Californie...la ville des secrets...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Californie...la ville des secrets...

Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 °o° J'arrive °o°

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° J'arrive °o°   °o° J'arrive °o° - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:36

- Je crois que tu m'as rendu dingue de toi...

Il sentit ses doux baiser sensuelle sur son cou se qui lui fit montrer sa vériliter en haute pine...

Il fit une face cripser,mais tout en éttent détendu..


- Non une fille facile c'est de .. coucher avec l'autre que pour le sexe...
ummm .. sens ressentir de sentiments ... ooo .. pour l'autre.


Il se laissa faire tout en caressent le dos de Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Host

Léna Host


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
°o° J'arrive °o° - Page 2 Left_bar_bleue90/100°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Souvenirs:

°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° J'arrive °o°   °o° J'arrive °o° - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:43

- Ah bon... c'est positif j'espere....

La jeune femme continua a l'embrasser avec beaucoup de douceur sentant les mains de Jonathan lui caressant le dos avec beaucoup de tendresse puis arreta et le regarda droit dans les yeux. Ensuite léna lui caressa le visage avec ses doigts tout juste manucuré et doux. Elle passa un doigt sur ses levres puis ensuite le long de son torse.

- Oui tu as raison... Mais je ne sais pourquoi toi tu différent de mes ex... Tu me donne tant d'intensite de pulsion que sa soit dans tes yeux, ta voix ou ton baiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Invité
Invité




°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° J'arrive °o°   °o° J'arrive °o° - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:47

- Oh bien merci.. mais je veux point aller trop vite avec toi..pour
point te manquer de respect...même si tu me donnes aussi des envies extremes.. pour .. pour te faire l'amour .. je ..je ...


Elle caressait ses lèvres doucement et ensuite son torse tout en la regarda droit dans ces yeux magniphiques.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Host

Léna Host


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
°o° J'arrive °o° - Page 2 Left_bar_bleue90/100°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Souvenirs:

°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° J'arrive °o°   °o° J'arrive °o° - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:51

- Je sais mais tu n'as pas a t'inquiète tu ne me manqueras pas de respect si j'en est autant envie que toi...

Elle le regarda toujours droit dans les yeux. Puis reposa ses levres sur les siennes passant sa langue dans sa bouche.


- Mais tu fais comme tu veux je ne t'oblige pas non plus....

Elle lui caressa ses cheveux bruns mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Invité
Invité




°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° J'arrive °o°   °o° J'arrive °o° - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:09

Jo se consentra sur le corps de léna,il ne savait pas quoi faire,sois rien ou se satisfaire pour la première fois de sa vie ..

- Heee .. Léna c'est ma première fois.. si ont le fait ... bloupp ...

Lui dit-il pour se foutre le visage dans l'eau de gene...
Il fit quelques bulles sous l'eau,vraiment gener et la queue en feu...
D'avis de cette jolie fille,d'une gentilesse extreme et d'un sourire
angeliveur.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Host

Léna Host


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
°o° J'arrive °o° - Page 2 Left_bar_bleue90/100°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Souvenirs:

°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° J'arrive °o°   °o° J'arrive °o° - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:20

La jeune femme avait une idée derrière la tete, elle savait ce qu'elle voulait faire même si une peur la travailler au fond d'elle .... car pour le première fois de sa vie elle avait véritablement envie d'un homme, ses ex enfin plutôt ses autre conquête s'était juste pour le délire et parfois même entre ami mais cette fois s'était un désir différent des autres surement de l'amour Rolling Eyes Ensuite la jeune femme écoute se que lui dit Jo' s'était sa première fois, et d'un sentiment de honte il mit la tête de dans l'eau et comme celle-ci était positionner sur lui elle s'esclaffa en arrière dans l'eau. Heureusement le jacuzzi était de grande taille. Léna se releva et mis ses cheveux en arrière totalement mouillée pour ensuite allée voir Jonathan toujours sous l'eau elle lui releva la tete et le regarda droit dans les yeux pour lui dire:

- Ce n'est pas bien grave si c'est ta première, c'est toujours magnifique les preums même si c'est defois pas terrible! ^^ Il ne faut pas que tu est honte, je suis même contente que si sa se passe que ça soit moi pour ta première!! ^^

Elle lui sourit et lui déposa les lèvres sur sa joue douce.


Dernière édition par Léna Host le Lun 31 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Invité
Invité




°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° J'arrive °o°   °o° J'arrive °o° - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:26

- Merci,j'en meurt d'envie que se sois toi et en même temps ...
Je te connais que depuis 2 heures et ...


Elle l'embrassa lengoureusement ce qui lui donna l'envie encore plus de lui faire l'amour..

Il la sortit de l'eau dans ses bras,jusqu'à sa chambre ..

- Voilà ses ma chambre coquine..

Il la mise coucher sur son lit,se mis sur elle et l'embrassa sur le cou tout en caressent ces hanches parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Host

Léna Host


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
°o° J'arrive °o° - Page 2 Left_bar_bleue90/100°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Souvenirs:

°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° J'arrive °o°   °o° J'arrive °o° - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:37

- Oui je sais c'est vraiment très bizzard... Mais mais ... tu m'a *toussote* m'attire tellement je ne sais pourquoi....mais je ne veux pa te forçais

Elle l'embrassa langoureusement sur ses lèvres pulpeuse. Ensuite la jeune femme sentit que Jonathan la pris dans ses bras et la porta jusqu'à sa chambre.

- Tu me montre ta chambre j'ai de la chance dit donc!


Elle dit cela un sourire aux lèvres. Ensuite Léna se fit posait en douceur sur le lit puis Jo' l'embrassa avec douceur dans le coup tout en lui caressant les hanche tandis qu'elle lui caressait la nuque les cheveux pour ensuite a aller sous son tee-shirt.

- Tu... mmm sais tu est tres performant pour le debut et... * elle se mordilla la levres inferieurs* tu as bien caché ton jeu!!

Elle continua a lui caressait la peau de son dos.... pour ensuite l'embrassait en son tour dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Invité
Invité




°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° J'arrive °o°   °o° J'arrive °o° - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:14

Jo lui répondit point,il voulait que sa première fois sois bonne et qui la rendre heureuse.

Il l'embrassa très fouguement en lui montent l'envie sexuelle de Léna,pour ensuite lui enlever son haut de maillot de bain,pour lui embrasser sa poitrine.
Il enleva avec ces dents son bas de maillot pour lui fire un cuni,avec sa langue il lui licha sa féminiter doucement et quelques fois très vite..
Revenir en haut Aller en bas
Léna Host

Léna Host


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
°o° J'arrive °o° - Page 2 Left_bar_bleue90/100°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Souvenirs:

°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° J'arrive °o°   °o° J'arrive °o° - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:21

La jeune femme se dit qu'il était très rapide ... préssé! Mais ne dis de très spectaculaire elle sorti juste de gémissement de bonheur. La boule au ventre était toujours la pour le moment. Léna bomba le dos de plaisir lorsque Jonathan lui fit cette action de plaisir. Ses mais se crispa sur les draps noirs de soie qu'il avait. Ensuite elle se mordit la lèvres inférieur pour ensuite lorque qu'il accéléra le pas sortir un "ouch..continu"

* Et c'est sa premiere....*
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Invité
Invité




°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° J'arrive °o°   °o° J'arrive °o° - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:44

Jo était maintenant décidervrm décider à passer à l'acte,quelques minutes plus tard ... il pris un préservatif pour le donner à Léna pour qu'elle le met puis il lui redemanda:

- Tu es prête mon coeur?

Dit-il tout enjouer,sourire au lèvre complètement fou d'amour pour cette fille,dison le cou de foudre,il l'embrassa tout tendrement puis fouguement
pour remonter le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Host

Léna Host


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
°o° J'arrive °o° - Page 2 Left_bar_bleue90/100°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Souvenirs:

°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° J'arrive °o°   °o° J'arrive °o° - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:09

La jeune femme le regarda partir dans tout les sens pour ensuite arrivait avec un préservatif a la main donc celle-ci lui mis avec douceur.
Le jeune homme lui demanda si elle était prête, Léna arqua le sourcil sourire aux lèvres, positionnée en dessous de lui elle lui répondit un simple Oui! Meme si cela devrait plutot a elle de lui demandé car s'était sa premiere. Donc elle le fit avec une voix douce:


- Et toi?


A demi couchait sur le lit, appuyer sur ses coudes, la jeune femme le regardait droit dans les yeux et le tira pour son collier qui pendouiller de son coup pour l'embrasser langoureusement. Pour une fois, elle était totalement folle de ce beau brun voir accro!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Invité
Invité




°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° J'arrive °o°   °o° J'arrive °o° - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:17

- Ohhhh oui je le suis bébé!
Viens ici grrrr!!!


Wow complètement mongole se Jo se soir!! xD
Pour une premiere fois je crois qu'il va pas regretter,et en plus il en était
complètement fou amoureux de cette fille.

Il se laissa s'agripper par son collier pour se faire embrasser tout les 2 maintenant nue,coller l'un à l'autre.Il se mis ensuite sur elle,embrassa ces seins et la pénétra doucement... Pour une première ...

Jo se dit de si mettre à son 110% ..

Il commenca a faire des va et vien rapide et oux quelques fois ...tout en
l'embrassa sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Host

Léna Host


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
°o° J'arrive °o° - Page 2 Left_bar_bleue90/100°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Souvenirs:

°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° J'arrive °o°   °o° J'arrive °o° - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:31

Elle rigola a la réaction de Jonathan. Après etre ton les deux nues la jeune femme sentit que son partenaire commença a entrer en elle, Léna courba légèrement le dos de plaisir accompagné de baisers sensuelle.
Elle descendit ses mains le long du corps de Jonathan , qui était si doux, si chaud, pour s'arrêtait sur ses hanches, la jeune brune donna des pulsions avec ses mains pour plus d'intensité dans les mouvements du jeune homme se qui le faisait pénétré plus profondément.
POur une première fois jonathan était tres performant.
Apres avoir donnait quelques minutes intenses la jeune femme commença a poussé de faible gémissement ce qui montrais son plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-academy.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





°o° J'arrive °o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o° J'arrive °o°   °o° J'arrive °o° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°o° J'arrive °o°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californie...la ville des secrets... :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser