Californie...la ville des secrets...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Californie...la ville des secrets...

Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rentre chez elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Rentre chez elle Left_bar_bleue100/100Rentre chez elle Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:58

Et voila Léa avait enfin trouvé un appartement, cela faisait trois mois qu'elle cherchait, elel avait d'abord vécu chez son frère puis a l'hotel; car depuis que le jolie rousse avait quitter son omicile famillial, elle ne voulait pas y retourner...
Elle aavit trouver l'appartement, sachant qu'il y avait déga un jeune homme qui l'habitait, elel ne l'avait pas rencontré mais avait rencontré quqlu'un qui était chargé de l'affaire...
La maison appartenait au mec qui l'habitait mais il checrhait de coloc..
Léa arriva devant la maison, elle avait l'air génial, mais la jeune fille préféra entré avant de se faire des idée...
Elle laissa ses sac et ses valises dans la voiture, prit juste son sac en bandoulière...Et s'avanca..aujourd'hui elle portait un jean déchiré patte d'éléphant, avec des doc marteen, un corset en cuire mauve et 2 écharpes, son bonnet enfoncé sur la tête et ses yeux bien maquillé, elle rentra..
On lui avait expliquer que le rez de chaussé était un bar et selement les autres niveau était habiter..Elle rentra et frappa a la porte qui menait aux escalier comme c'était marquer..Elle espérait que le dénommer Reita soit ici .....
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:53

Reita était au bar lorsqu'il entendit un bruit de porte à l'étage. Les clients étaient peu nombreux aujourd'hui et prenait du bon temps tandis que les enfants de certains jouaient en faisant un peu trop de bruit. Reita demanda gentiement aux parents de faire attention aux enfants ainsi qu'au bar pendant qu'il allait vérifier qui était entré chez lui sans demander...Aussi comment le pouvait-elle?

*C'est sans doute la colocataire que je cherchais...Elle arrive un peu au mauvais moment mais ce n'est pas grave, je vais demander à mes clients de ne pas trop faire de bruit*

-J'ai confiance en toi grand, tu pourras t'occuper de la fermeture à ma place aujourd'hui? Ma colocataire a dut arriver...Demain je te ferai une journée gratuite si tu le fais...

Client: -AH! Tu sais que je marche dès que tu me dis ça! C'est d'accord Reita! Ne l'a fait pas attendre! Je te passerai la clef par dehors!

-Merci grand...

Reita passa par la porte derrière le comptoir, monta les escaliers, arriva à l'étage et se dirigea en courant à la porte d'entrée. La colocataire se tenait encore devant la porte...

-Hum...bonjour comment allez-vous? Vous devez surement être la colocataire que j'attendais...Excusez-moi si j'ai mis du temps à arriver...Je m'appelle Reita Suzuki et vous?

Reita replaça son bandeau sur le nez tout en attendant la réponse de la personne qu'il avait en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Rentre chez elle Left_bar_bleue100/100Rentre chez elle Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:57

Léa attendait une réponse, elle sursauta en entendant une voix et se retourna; elle se retrouva face a un jeune des plus surprenant..Il étyait super beau, et son style visual-kay génail; mais elle se reprit vite sachant que ce n'était pas bien de dévisager les gens comme cela!!
Ho exusez-moi...j'arrive un peu a l'improviste mais vu que je n'avait pas votre numéro...Moi c'est Léa Nothis enchanté,
dit elle en lui tendant la main..
Lui souriant légèrement, la jeune fille n'était pas habituée a sourire au inconu amis la c'était différent de un ils allaient être coloc et de deux le jeune homme avait l'air sympa!!
Elle regarda autour d'elle durant la fraction de seconde ou elle lui tendait la main..
Juste avant qu'il ne vienne elle avait cru entendre du bruit et se disait qu'elle l'avait sans doute déranger au bar...Ho elle aurait du préveni amis comment????
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:05

Reita observait beaucoup la jeune femme qu'il avait en face de lui, il appréciait son visage ainsi que la façon qu'elle avait de le regarder. Reita était habitué à surprendre au premier abord mais lui aussi semblait assez surpris par Lea....

-Je suis enchanté de faire votre connaissance aussi...hum ce n'est pas la peine de faire tant de manière et de vous excusez, c'est moi qui aurait dut me préparer à votre arrivée...

Reita ne voulait pas que Lea le vouvoie mais il n'arrivait pas à savoir si dans son cas il pouvait tutoyer la jeune femme qu'il avait en face de lui. Le jeune homme intima Lea d'entrer dans la cuisine pour qu'elle puisse déposer son sac ainsi que ce qu'elle avait en surplus. Puis il lui donna un morceau de papier avec le numéro de la maison écrit dessus...

-Voilà désolé...je pensais que la personne chargée de chercher des colocataires aurait prit mon numéro...m'enfin je l'ai pas vu souvent pour tout vous dire...Maintenant vous l'avez au cas où...Au fait avez-vous des bagages? Je peux aller les chercher si vous le voulez, comme ça vous aurez le temps de visiter un peu...

Reita reprit son souffle avant de continuer à parler, dans le même temps il esperait avoir une réponse avant mais bon, il devait bien terminer de dire ce qu'il avait à dire. Reita appuya sur sa cafetière afin que le café chauffe pendant la montée des bagages...

-Hum...à moins que vous ne vouliez que je vous fasse visiter avant d'aller chercher vos affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Rentre chez elle Left_bar_bleue100/100Rentre chez elle Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:53

Léa vit que Reita la regardait aussi mais elle n'en fut pas génée, de toute façon beaucoup de monde la regardait bizarremet même si la le jeune homme ne paraissait pas la trouver bizarre^^!
Elle le suivit dans la cuisine et regarda autour d'elle, elle trouvait la cuisine super jolie!
Quand Reita lui donna son numéro elle regarda le papier puis le glissa dans sa poche de jeans!!!
Elle souria légèrement!!
Oui j'ai des bagaes, a vrai dire énormément...mais sinon tu peux retourné a tes occupations...je ne veux pas déranger!!
avoua telle...même si elle avait énormement de valise, plus ses guitare, sa basse et encore elle avait pas encore son synthé..mais bon elle ne voulait pas non plus arriver a l'improviste et déranger tous ce que le jeune homme était entrain de faire...
Enfin c'est comme tu veux...sinon je t'aide a décharger ma voiture puis tu me fait visiter...enfin a toi de voir.
Elle avait décider dele tutoyer après tout ils étaient coloc maintenant, puis il avait a peu preès le même age...Léa ne voulait pas être mal polie mais ,ce vouvoyer faisait bizarre pour la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:00

Reita se mit à rire après la première réponse de Lea, elle pensait vraiment que le jeune homme était vraiment trop occupé pour lui accorder un peu de son temps. Puis Reita replaça son bandeau sur son nez avant de répondre à Lea...

-Vous ne me dérangez pas le moins du monde, en ce qui concerne le bar j'ai un ami qui va le fermer à ma place pour que je puisse vous aider...hum...excusez moi un instant...

Reita se dirigea vers sa porte afin de voir la voiture de la jeune femme. Elle ne paraissait pas remplie de bagage, sans doute à cause de la distance, mais cela n'effrayait pas Reita. Le jeune homme laissa la porte entrouverte avant de retourner voir Lea dans la cuisine...

-Je vais vous faire visiter dans un premier temps comme ça ensuite j'irai chercher vos bagages...Allons-y...

Dans un premier temps Reita ouvrit la porte coulissante en face de la cuisine pour que la jeune demoiselle puisse observer le salon, tout était bien rangé et très propre. Reita était presque un maniaque de la propreté alors il tenait à ce que tout soit propre chez lui et même dans son bar....

-Hum...comme vous...tu as put le voir, tout est toujours bien rangé et nettoyé ici, comme dans chaque pièce de la maison donc ce serait bien que ça le reste...Concernant le salon, si tu veux passer des soirées avec des amis tu pourras le faire ici ou bien n'importe où dans la maison...enfin pour le bar faudra me demander mais normalement tout devrait aller...Si tu veux entrer dans chaque pièce ne te gêne pas...

Reita préfera que ce soit Lea qui prenne les devants et qu'elle visite d'elle même chaque endroit de la maison. Le jeune homme la suivrait et interviendrait si Lea le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Rentre chez elle Left_bar_bleue100/100Rentre chez elle Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:51

Léa regarda le salon et ouvrit légèrement la bouche de surprise!!
Le salon était immense et surtout super jolie, il était très éclairé, et surtout très propre!!!
Quand il lui dit qu'il aimerait que la maison reste propre, elle eu un sourire intérieur (dur dur mais pour elle^^), Reiat devait être sans doute très maniauqe, mais bon; elle n'était pas chiante niveau ménage;elle imait que tous soit propre..mais n'était pas une maniaque, le désordre la dérangait pas!!
Ok c'est gentil mais t'inquiète pas si je ramène des ami ils ne dévasteront pas tous, je pense qu'ils savent se tenir...
dit elle avec un demi sourie taquin!!
Elle vit que Reita n'avait pas l'air de savoir comment lui faire visiter, donc elle avanca dans la maison, elle vit que celle-ci était quand même grande et génial..
Le jeune homme lui montra sa chambre a lui, puis la salle de bain qui était commune (héhé), il y vait un bureau qui séparait la chambre de Reita d'une autre chambre!!
C'est la mienne ?
demanda t'elle en regardant a l'intérieur!!
Si c'était la sienne La serait super contente, une baie vitré mennait sur un mini balcon la chambre était illuminé de soleil et les mur, blanc...Bon elle n'aiamti pas les chose trop claire mais le lit , était noir et le mobilier pareil ce qui faisait que la chambre était tous simpelment génial!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:49

Reita se mit à sourire lorsque Lea lui parla de ses amis, le jeune homme avait confiance en la demoiselle même si il était peu habitué à recevoir du monde chez lui. Reita connaissait plus la façon de faire des clients du bar, arrivent gentiement pour mettre le bordel de partout...

-Je ne m'inquiète pas, si je peux avoir confiance en toi il n'y a aucun raison pour que je fasse pas confiance à tes amis. J'éspère que tu vas te plaire ici...

Reita suivait ensuite Lea dans sa visite de la maison. Elle ouvrit la chambre de Reita puis elle se dirigea à la chambre juste à côté de la sienne, la jeune femme semblait interessée par cette chambre. Elle demanda au jeune homme si c'était la sienne, il lui répondit...

-Ici il y a 3 chambres libres alors c'est toi qui décidé laquelle tu veux. Ici tu es chez toi désormais...J'ai fais en sorte que les chambres restent assez communes pour que les colocataires puissent les redécorer à leur façon. Si elle te plait tu peux t'installer...

Reita était heureux que la nouvelle habitante de la grande maison se plaise ici, c'était une marque d'attention sympathique qui montrait que le jeune homme avait très bien travaillé pour entretenir l'endroit. Enfin Reita continua de suivre Lea tandis qu'elle continuait sa visite...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Rentre chez elle Left_bar_bleue100/100Rentre chez elle Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:02

Léa souria a Reita!!
Oui cette chambre me plai beaucoup...
Ils continuèrent la visite, Léa découvrit que la maison était beaucoup plus grande qu'elle ne l'imaginait et surtout très joli bien décoré et tous..
Quand elle eu visité toute la maison, elle se reoutnra vers Reita!!
J'adore, franchement ta maison est génial et tu as de très bon gout au niveau de la décoration..
avoua t'elle très enthousiaste!!
Puis elle remarqua une photo de famille, près de l'entré..
Elle ne sut comment mais elle eu une espèce de flash bac...
Se revoyant a 3 ans avec Josh sont frère entrain de courir et de jouer au ballon dans le jardin d'une immense maison..
Psui tous d'un cou un bruit affreux retenti, la vision de Léa se troubla, elle vit des image flou d'une pescèe d'hopital..
Puis une voix s'imposa en elle!
Aide-nous..découvre ta vériter notre vériter...
dit un voix d'homme dans un murmure bienveillant!!

Puis tout redevint normal, elle revit Reiat, près d'elle!
Elle tituba et s'appuya contre un mur!!
une boule c'était noué dans sa gorge,elle tremblait et devait être encore plus pal que d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:37

Reita suivait Lea jusqu'à ce que la visite se termine. Le jeune homme entendait des bruits assez agaçant au bar et donc il laissa la jeune femme seule deux minutes...

-Que se passe t-il i...ci...

La vision d'horreur, l'ami de Reita se trouvait au sol et un gamin avait une bouteille d'alcool commençant pas W (héhé^^) à la main. Le père du gamin tentait de retenir son fils tout en s'occupant du client blessé mais en vain. Reita attrapa l'enfant, lui enleva la bouteille des mains tout en constatant qu'une autre bouteille avait été brisée et s'était déversée sur le sol.
Reita ne paniqua pas, il souleva son client préferé tout en l'installant sur un banc puis il appella l'hôpital pour qu'il vienne le chercher. Puis sous le coup de la colère il incendia le père de l'enfant avant de le virer...


-Bon je dois m'occuper de toi...mais je ne peux pas laisser Lea seule pour ses bagages...le bar est dans un sale état à cause de ce charmant bambin...Bon je vais aller voir Lea en attendant que l'ambulance arrive...

Reita remonta jusqu'à sa maison, traversa le couloir avant de trouver Lea posée contre le mur. Elle semblait avoir fait un léger malaise et donc le jeune homme intervint assez rapidement, il la porta jusqu'à sa chambre puis il la déposa sur son lit...Reita commençait à s'inquièter un peu trop à son goût...

-Est-ce que tu vas bien? Que s'est-il passé quand je suis descendu? Hum...il vaudrait mieux que tu te reposes un peu, je m'occupe de tout!...

Reita ne savait plus vraiment quoi faire, attendre une réponse de Lea en restant à son chevet? Descendre pour voir son ami blessé? Attendre l'ambulance dehors? Reita préfera ne pas bouger pour faire le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Rentre chez elle Left_bar_bleue100/100Rentre chez elle Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:47

Léa vit Raita revenir,elle était un peu trop faible pour protester quand il l'amena sur son lit, puis elle reprit des couleur et se remit debout!!
Nan sa va..j'ai entendut du bruit en bas..va t'en occuper je range mes bagages et si tu veux je veins t'aider a ranger j'ai entendu des bruit de verre cassé je nettoyarait..t'inquiète pas pour moi!!
dit elle souriant et en essayant de chasser son flash..
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:28

Reita se sentit moins paniquer lorsqu'il entendit Lea lui dire qu'elle allait bien. Mais au moment où elle se leva Reita ne put s'empêcher de s'inquièter...

-Tu es sure que ça va mieux? Il vaudrait mieux que tu te reposes quelques minutes avant de faire des efforts. Je vais m'occuper de tout ne t'inquiète pas trop. D'ici dix minutes l'ambulance viendra chercher le blessé en bas...C'est la première fois que ça m'arrive tout ça...

Reita souffla un grand coup pour se calmer puis il se dirigea jusqu'au bar en attendant que l'ambulance arrive. Reita sortit son matériel médical pour commencer à soigner la tête de son ami puis il mit un bandage autour. Le jeune homme faisait tout soigneusement jusqu'à ce que l'ambulance arrive et le transporte jusqu'au véhicule. Un des médecins félicita le jeune homme pour sa réaction et son initiative mais Reita était assez mécontent que cela arrive à son ami...

*Bon maintenant que c'est fait je vais fermer le bar et aider Lea avec ses bagages. Je nettoierai le bar dès que tout sera terminé*

Reita retourna jusqu'à la chambre de Lea mais celle-ci ne s'y trouvait plus. Le jeune homme partit jusqu'à la voiture de la jeune femme pour l'aider à transporter ses bagages, à ce moment là Reita s'apperçut qu'il allait être en colocation avec une musicienne et cela lui fit plaisir...

-Hum à ce que je vois tu as l'air d'aller un peu mieux, que s'est-il passé tout à l'heure? Aussi tu joues d'autant d'instrument c'est épatant!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Rentre chez elle Left_bar_bleue100/100Rentre chez elle Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:46

Léa n'écouta pas les conseils du jeune homme, elle ne voulait pas qu'il cour dans tous les sens, elle descendit de sa voiture plusieur cartoin et les emmena dans sa chambre!!
elle prit la house de sa guitare sèche,celle de sa électrique et aussi de sa basse!
Au même moment Reita revint vers elle!
Ouai et encore j'ai laisser encore quelques instruments hcez moi popur pas prendre tous l'espace de ta maison..
dit elle en souriant!
Puis quand il lui demanda ce qui c'était passer tous a l'heure elle le regarda quelques instant sans rien dire...
Je ...je sais pas...d'habtude je rêve de cela la nuit...mais j'ai eu comme un flash bac de toutes ses année dont je n'ai aucun souvenir..
expliqua Léa puis se rendant compte qu'elle venait d'avbouer des truc qu'elle ne disait jaamis aux personne qu'elle ne connaissait pas elle se reprit!!
Enfin je veux pas t'embeter...c'est rien du tout
dit elle tout en essayant de ce convaincre elle même
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:44

Reita eut une sensation étrange après la réponse de Lea, elle aussi avait des flash du passé dont elle n'avait aucun souvenir. Le jeune homme pensa à ses récents cauchemards et se demanda si il avait connu la jeune femme dans le passé...

-C'est étrange, moi aussi ça m'arrive de temps en temps la nuit quand je dors mais je ne pensais vraiment pas que ça pourrait être des images du passé...Tu es sure que ce sont des flash du passé?

Reita posait la question en en révélant un peu trop sur son inquiètude. Le jeune homme voulut en avoir le coeur net mais avant tout il monta les bagages de Lea jusqu'à sa chambre. Reita repensa ensuite aux mots de la jeune femme par rapport à la place que ses instruments pourraient prendre chez lui, il ne put s'empêcher de sourire...

-La maison est vraiment grande donc tu n'as pas vraiment à t'inquièter pour la place que tes affaires vont prendre...Au contraire, je trouvais la maison un peu vide...Hum faut pas t'en faire, tu ne m'embêtes pas avec ce que tu m'as dis tout à l'heure, je pense que ça concerne pas mal de gens mais aucun ne bougent réellement...As-tu des souvenirs de ton enfance précis? Des souvenirs de ces dernières années?

Reita posa ses questions tout en transportant les bagages de Lea, il la suivait dans la maison pour déposer correctement les cartons...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Rentre chez elle Left_bar_bleue100/100Rentre chez elle Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:15

Léa le regarda,elle souria quand il lui dit qu'il trouvait la maison vide, et que elle ne le dérangait pas...
Puis quand il lui posa ces questions,elle resta silencieuse,elle rentra avec lui dans sa chambre et posa un carton sur son lit..
C'était toujours douloureux pour la jeune fille, mais ce qui l'insita a aprler ce fut le fait que Reita disait qu'il avait la me^me chose...
Non je me suis souvint d'avoir jouer dans un jardin...avec mon frère a trois ans...puis...le néant ...comme si rien ne c'était passer et mon dernier souvenir est celui d'un matin où j'ai ouvert les yeux, il ya un an dans un hopital..on ma dit que l'on m'avait trouver...inconsiente..
Mais si cela est vrai ,où sont mes parents?...pourquoi ma meilleure amie ne se souvient pas non plus des ces 10 dernière année?...pourquoi je l'entend dans mes rêve????

Elle posait tant de question...quand ele dit je l'entend elle parlait d'une voix d'homme, mais elle n'avait pas penser que Reita ne le savait pas..
Elle se retourna et le regarda, car durant son explication elle avait regarder par la fenêtre...
C'est bizarre tous ça n'est-ce pas?
demanda t'elle incertaine
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:37

Lorsque Lea raconta son rêve Reita se sentit assez mal, il ne voulait pas faire du mal à la jeune femme en essayant de lui faire parler de son passé mais le mal était fait. Reita vit Léa s'approcher de la fenêtre tandis qu'elle continuait de raconter son histoire. Lorsqu'elle eut fini elle posa une ultime question à Reita alors que celui-ci se trouvait juste derrière la demoiselle, les mains posées sur ses épaules...

-Oui c'est assez étrange ce que tu me dis mais, moi non plus je n'ai aucun souvenir à part de petits flash où j'entends mes parents hurlés puis disparaitre derrière une porte...Je vois mon petit frère aussi dans certains flash...enfin je crois que c'est mon frère...Je ne sais plus non plus comment mon enfance a été...Ce que j'aimerai savoir c'est combien de personne sont la victime de cette étrange amnésie...

Reita retira ses mains des épaules de Léa, jugeant qu'il s'était un peu trop approcher de la jeune femme, puis il se tourna vers la porte afin d'aller à la voiture pour continuer à apporter les bagages de Léa. Avant de sortir il lui dit...

-Tu m'as dis que l'on t'a retrouvé inconsciente et que tu t'es réveillée dans un hopital...Tu as eu de la chance, lorsque je me suis reveillé pour entamer ma seconde vie...oui je suis persuadé d'avoir vécu quelque chose d'important avant mon réveille...j'étais devant ce bar, apparemment il doit y avoir un lien avec ma famille...Enfin ce n'est qu'une supposition, tu as été trouvée où précisément...enfin si on te l'a dit...

Reita savait que tout cela paraissait bizzare mais c'était la première personne à qui il révèlait son hypothèse sur une enfance et une vie avant ce nouveau départ. D'où viennent tous les souvenirs qu'il a depuis toutes ses années? Enfin le jeune homme partit jusqu'à la voiture de Lea...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Rentre chez elle Left_bar_bleue100/100Rentre chez elle Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:48

Léa regarda le jeune homme près d'elle quand elle se retourna , il était très très près d'elle...En temps normale elle l'aurait trouver super craquant voir sexy, mais la ce qui lui dit l'empecha d'y penser...
Elle ne dit rien quand il partit, ele le fixa a travers la fenêtre quand il retourna a sa voiture pour ramener les dernier cartons et sac...
Quand il rentra de nouveau dans sa chambre, elle le regarda...
J'ai été retrouvez dans une maison abandonner, près de mon frère...Je ne sais plsu où elle est ils n'ont pas voulut me le dire....elle près d'ici je le sens...mais je ne sais pas..c'était ma maison j'en suis sur!
dit elle sans regarda Reita!
Elle serra son poing pour ne pas craquer..mais depuis maintenant un an elle faisait des cauchemar,et ils devenait de plus en plus violent ,elle avait l'impression de perdre son âme ,son histoire avec le temps qu'il passait..et elle était bein décider a retrouver son hisoitre...son passé
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:08

Reita venait de monter les derniers cartons pour Lea, le jeune homme était assez content d'en avoir fini. Maintenant il ne lui restait plus qu'à aller nettoyer son bar. Enfin avant tout il écouta les derniers mots de la jeune femme avec attention, elle aussi était certaine d'avoir un passé et elle voulait aussi le retrouver. Reita souria à la jeune femme avant de lui dire...

-Tu voudrais que je t'aide à la retrouver un jour? J'irai faire des recherches à la bibliothèque plus tard pour essayer de trouver des dossiers sur cet étrange phénomène d'amnésie...Hum...aussi désires-tu un peu d'aide pour ranger tes affaires?

Reita n'attendit pas vraiment de réponse, il entendrait Léa si celle-ci désirerait un peu d'aide. Le jeune homme se dirigea au bar pour pouvoir nettoyer et ranger le bordel fait par le vilain garnement. En bas, le père de l'enfant l'attendait pour s'excuser du désordre. Reita excusa le pauvre père sous le choc mais il ne s'excusa pas de sa réaction lorsqu'il l'avait viré. Reita autorisa l'homme à revenir dans le bar à la condition qu'il tienne son fils en laisse (façon de parler^^)...
Ensuite l'homme s'en alla en acceptant puis Reita put entamer le grand nettoyage. Les morceaux de verres ainsi que les liquides coulaient sur le sol et donnaient une atmosphère assez répugnante à la pièce...
En un tour de main Reita emporta une partie de l'alcool avec les morceaux de verre avant de tout nettoyer. Ensuite Reita se demanda ce que faisait Léa, si elle allait bien....


*J'éspère qu'elle n'a pas fait un autre malaise à cause de moi...Dès que je finis je vais la voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Rentre chez elle Left_bar_bleue100/100Rentre chez elle Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:55

Léa ne répondit rien quand Reita lui proposa son aide pour retourver sa maison, elle le regarda partir puis s'assit sur son lit, elle regada par la fenêtre sans rien faire puis elle commenca a enlever certain cartons, elle glissa ses cartons de fringues dans un coins, puis defit certain qui allait être plus utilie!!
Elle sortit son synthé qui avait été bien soigner, et le fit glisser dans la pièce, elle le brancha et l'alluma mais n'en joua pas tout de suite!!
Elle sortit ses duex guitare et les posa!!!
Elle jetta des cartons a la poubelle puis rangea un peu!!
Bon on voyait qu'elle venait d'arriver mais bon c'était normale elle n'allait pas tous défaire alors qu'elle était arriver il ya a peine 1 heure!!
Elle placa et tabouret devant son synthé et s'assit posant ses coude sur le rebord du clavier et regarda les touches sans vraiment les voir....
Elle ne comprenait pas cette histoire d'amnésie, comment était-ce possible que autant de monde soit touché??
LEle savait très bien qu'elle n'abandonnerait pas avant d'avoir trouvé, ce qui la fit se déendre un peu...Elle était sur de trouver ce que c'était elle ne ferait tirne d'autre avant de le découvrir!!!
Elle se remiut droite et appyua sur quelques touche, puis ne résistant pas elle commenca a jouer...
Et oui pour Léa le synthé , une fois comencer il était dur de s'arreter, elle se sentait libre comme cela, elle pouvait s'exprimer sans crainte, c'est ce qui lui plaisait dans la musique!!

Elle avait placé son synthé de façon a regarder dehors quand elle jouait, c'est ce qu'ele faisait en ce moment s'en se soucier des notes, elle connaissait la chanson alors c'était une habitude de la jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:24

Reita vit que Léa ne lui répondait pas et donc il préfera la laisser seule un peu, histoire qu'elle puisse commencer son rangement ou faire autre chose. Apparemment, d'après les bruits dans sa chambre elle avait déjà entamé certains rangement puis des branchements pour ses instruments...
Reita laissa son bar fermé et se dirigea dans sa chambre en se contentant d'écouter la musique que faisait Léa au piano...


*C'est si magnifique ce qu'elle est en train de faire...Je me sens apaisé en écoutant sa musique, j'étais tendu quand elle est arrivée ainsi qu'à cause des évênements et maintenant j'ai l'impression que rien ne s'est passé...*

Reita ferma les yeux en se laissant emporter dans la douce musique de Léa, en temps normal il n'aurait jamais pensé se reposer en écoutant de la musique, il était plus du genre à accompagner à la basse. Reita avait les yeux fermé desormais, son coeur battait lentement, très lentement, trop lentement à son goût, soudain dans son demi sommeil le jeune homme entendit des voix, celle de ses parents, Reita ne comprenait pas ce qu'ils disaient mais ils semblaient assez tristes et déçus. Les images que voyaient Reita étaient très flous, trop flou pour songer penser une minute à la réalité et pourtant...

Père de Reita: -Nous refusons de vous laisser nos enfants pour vos experiences bande de c** de militaire!

Homme étrange: -Alors vous serez nos premiers cobayes et ensuite vos petits vous suivront...

Reita petit: -Non papa!! Maman!!

Reita se mettait à hurler dans sa chambre ce qu'il disait étant petit, aussi il avait la voix d'un militaire et de son père dans la tête ce qui lui faisait faire un cauchemard dont il ne pouvait pas sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Rentre chez elle Left_bar_bleue100/100Rentre chez elle Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:01

Léa était bien au calme dans sa chambre a jouer, elle entendit alors des pas monter, elle se douta que c'était Reita mais ne bouga pas et continua a jouer..
Elle se sentait bien dans cette maison et Reita avait l'air très très très sympa...
Elle entendit alors un murmure, puis une voix intérieur lui dit de faire attention, au même moment elle entendit Reita hurler ses parents!!
Elle se figea puis fonca dans la chambre du jeune homme e voyant endormie son coeur se remit légèrement a battre..
Il devait faire au cauchemard, elle ne savait pas quoi faire mais opta pour le réveiller!!
Elle s'agenouilla près du jeune homme, et murmura!
Reita!!!!Reita réveill toi!!
dit elle doucement pour ne pas lui faire peur mais assez fort pour qu'il entende!!
Elle attendit quelques seoncde toujorus en l'appelant
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:57

Reita ne bougeait plus, il était le specateur impuissant d'une scène affreuse, son âme d'enfant était présente, elle regardait à travers l'angle de la porte ses parents hurler de douleur et en même temps tenir bon malgré les dommages qu'ils subissaient. Reita commençait à pleurer en étant couché sur son lit, sa voix murmurait des petits "Reita....Reita...Papa et Maman ont mal?" Reita répondait un peu plus fort "Papa!!! Maman!!! comme si il n'entendait pas la petite voix derrière lui. Les militaires frappèrent les parents du jeune homme jusqu'à ce que plus aucun son n'émane de leur bouche...

Reita petit: -C'est de ma faute!!!

Reita grand: -De ma faute? de ma faute....

Puis le jeune homme se réveilla en écoutant dans son cauchemard, les paroles de Léa qui tentait tout pour le réveiller. Reita sursauta en voyant qu'il était sur son lit, mourrant de chaud à cause de son état d'angoisse et les yeux humides. Le jeune homme leva la tête et regarda Léa, il la voyait trouble à cause de ses larmes...

-Hum...hum...excuse moi si je t'ai fais peur...que s'est-il passé? J'ai fais un horrible cauchemard...j'ai cru voir mes parents et moi enfant en train d'assister à leur mort...Tu m'as vu faire quelque chose?

Reita tremblait tellement qu'il n'arrivait pas à essuyer ses larmes, ses bras semblaient peser des tonnes, comme si c'était lui qui avait frappé à mort ses parents...Le jeune homme était paniqué à l'idée que ce cauchemard ce soit réellement passé. Reita cherchait un peu de réconfort dans le néant qu'il voyait à cause de ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Rentre chez elle Left_bar_bleue100/100Rentre chez elle Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:36

Léa fut chambouler de voir les larmes de Reita, le jeune homme avait l'air tellement bouleverser, il tremblait de partout, mais transipirait aussi!!!
Elle hésita quelque instant puis voyant que le jeune homme toujorus aussi secouer, le prit dans ses bras!!
Ecoute....je ferai tous mon possible pour retrouver ce qui arrriver a tous ces ghens perdu....je sais ...je peu pas te dire de nepas t'inquièter..juste dire que ce n'est pas ta faute tous cela
murmura t'elle sans vraiment savoir quoi faire d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Suzuki Reita

Suzuki Reita


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Au fond d'un trou noir qu'on nomme le néant
Emploi : Barman et musicien à ses heures perdues^^
Loisirs : Jouer de la basse et préparer des cocktails en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2008

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:53

Reita était toujours en état de choc mais il se sentait un peu mieux. Le fait que Léa l'ai prit dans ses bras ne présageait rien de bon, le jeune homme ignorait encore ce qu'il avait put dire ou faire...Léa, elle aussi, était inquiète, elle n'avait pas répondu à Reita, enfin juste que ce n'était pas de sa faute...

-Hum...j'ai dis que c'était de ma faute dans mon rêve, enfin mon moi enfant l'a dit...J'ai dis ces mots à haute voix...Excuse moi si je t'ai fais peur ce n'était pas mon intention...

Reita écouta attentivement les paroles de Léa tout en repensant à ce qu'elle lui avait dit, le fait qu'elle ferait tout son possible pour comprendre d'où viennent ses visions atroces...Le jeune homme souria à la jeune demoiselle avant de se diriger jusqu'à la porte de sa chambre pour en sortir...

-Je vais à la bibliothèque, si ça te dit de venir...Je compte bien moi aussi comprendre pourquoi nous faisons des rêves si stressant...Aussi, je voulais te dire...tu joues divinement bien...

Puis Reita sortit de sa chambre, se dirigea vers la cuisine pour écrire son numéro de portable sur un morceau de papier avant de se rendre à l'exterieur. Le jeune homme laissa la porte ouverte pour voir ce que Léa allait choisir...Soit elle passerait la porte, soit elle la fermerait...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Nice Admin? In your dream
Nice Admin? In your dream
Nana Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus sur le perso
Humeur:
Rentre chez elle Left_bar_bleue100/100Rentre chez elle Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:14

Léa se recula et relacha Reiat!!
Elle l'écouta attentivement, et ne dit rien, el ejuen homme avait l'ir de se calmer par rapport a son cauchemard!
C'est rien tu ne pas pas déranger
répondit t'elle quand il s'exusa!
Puis quand il dit qu'il allait a la bibliothèque et qu'elel jouait bien,elle resta quelques instant surprise!!!
Elle le rejoignit alors dehor et referma la porte après avoir atraper son blouson!!
Heu..merci je ne voulait pas te déranger je mettrait le son moins fort la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-secret.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive chez elle
» Mon Arriver Chez Mon Petit Copain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californie...la ville des secrets... :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser