Californie...la ville des secrets...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Californie...la ville des secrets...

Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Après être sorti de la maison .. [Léa ..]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:15

Tom était donc sortie de la maison après que son frère n'est pas voulu le laisser entré alors qu'il parlait avec Léa, enfin, il avait dit qu'il était vraiment mal alors que Tom ne l'avait pas ressentie au fond de lui que son frère était mal .. Il avait marcher pendant quelques heures seul dans les rues, à ne rien faire, puis il avait décider d'aller sur la falaise, il était donc monter sur la falaise et s'était assis au bord de celle-ci, et il regardait droit devant lui en silence, puis ensuite, il pose son regard vers le bas, avant de regarder les alentours ..


Dernière édition par Tom Blush le Dim 9 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Left_bar_bleue100/100Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:18

Léa avait quitté Nathan après quelque heures, elle n'avait pas vu Tom dans la maison mais avait apercu le papier qu'avait laisser celui-ci ;elle avait décider de partir a sa recherche!!!
Elle le trouva sur la falsie, elle avait enfiler une veste par dessus son corset mais ellel'avaitlaissé ouvert jsute mit la capuche!!
Elle arriav en silence et sen rien dire s'assied par terre les pied dans le vide a coté de Tom.Elle ne fit rien pour birser le silence du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:24

Il était toujours tranquillement assis au bord de la falaise, puis il remarque que Léa était venue s'assoir à coté de lui, elle était donc partie, elle avait laisser Nathan tout seul .. Il ne dit rien à la jeune fille, il n'avait pas tellement envie de parler, ils n'avaient pas voulue le laisser entré tout à l'heure, son jumeau lui avait menti en plus, il l'avait en travers de la gorge celle-là .. Puis au bout de quelques secondes, il brise enfin le silence ..

- J'aime pas quand Jo me ment .. Il allait très bien je le sait ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Left_bar_bleue100/100Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:30

Léa ne le regarda pas lele fixa la mer en silence puis quand il parla elle ne dit rien...
Oui c'est vrai il allait bien quand tu es arrivé ais juste avant il a voulut sur tuer il s'est étouffer avc son oreiller et il a fallut que je le ranime...Qu'est-ce qui s'est passer durant mon absence Tom??Le mec qui la agrécer est revenu?
demanda Léa inquiète pour Jo masi aussi pour Tom car les jumeau était très lié!
AMsi elle continua a fixer la mer
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:34

- Non, il n'est pas revenue, Jo se sent toujours aussi sale, il à fait une crise jusqu'à se taper sur la tête, avant que je ne t'appelle ... Et je suppose comme je connait mon frère, qu'il n'a pas put s'empêcher d'ouvrir la bouche aussi et de te raconter ce que je lui est dit ..

Il savait que son frère devait en avoir parler à Léa, après tout ils étaient meilleurs amis, et il lui disait toujours tout à elle, en tout cas plus à elle que à Tom ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Left_bar_bleue100/100Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:40

Léa se mrdit la lèvres...
Je le turait ce mec..
dit,elle puis Tom lui dit qu'il était persuadé que Jo lui avait dit, elle ne souria pas et continua de regarder la mer!!
Oui il m'e la dit...je te mentirait si je disait le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:46

- Au point ou j'en suis, tu pourrais me mentir toi aussi, vue que Jo m'a menti il y à quelques heures à peine ...

Il regarde encore l'horizon, puis il pousse un long soupir, son jumeau ne pouvait donc pas tenir sa langue .. Puis de toute manière, il s'en fichait en fait, il savait qu'il n'était rien pour Léa, juste le frère de jumeau de son meilleur ami ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Left_bar_bleue100/100Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:50

Nan je n'aime pas mentir aux gens que j'aime!!!Tom...je te connait pas énormement..ce que je sais de toi s'arrete au fait que tu passait ton temps a draguer et que tu es sympa...mais je mentirait variment is je disait que tu ne m'attrie pas!
avoua t'elle simpelment sans le regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:55

Il venait d'écouter en silence ce que lui avait dit la jeune fille, puis il s'était allonger pour regarder le ciel, ensuite après quelques minutes il reprend enfin la parole.

- Hum .. De toute manière, tu mérite mieux que moi, et il n'y à qu'une seule personne qui soit mieux que moi, c'est Jo .. Moi je suis imparfait, je n'était pas là le jour ou il c'est fait violer, alors que j'aurais dût être avec lui, je ne fait jamais les choses bien, je joue avec le cœur des filles .. Et j'en passe ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Left_bar_bleue100/100Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:59

Peut être que Jo est le mec qui irait le meix avec moi a ton avis...mais Nathan est mon âme-souer, plus que mon meilleur ami...je ne le veux ps comme petit copain..et puis arretes je n'était pas la non plus quand Jo s'est fait agreccer alors arrete de t'en vouloir!
dit elle en le regarda pour la première fois dans les yeux, elle se pencha légèrement ua dessu de lui!!
Joue avec mon coeur si tu en a envie mais je te prévien je me venge toujours de cuex qui me font mal
dit elle avec un vague sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:06

Il la regarde sans rien dire, il ferme ensuite les yeux quelques secondes, car le soleil le gênait à force de regarde le ciel ^^ Puis il les rouvres pour regarde encore Léa.

- Je ne veux pas jouer avec ton cœur, tu ne me mérite pas, je ne suis pas pour toi, même moi je le sait, même Jo le sait .. C'est peut-être égoïste de vouloir rester seul, mais je ne veux pas être avec toi, le même que je suis avec les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Left_bar_bleue100/100Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:08

Donc en claire tu e dit que tu craque sur moi mais que tu veux pas sortir avec moi..alors ça c'est du classe Tom...Franchement je ne te pensait pas comme cela
avoua Léa en se rasseyant bien et en fixant la mer triste et vexée...A dire qu'elle lui avait avouer ses sentiments pour ensuite se faire rembarrarer!!Génial!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:13

- Je veux sortir avec toi, mais tu mérite mieux que moi, quelqu'un qui te connaisse mieux que moi .. C'est vrai je veux en apprendre plus sur toi, mais il y à Nathan, lui et toi êtes si proche, et si tu sort avec moi, forcément tu va t'éloigner de lui, et je ne veux pas ..

Il était perdu là, il trouvait des excuses, alors qu'en fait, il voulais sortir avec la jeune fille, et là il avait parler de Nathan, non mais quel idiot xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Left_bar_bleue100/100Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:16

Bon ok la moitié des mecs avec qui je suis sortit ont acssé car j'était trop proche de Nath' mais toi tu comprendrait...enfin vous êtes jumeau donc c'est pareil..mais je vais pas te forcer..alors si tu veux pas tant pis
dit elle en appuyant ses maisn contre le bord de la falaise et en souevant son poid suspendu puis elle se remit assise normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:19

- Je comprend, je sait que vous êtes très proche, moi ça me dérange pas du tout, c'est juste que si on sort ensemble, je vais quand même te demander un peu de temps, et le temps que je te demanderais, tu ne pourras pas le donner à Nathan, et tu vient pour lui d'habitude ..

En gros, ce n'est pas pour lui qu'il disait ça, mais pour Nathan car Léa venait le voir à lui d'habitude, et ça ferais bizarre si elle venait voir Tom par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Left_bar_bleue100/100Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:22

Franchement s'est sympa de penser alui mais faut aussi penser alui, et puis je te signale que mon emploi du temps n'est pas si cahrger...enfin voila ...
Dit elle sans regard vers le jeune dreadeux
[pas d'inspi sorry]
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:31

[Pas grave ^^]

- Bah, mais d'habitude quand tu vient à la maison, tu va directement vers lui, et je veux pas que sa change ça, car c'est une habitude qu'il à pris maintenant à chaque fois que tu vient .. Mais bon, je vais te dire un truc là, enfin c'est juste deux petit mots mais bon .. Sont pas facile à dire ..

C'est vrai, d'ailleurs, il prend encore quelques secondes de grande respiration, puis il soupire, ses mots il ne les à dit qu'a son jumeau, jamais à une fille, et là il lui faut quand même du temps quelques minutes avant de se remettre à parler ..

- Je .. T'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Left_bar_bleue100/100Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:09

Léa l'écouta...
Les habiude ça se change..
dit elle puis elle se tu quand il dit qu'il allait lui dire 2 mots, elle attendit en silence pendant quelques minutes, puis le:
Je..t'aime sortit et rompit le silence!!
Léa qui regardait la mer tourna la tête et regarda Tom,ses cheveux voulant sur son visage!!
Elle ne dit rien mais lui souria gentillement..
Elle aussi elle l'aimait mais elle ne voulait pas le forcer...
moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:16

Après que la jeune fille lui est dit "moi aussi", il lui fait un petit sourire timide, c'était la première qu'il disait ces deux mots à une fille, alors pour lui c'était un exploit en lui-même xD. Et machinalement, il se redresse pour se retrouver assis, ensuite il s'approche de Léa et dépose ses lèvres contre celle de la jeune fille doucement comme si c'était l'être le plus fragile de toute la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Left_bar_bleue100/100Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:21

Léa le vit se redresser et s'approcher d'elle, quand elle sentit les lèvres de Tom sur les siennes, elle ressentit quelques chose qu'ele ne ressentait pas avec Jo.
Avec Jo c'était de l'amitié amis là c'était bien plus...
Elle passa sa main dans la nuque de Tom, et prolonga le doux baiser de Tom...
Elle était bien là contre lui, leur lèvres se touchant et leur langue se caressants.....
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:25

Il prolonge le baiser, puis il regarde Léa ensuite et lui fait un petit sourire, ensuite il regarde les alentours avant de reposer son regard sur la jeune fille et de lui dire :

- Tu sait que t'a de la chance, t'est la première fille à qui je dit "je t'aime" ..

Il lui sourit encore une fois, puis dépose un autre baiser sur les lèvres de la jeune fille, lui qui n'avait jamais été amoureux, ou alors ça passait très vite, là ce sentiment envers Léa durais depuis quelques temps déjà, je peux vous dire que ça faisait plus d'une semaine ou deux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Left_bar_bleue100/100Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:32

Léa rigoal quand Tom lui dit qu'elle avait de la chance!!
Oua...génial..franchement c'est un honeur de faire tomber le grand Tom drageur amoureux de moi!!
dit elle juste avant de l'embrasser amoureusement...
Elle était tellement bien, les mec avec qui elle était sortit c'était rien a coté ,toujrous a la faire chier a cause de Nathan...la c'était différent avec Tom
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:40

Il prolonge le baiser amoureusement lui aussi, il était bien là avec la jeune fille au bord de la falaise .. Besoin de rien de plus, à part son frère jumeau bien sûr ^^, mais il était triste quand celui-ci se disait sale à cause de son viol, malgré le fait que Tom faisait tout pour lui dire que ce n'était pas vrai .. Bon, là il fallait se concentré sur Léa ^^, il l'embrassait toujours aussi amoureusement. C'était différent d'avec les autres filles qu'il avait connu, elle était différente, il avait appris à la connaitre au fil du temps vue qu'elle venait souvent à la maison pour voir son frère, même si il ne lui avait pas beaucoup parler en fait, c'était une des filles qu'il connaissait depuis longtemps, et elles étaient rares ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Left_bar_bleue100/100Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:42

Léa passa ses deuxmains derrière la nuque de Tom pour intensifier leurs baisers..
Elle était bien la dans ses bras, pas besoind e répondre a des question du genre:C'est qui pour toi Jo? Vous êtes jste ami?,....
Cela elle l'avait vécu avec ses ex et ne voulait pas que ça recommence pas avec Tom....Elle était tellement bien, ils se connaissait depuis le jours ou Léa c'était éveillée a l'hopitale, car elle avait reocntré jo là-bas...même si Nthan lui avait dit que cela faisait 10 ans qu'elle avait disparu et qu'ils se connaissaient avant elle n'en avait malheureusement aucun souvenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Tom Blush

Tom Blush


Nombre de messages : 90
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur ;p
Emploi : ...
Loisirs : Sortir, être avec mon jumeau ..
Date d'inscription : 27/02/2008

Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:49

Alors que la jeune fille passe ses mains derrière la nuque de Tom, lui pose les siennes sur les hanches de la jeune fille, il était bien là avec elle, bien sûr il l'avait aussi été avec d'autres filles, mais avec Léa c'était différent .. Il n'avait besoin de rien de plus que d'être avec la jeune fille, simplement, sans coucher ni quoi que se soit, pas comme avec les autres .. La simple présence de Léa le rassurais en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Empty
MessageSujet: Re: Après être sorti de la maison .. [Léa ..]   Après être sorti de la maison .. [Léa ..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après être sorti de la maison .. [Léa ..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison-bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californie...la ville des secrets... :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser