'idée d'avoir une nouvelle à présenter à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclate Empty
MessageSujet: Re: L'éclate   L'éclate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californie...la ville des secrets... :: les endroits natures :: La plage :: sable blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser