Californie...la ville des secrets...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Californie...la ville des secrets...

Ici, on est en Californie, la ville qui bouge le plus!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un endroit si tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Hariak

Julien Hariak


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Entrein de s'entrainer !
Emploi : Junki , joueur de baterie dans un petit groupe de Californie !
Loisirs : écouter du métal , picoler et jouer de la baterie et de la guitare !
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Un endroit si tranquille Left_bar_bleue100/100Un endroit si tranquille Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Un endroit si tranquille Empty
MessageSujet: Un endroit si tranquille   Un endroit si tranquille Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:48

Julien arriva en haut de la falaise cette endroit lui plaisait beaucoup car il était calme et il pouvait jouer de la guitare tranquillement dans étre déranger . Il se mit assis sontre un arbre la vue était superbe , personne ne pourrait le déranger , il se sentit seul quand un groupe de jeune arriva avec leurs voitures , ils dérapèrents avant de ce garer et l'un d'eux dit:

-Hé regardez les gars voilà la mort ! Venez ont va voir si ele peut me tuer .

Julien posa la guitare il avait l'habitude de ce genre de comportement , il releva ces manches et il rangea sa guitare et il regarda le garçon dans les yeux et il lui répondit:

-Je suis peut étre la mort mais au moins je ne suis pas un sale sportif qui n'a rien dans le cerveau !

Les amis de ce jeune insolant voulurent le frapper mais le garçon leur fit signe de ce calmer ! Pui il attrapa Julien par le cou et il dit:

-Ne me parle pas comme ca tu ne sais pas a qui tu as affaires !

-Si je sais a qui j'ai a faire a un jeune garçcon qui a un grain a la place du cerveau !


Julien lui mit une droite puis il était prét a ce battre quand les amis de ce garçon insolant voulurent les séparez , l'un d'eux s'adressa a Julien :

-C'est bon je crois qu'il a compris , ont va partir calme toi !

Julien tourna le dos au groupe de sportif et ils les entendit partirents , il ressortit ca guitare , et il se remit a y jouer . Il n'y avait que ca qui ne pouvait le calmer .Ce genre de personne l'énerver vraiment , il avait envie de tuer ce type de personne , il était très impulsif et c'est un garçon au passer très triste mais personne ne sais ce qu'il a endurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-ange54710.skyrock.com
Invité
Invité




Un endroit si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit si tranquille   Un endroit si tranquille Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:18

Jo qui était entrin de composer une chanson pour le groupe,entendu tout le vacarme,alors il rengea ses choses et se mis à rire tous en s'approcha de l'inconnu.

- Bien je crois que nous sommes 2 à être la mort.
Comme ils peuvent être aussi stupids ses jeunes.
Hey je me présente Jonathan Diam's,
mais ont me surnomme Jo ou Nathan.
Aussi as tu sur toi du Weed a me vendre?


Jo en manque de drogue? Bien oui!
Depuis son retour de vacances qui ont durer 2 mois.
Ces parents voulurent lui faire oublier son accident,
mais sens succès,le jeune homme maintenant âgé de 18
ans à sombrer dans la drogue.
Il est seulement revenu hier,et avait pas encore revue ses
friends et ni sa best Léa qui as tellement besoin de elle.


- Tu viens souvent ici?
Moi je viens ici pour composer ou révasser quelques fois,
car ces un endroit calme.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Hariak

Julien Hariak


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Entrein de s'entrainer !
Emploi : Junki , joueur de baterie dans un petit groupe de Californie !
Loisirs : écouter du métal , picoler et jouer de la baterie et de la guitare !
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Un endroit si tranquille Left_bar_bleue100/100Un endroit si tranquille Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Un endroit si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit si tranquille   Un endroit si tranquille Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:31

Julien entendit quelqu'un arriver vers lui il s'arréta net de jouer et il entendit l'inconnu s'adresser a lui:

- Bien je crois que nous sommes 2 à être la mort.Comme ils peuvent être aussi stupids ses jeunes.Hey je me présente Jonathan Diam's,
mais ont me surnomme Jo ou Nathan. Aussi as tu sur toi du Weed a me vendre?

-Je suis désoler il m'en reste trop peu pour que je puisse t'en vendre , Je suis enchanter Jonathan , je me présente je m'appel Julien Hariak .


Ce garçon lui sembler bisarre il lui montra le morceau qui lui rester pour ca consomation personnel , puis il le rangea , il le regarda de haut en bas et il tenta de cacher ces affaires le plus discrétement possible quand Jonathan repris:

- Tu viens souvent ici?Moi je viens ici pour composer ou révasser quelques fois,car ces un endroit calme.

-Oui j'avoue c'est un endroit calme mais je reste plutot dans les endroits sombres , je ne suis pas très sociable auprès des autres .


Julien était tout le temp habiller de noire mais il sentait qu'ils se faisait observer mais il ne savait pas d'ou , cela ne venait pas de Jonathan , il devenait de plus en plus tendus . Celui ou celle qui les observer allait regrétter son geste .
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-ange54710.skyrock.com
Invité
Invité




Un endroit si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit si tranquille   Un endroit si tranquille Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:52

- Merde pour le weed,je suis vraiment en manque ...
bien ont se reparle plus tard car je doit m'en trouver au plus vite.


Il pris ses calliers mais soudain Julien se senti
bissarre et il se mis à regarder tout autour de lui
et sa le fit appeurer.


- Quoi Julien qu'est-ce qui se passe??

Lui dit-il vraiment stresser et appeurrer.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Hariak

Julien Hariak


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Entrein de s'entrainer !
Emploi : Junki , joueur de baterie dans un petit groupe de Californie !
Loisirs : écouter du métal , picoler et jouer de la baterie et de la guitare !
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Un endroit si tranquille Left_bar_bleue100/100Un endroit si tranquille Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Un endroit si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit si tranquille   Un endroit si tranquille Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:18

Jonathan se mit a lui répondre:

- Merde pour le weed,je suis vraiment en manque ...
bien ont se reparle plus tard car je doit m'en trouver au plus vite.


Julien se sentis culpabiliser , il lui tendis le morceau qui lui restait:

-Tiens prend le j'en retrouverais t'inquiéte pas.

Cette situation l'agacer au plus haut point , il n'aimer pas ce faire observer , il ne savait pas qui l'observer . Soudain Jonathan lui dit sur un ton stresser:

- Quoi Julien qu'est-ce qui se passe??

-On est entrein de se faire observer et je n'aime vraiment pas ca !

Julien ouvrit son long manteau noire , il sortit une dague de l'une de ces poches et illa cacha dans sa manche il vit le visage appeurer de Jonathan et il lui chuchota:

-Ne t'inquiéte pas il ne nous arrivera rien tant que tu ne t'éloigne pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-ange54710.skyrock.com
Invité
Invité




Un endroit si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit si tranquille   Un endroit si tranquille Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:38

Jo pris le morceau qui lui tendis:

- Oh merci,vraiment merci je te remettrai sa promis.

Quand Julien sorti de quoi de sa poche et lui chuchota :

-Ne t'inquiéte pas il ne nous arrivera rien tant que tu ne t'éloigne pas!

Il se mis à trembler comme une feuille et mis son Weed dans une de
ces poche de jeans et avis son secret à Julien.


-Julien,tu c'est il y a pas longtemps bien il y a 2 mois un mec ma ...
proche d'ici,bien au Lac et ont n'as pas trouver se tou duc qui ma
fait cela... et bien je crois qui me recherche encore!Je devien surment parano ... mais à cause de se merdeux,je consomme et tout...Merde un bruit!!Stp ne me laisse pas tout seul,je ne sait pas me déffendre ..


Jo regardait partout avec une peur intense,son battement de coeur
accéléra,et comme Julien lui dit de pas trop s'éloigner il l'écouta et
resta proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Hariak

Julien Hariak


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Entrein de s'entrainer !
Emploi : Junki , joueur de baterie dans un petit groupe de Californie !
Loisirs : écouter du métal , picoler et jouer de la baterie et de la guitare !
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Un endroit si tranquille Left_bar_bleue100/100Un endroit si tranquille Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Un endroit si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit si tranquille   Un endroit si tranquille Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:09

Julien était sur ces gardes le moindre faux pas pouvait lui étre fatale . Mais ce que personne ne sait c'est que ce garçon s'était entrainer pour le pire des cas , si il se ferait agresser , il manier les armes blanches comme personne puis soudain Jonathan lui dit:

-Julien,tu c'est il y a pas longtemps bien il y a 2 mois un mec ma ...
proche d'ici,bien au Lac et ont n'as pas trouver se tou duc qui ma
fait cela... et bien je crois qui me recherche encore!Je devien surment parano ... mais à cause de se merdeux,je consomme et tout...Merde un bruit!!Stp ne me laisse pas tout seul,je ne sait pas me déffendre ...


-Ne t'inquiéte pas , ne fait pas de bruit ! tente de rester le plus silencieux possible ! parce que si il nous voit il ne sera pas ce qu'il l'attant ! Moi aussi j'ai a te faire une confidence , j'ai suivit un entrainement spéciale , normalement réserver au soldats , c'est un amis qui me la appris depuis je n'arréte pas de l'utiliser ! Je suis sur que celui qui ta fais cette chose horrible ne recommencera plus a te chercher soit en sur !

Julien se retourna et il entendit des bruits de pas , Jonathan allais parler mais il lui fit signe de se taire , il allait peut étre trouver qui ce cacher dans les parages .
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-ange54710.skyrock.com
Invité
Invité




Un endroit si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit si tranquille   Un endroit si tranquille Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:28

Jo n'en cru vraiment pas ses oreille,Julien le proteger,
il vennait de se faire un nouvel ami et il en était très content d'ailleur.
Puis il lui dit en chuchotent:


- Tkt pas sa garderas secret avec moi,mais merci de me proteger,
même si je suis un garcon je suis infiminer mais pas gai ...
Bon va voir qui c'est ca commence a être louche.


Puis il resta proche de Julien ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Hariak

Julien Hariak


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Entrein de s'entrainer !
Emploi : Junki , joueur de baterie dans un petit groupe de Californie !
Loisirs : écouter du métal , picoler et jouer de la baterie et de la guitare !
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Un endroit si tranquille Left_bar_bleue100/100Un endroit si tranquille Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Un endroit si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit si tranquille   Un endroit si tranquille Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:40

Julien sentait de moin en moin cette affaire douteuse , puis Jonathan lui chuchota:

- Tkt pas sa garderas secret avec moi,mais merci de me proteger,
même si je suis un garcon je suis infiminer mais pas gai ...
Bon va voir qui c'est ca commence a être louche.


-Je ne sent pas du tout le grand moment de silence qui règne dans cette endroit d'un coup .

Julien entendit un bruit dans un buisson non loin d'eux , Julien se mit a courir vers cette direction il se jeta dans le buisson , le bruit de cette bagarre se faisait entendre partout a la falaise , tout d'un cou plus de bruit , une silhouette se mit a courir en la direction opposer de celle de Jonathan . Julien n'était pas visible depuis la ou se trouver Jonathan .Personne ne pouvait savoir se qu'il s'était passer .
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-ange54710.skyrock.com
Invité
Invité




Un endroit si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit si tranquille   Un endroit si tranquille Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:59

Jo ne bougea point et resta immobile comme une crotte dure lol
Il se demandait se qui se passait entre Julien et l'inconnu,
il s'inquietait fort si Julien allait,en espérent qu'il ne soit pas blesser.


- Julien!! Juuullliienn!! Tout va bien ?? Tu veux que je téléphone la police? Juliiiennn!!!!

Sérieux même si sa fessait même pas 30 minutes qui se connaissit,
pourtent ils se sont créer un lien d'amitier et de confience.
Il ne voulait aucunement que son nouvel ami es quoi que se soit.

Il attendit que Julien lui répon ou qui lui montre un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Hariak

Julien Hariak


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Entrein de s'entrainer !
Emploi : Junki , joueur de baterie dans un petit groupe de Californie !
Loisirs : écouter du métal , picoler et jouer de la baterie et de la guitare !
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Un endroit si tranquille Left_bar_bleue100/100Un endroit si tranquille Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Un endroit si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit si tranquille   Un endroit si tranquille Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:05

Julien était étendut sur le sol , l'inconnu avait utiliser son couteau contre lui . Julien avait deux grosse bléssure , ces plaies couler abondament , son sang joncher le sol froid et son corp l'abandonner petit a petit quand soudain Jonathan se mit a crier:

- Julien!! Juuullliienn!! Tout va bien ?? Tu veux que je téléphone la police? Juliiiennn!!!!

Julien n'avait pas beaucoup de force , il tenta de ramper sur le sol en vaint , il lanca un gémissement de plainte , son corp se refroidisser , il ne senter déja plus ces jambes .
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-ange54710.skyrock.com
Invité
Invité




Un endroit si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit si tranquille   Un endroit si tranquille Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:30

Jo eu peur il se pris en main,et du cou il entendit son ami gémir.

- Juliien merdee j'arriveee!!! Reste ou tu es ne bouge pas!!

Il défilla sa pente en courent a toute vitesse,le vent fessait bouger
ces long cheveux hérisser, Jo avait peur mais voulait pas laisser Julien seul,
il l'avait proteger pourquoi il pourrait lui venir en aide?

Il arriva enfin proche de Julien et paniqua.


- MERDE! Julien qu'est se qui c'est passer? Bon ne bouge pas,je téléphone une embulence.

Jo dépossa une main sur une des blessure pour faire arreter le sang de couler.

- Julien tien bon,je t'en pris!Les embulenciers arrive bientot!

Lui dit-il pour le rassurrer du moin en espérent.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Hariak

Julien Hariak


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Entrein de s'entrainer !
Emploi : Junki , joueur de baterie dans un petit groupe de Californie !
Loisirs : écouter du métal , picoler et jouer de la baterie et de la guitare !
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Un endroit si tranquille Left_bar_bleue100/100Un endroit si tranquille Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Un endroit si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit si tranquille   Un endroit si tranquille Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:38

Julien était étendut sur le sol , il ne pouvait plus bouger ou plutot le peu de ressource qu'il lui rester ne lui permétter pas de bouger . Puis il entendit son amis s'approcher et lui dire:

- MERDE! Julien qu'est se qui c'est passer? Bon ne bouge pas,je téléphone une embulence.

Julien afficha un léger sourire , il regarda Jonathan , puis il regarda le ciel , c'était un journée ensoleillé et lui était entrein de mourir sur ce sol froid et sec . Julien entendit Jonathan téléphoner au Urgence puis il revint et il lui dit:

- Julien tien bon,je t'en pris!Les embulenciers arrive bientot!

-Jo...Jonathan...Laisse-moi ... Laisse-moi mourir , je ne suis pas assez bon pour vivre , j'ai...tellement fait de chose affreuse... Je ne vie que pour mourir !


Son sang joncher le sol , il allait mourir et il le savait mais son seul regret c'est de mourir sans connaitre la fille qui pourrait l'aimer .
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-ange54710.skyrock.com
Invité
Invité




Un endroit si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit si tranquille   Un endroit si tranquille Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:57

Jo se mis à pleurer au parole de son ami et se mis en colère:

- Non merde tu vas vivre compris!!!Même si tu as fait des choses affreuse dit toi que en ce moment c'est surment une autres chances qui te donne pour te racheter! Je t'en pris reste,dit toi que tu auras des proches à qui tu vas beaucoup manquer!!Et tu connaitra jamais l'amour,ni avoir ton propre char,ou encore des enfants avec la femme que tu aimes!!

Jo avait maintenant ses deux mains sur Julien car celui-ci avait 2 plais.Quelques mini minutes plus tard les embuliencier arriva sur place et pris soin de de Julien.Et Jo toujours larmes aux yeux regarda la scène.

-Tien bon Julien ils vont bien s'occuper de toi,reste fort je t'en pris!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Hariak

Julien Hariak


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Entrein de s'entrainer !
Emploi : Junki , joueur de baterie dans un petit groupe de Californie !
Loisirs : écouter du métal , picoler et jouer de la baterie et de la guitare !
Date d'inscription : 02/03/2008

Plus sur le perso
Humeur:
Un endroit si tranquille Left_bar_bleue100/100Un endroit si tranquille Empty_bar_bleue  (100/100)
Souvenirs:

Un endroit si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit si tranquille   Un endroit si tranquille Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:54

Julien tourna la téte vers son amis Jonathan et celui ci lui dit d'une voix énervé:

- Non merde tu vas vivre compris!!!Même si tu as fait des choses affreuse dit toi que en ce moment c'est surment une autres chances qui te donne pour te racheter! Je t'en pris reste,dit toi que tu auras des proches à qui tu vas beaucoup manquer!!Et tu connaitra jamais l'amour,ni avoir ton propre char,ou encore des enfants avec la femme que tu aimes!!

Julien prit les mains de Jo et il les retira des plaies béante puis il lui murmura:

-Laisse moi , je t'en supplis...

Juste au moment ou il prononca ces quelques mots les ambulenciers arrivèrent , ils le souvlevèrent et ils l'enmenèrent Julien se senter extrémement faible et il ne cesser jamais de penser la vie qu'il avait laisser dérrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-ange54710.skyrock.com
Invité
Invité




Un endroit si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit si tranquille   Un endroit si tranquille Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:51

[ Fait une suite à l'hopital stp ^^ ]

Jo soupira au parole de Julien,
comment il pouvait penser à mourir
et en plus dans une telle souffrence?
Et pourquoi il voulait temps mourir et non se faire aider
par son nouvelle ami?

Jo avait les mains pleine de sang qui vennait des blessure de Julien.
Il demanda au embulencier si il pouvait se nettoyer
les mains et par la suite venir avec
eux jusqu'à l'hopital.

Les embulenciers accepterent mais il du s'assoir
en avant au cas qui devrait réannimer son ami Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit si tranquille   Un endroit si tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit si tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californie...la ville des secrets... :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser